“A éviter!” 2 5 étoiles

Best Available Rate
Classé n°11 sur 43 hôtels à Carcassonne
“A éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Horriblement cher! Salle de bain avec un petit filet d'eau pour prendre sa douche. On a le droit à la douche écossaise en plus! Chambre minuscule dans aucun rapport avec le soit-disant standing annoncé. Étouffante. Pas d'oreillers mais plutôt de vagues coussins! Mm pas une bouteille d'eau dans la chambre. Vieillot. On se sent vraiment dans une annexe de l'hôtel du château. Le petit déjeuner à lieu en face, le parking aussi est en face. Prix du petit déjeuner à15 euros! extrêmement cher pour un petit-déjeuner.... normal! Je ne recommande pas cet hôtel. Par contre le personnel est très sympathique. Très bien placé pour visiter la cité

• Séjour du septembre 2013

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

très bon hôtel, bien situé à l'entrée de la cité
l'équipe très professionnel et accueil chaleureux
petit déjeuner superbe
une remarque, la présence du chien de l'hôtel
lors du petit déjeuner
parking fermé
très bien conseiller par le personnel pour un bon restaurant dans
la cité

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Ascain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

nous avons réservé une suite pour 10 personnes pour une nuit
la suite était propre, très spacieuse, mais l'absence de verrou aux portes des toilettes et de la salle d'eau est un manquement inadmissible à une telle location, et les explications de l'hotel sur ce point sont restées vagues: "normalement on vient en famille et cela ne pose pas de problème.." Nous n'étions pas en famille, et avons dû prendre une autre chambre car cela dérangeait certaines personnes de ne pas pouvoir s'isoler. Aucun geste commercial de la part de l'hotel, facturation plein tarif de cette seconde chambre.
Pas de lave main dans les toilettes du rez-de-chaussée, aucun point d'eau au rez-de-chaussée... conception un peu bizarre de la part de l'architecte... et des carreaux de verre transparents entre douche et couloir, vue imprenable sur les personnes qui se douchent... il faut vraiment être "intimes" pour être à l'aise dans ces conditions.
il manquerait quelques petits plus comme une bouilloire et quelques tasses pour une tisane du soir ou un café pour les lève-tôt... OK le bar est ouvert 24/24 mais à 3 euros le café...
personnel très serviable et très agréable, toujours le sourire, impeccable.
Personnellement je ne reprendrais pas une réservation dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la suite sans verrou aux salles de bain et toilettes!! posez la question avant de rése...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Montmorency, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Monsieur,
Nous sommes surpris et surtout navrés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Notre suite villa, n'est en général utilisée que pour des familles car avec une seule salle de bain et le nombre de couchages qu'elle peut accueillir, plusieurs familles ne s'y aventurent pas. C'est une solution ultra économique, 420€ pour maximum 10 personnes, que nous offrons aux grandes familles. Nous avons nous même 5 enfants et nous rêverions de pouvoir trouver ce genre de concept lors de nos voyages.
La salle de bain ainsi que les toilettes séparés, se ferment mais pas à clé comme dans toutes nos chambres de l'hôtel.
En ce qui concerne la bouilloire dans les chambres, vous trouverez plutôt ce service dans l'hôtellerie de chaîne sans âme et peu de service, nous nous avons opté pour le service et le contact.
Encore navré de ne pas avoir pu vous satisfaire,
Bien Cordialement, Cécile RIVES.
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Parfaitement situé, cet hôtel est à recommande!! L'équipe est adorable, les chambres sont belles et si vous aimez les animaux, vous êtes servis!!! Nous reviendrons assurément pour un nouveau séjour à Carcassonne!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Je conseille cet hotel si vous êtes un adepte du design car tout est parfait! L accueil est chaleureux, rien n est laissé au hasard ( odeur agréable lorsqu on rentre dans la chambre, spot publicitaire sur la prestation de l hôtel...) Vue imprenable sur la cité

• Séjour du août 2013
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel, bien que la chambre (standard) soit un peu petite. Aux portes de la cité de Carcassonne (1 minute à pied), on profite des remparts sans avoir la cohue des touristes qui défile.

Cet hôtel partage ses parties communes (réception, bar, et piscine) avec l'hôtel du château qui est un 4 *. Le petit déjeuner sur la terrasse est un vrai moment de plaisir.

Ideal pour un court séjour en amoureux afin de profiter à la fois de la cité et du calme de l'hôtel. Nous voulions au départ un hôtel dans la vieille ville mais le flot ininterrompu de touristes qui s'y pressent ne nous a pas fait regretté notre choix.

Le service est impeccable et les gens charmant. N'hésitez pas, allez-y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres du rdc sont un peu plus grandes. De plus, certaines bénéficient d'un b...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons sejourne avec nos deux enfants a l'hotel montmorency le week-end dernier. C'est un hotel idealement situe aux pieds des remparts avec une tres belle vue. La piscine est tres agreable en cette periode de forte chaleur. Le personel est tres accueillant. Nous avions une junior suite tres spacieuse.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Montmorency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montmorency

Adresse: 2 rue Camille Saint Saens, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Carcassonne
N°7 des hôtels romantiques à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Montmorency 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montmorency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montmorency Carcassonne
Montmorency Residences
Hotel Chutes Montmorency
Montmorency Logement
Villa Montmorency Paris 16eme
Carcassonne Hotel Montmorency
Montmorency Hebergement
Montmorency Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montmorency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.