“Hotel est idealement situé avec une décoration design de goût.” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Camille Saint Saens, 11000 Carcassonne, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Code de réduction
Classé n°10 sur 43 hôtels à Carcassonne
“Hotel est idealement situé avec une décoration design de goût.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Je conseille cet hotel si vous êtes un adepte du design car tout est parfait! L accueil est chaleureux, rien n est laissé au hasard ( odeur agréable lorsqu on rentre dans la chambre, spot publicitaire sur la prestation de l hôtel...) Vue imprenable sur la cité

• Séjour du août 2013

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel, bien que la chambre (standard) soit un peu petite. Aux portes de la cité de Carcassonne (1 minute à pied), on profite des remparts sans avoir la cohue des touristes qui défile.

Cet hôtel partage ses parties communes (réception, bar, et piscine) avec l'hôtel du château qui est un 4 *. Le petit déjeuner sur la terrasse est un vrai moment de plaisir.

Ideal pour un court séjour en amoureux afin de profiter à la fois de la cité et du calme de l'hôtel. Nous voulions au départ un hôtel dans la vieille ville mais le flot ininterrompu de touristes qui s'y pressent ne nous a pas fait regretté notre choix.

Le service est impeccable et les gens charmant. N'hésitez pas, allez-y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres du rdc sont un peu plus grandes. De plus, certaines bénéficient d'un b...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons sejourne avec nos deux enfants a l'hotel montmorency le week-end dernier. C'est un hotel idealement situe aux pieds des remparts avec une tres belle vue. La piscine est tres agreable en cette periode de forte chaleur. Le personel est tres accueillant. Nous avions une junior suite tres spacieuse.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Le Montmorency est un hôtel calme et de très bonne qualité. Le personnel y est très agréable et les deux gros chiens qui y vivent également :)

Lieu idéal pour passer la nuit le temps d'un concert dans la cité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Depuis des années lors de nos haltes à Carcassonne nous descendons dans cet hôtel. Nous en avons vu l'évolution au fil des ans. Situation exceptionnelle au pied de la cité, la voiture peut donc rester au pking. Piscine bienvenue. Les chambres rénovées "design" de l'annexe sont spacieuses, calmes et confortables. Un petit bonheur que de profiter pour certaines de leurs terrasses avec vue sur la cité. Petit déjeuner copieux et savoureux pris ds le jardin. Un café en soirée avec vue sur la cité illuminée, le temps s'arrête. Un personnel discret et efficace toujours prompt à renseigner, conseiller. Une adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Vous pouvez aller visiter la cité il faut bien 2 jours pour cela le petit déjeuner copieux permet d'attendre le soir
.la piscine permet de ce rafraîchir et la chambre climatisée le soir nous accueille
un personnel irréprochable je vous conseil le petit déjeuner bon séjour merci

• Séjour du août 2013
cahors
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Les chambres ont certains défauts mais la situation au pied des remparts et la possibilité d'utiliser les services de l'hôtel du Château qui le jouxte (piscine, bar lounge ...) compense largement.
Nous occupions une chambre de style "classique" : Sa petitesse a des conséquences sur les aménagements : Très , très petit placard de rangement où on a uniquement la place pour 1 ou 2 vêtements suspendus et juste un système peu pratique pour les autres vêtements (autant dire que la valise reste pleine)
Dans la salle de bain les toilettes sont coincées contre le lavabo et le dévidoir est derrière nous ce qui nous permet une jolie gymnastique pour l'atteindre (vive le sport !)
Le pommeau de douche s'oriente mal et l'eau éclabousse toute la salle de bain à tel point qu'on finit par renoncer à se doucher debout.
Le coffre est perché très haut dans l'armoire et si l'on est petit il est difficile voire impossible de composer un code .
La clim s'arrête (il faisait 35° dehors) et après un appel à la réception est remise en route ... à distance ...? Le Wifi ne marche que par moment
Donc chambre très mal pensée, mauvais fonctionnement des équipements , mais emplacement très sympathique bien que le personnel semble très fatigué ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Montmorency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montmorency

Adresse: 2 rue Camille Saint Saens, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Carcassonne
N°7 des hôtels romantiques à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Montmorency 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montmorency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montmorency Carcassonne
Montmorency Residences
Hotel Chutes Montmorency
Montmorency Logement
Villa Montmorency Paris 16eme
Carcassonne Hotel Montmorency
Montmorency Hebergement
Montmorency Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montmorency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.