“Situation parfaite, hôtel haut en couleur” 4 5 étoiles

Tarif réduit
Code de réduction
N° 10 sur 43 hôtels à Carcassonne
Ittre, Brabant, Belgium
“Situation parfaite, hôtel haut en couleur”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

L'hôtel est très bien situé, juste devant la cité médiévale., avec vue magnifique sur les remparts. C'est une annexe de l'hôtel du château, avec qui il partage la réception, salle petit dej., piscine et espace spa. La déco est particulièrement soignée et ne laisse pas indifférent. Seul petit bémol, les chambres ne sont pas très grandes et manque de certaines choses comme mini-bar ou machine à café ( suite junior ). Jardin privatif avec salon de jardin très agréable. Hôtel à recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

brest
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

etape a Carcassonne dans ce bel hotel.chambre tres agréable,petit bémol le prix du petit déjeuner un peu cher. Pour découvrir la ville c'est idéale de plus le parking,gratuit c'est encore mieux.Personnel tres agreable et disponible .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Très bel hôtel rattaché à son voisin, directement face aux murailles de Carcassonne. Les chambres sont originales, toutes décorées différemment, bien climatisées, mais relativement petites. Les chambres du rez de chaussée comportent de jolies terrasses extérieures aménagées. Rattaché l'Hôtel du Château, il partage sa belle piscine ombragée et chauffée ainsi que sa superbe terrasse avec vue sur les murailles. Les petits déjeuners (non compris) sont copieux et délicieux. Il n'y pas de service de restaurant pour les autres repas mis à part des tapas. Le personnel est souriant et très aidant.

Astuce pour la chambre : Deux types de chambre au Montmorency : modernes ou champêtres. Les chambres modernes sont particuliè...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Hastière
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Très beau complexe, nous avions choisi une chambre supérieure. Cette dernière est neuve et superbement décorée, de style classique.
Très confortable, elle dispose d'une petite terrasse qui malheureusement n'est pas orientée vers le chateau. (airco super silencieux)
En ce qui concerne les petits déjeuner, ils sont prix à 25 mètres de là, à l'hotel du chateau.
Ces derniers sont copieux et servis faces aux remparts du chateau sur une superbe petite terrasse (un must).
Nous avons également profité de la piscine, qui était propre, sans plus...
Par contre, à éviter, le jacuzzi en fin de journée car il ressemble plus à un bouillon :-(.
Le personnel est sympa et discret et pour en terminer avec la note sur le service, il n'était malheureusement pas rare de voir "trainer" les restes du petit déjeuner sur les tables jusqu'à l'heure de l'apéro.
Avec les désagréments que cela peut engendré par de fortes chaleurs.
(Parking privé à conseillé, bien situé)
(seulement petit déjeuner, pas de restaurant...:-(

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Villennes-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Personnel serviable et attentif.

Chambre petite mais propre, bien aménagée et calme. Ceci dit, la chambre ne donnait pas sur la vieille ville, et la vue n'avait pas de charme particulier.

Parking clos gratuit, ce qui n'est pas négligeable.

Petit déjeuner copieux, dans le restaurant au pied des murailles.

Bon rapport qualité prix au pied des murailles.

A recommander donc.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Montmorency la nuit du 17 août. L'hôtel est idéalement situé : au pied de la cité. Il dispose de plus d'un parking privé fermé (10€). La chambre était joliment décorée, calme et très propre et la literie très confortable. Le personnel est très accueillant. Nous avons également profité de la piscine de l'hôtel du Château. Hôtel à recommander si vous êtes prêts à mettre 100€ pour une nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Montmorency, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Carcassonne.
Sachez que vos encouragements nous confortent dans les efforts que nous avons entrepris depuis quelques années pour la transformation de cet hôtel.
Soyez-en ici profondément remercié.
cécile et Stéphane RIVES
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Effectivement l'hôtel est parfaitement situé à Carcassonne: au pied des remparts, génial !
Mais la prestation nous a quelque peu déçu par rapport au prix (au mois d'août peu être plus chère mais quand même...). Une chambre à 210 E pour 2 adultes et 2 enfants avec une chambre minuscule pour les enfants non climatisée si vous fermez la porte entre les 2 chambres... Pour nous une immense chambre "vide", de grandes baies vitrées mais nous devions tirer les rideaux opaques rouges car les chambres environnantes "plongent" sur les baies. Une déco très contemporaine surprenante (motif coccinelle ont interprété nos enfants) mais réussie. Sinon chambre très propre.
Piscine pas très propre, ne parlons pas du pédiluve à l'entrée de l'espace piscine...
Accueil très chaleureux mais théoriquenous pouvions disposer de notre chambre à 15h (nous les avions interrogé expressément par mail le jour même) et nous avons attendu jusqu'à 16h...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Montmorency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montmorency

Adresse: 2 rue Camille Saint Saens, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Carcassonne
N°7 des hôtels romantiques à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Montmorency 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montmorency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montmorency Carcassonne
Montmorency Residences
Hotel Chutes Montmorency
Montmorency Logement
Villa Montmorency Paris 16eme
Carcassonne Hotel Montmorency
Montmorency Hebergement
Montmorency Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montmorency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.