Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Montmorency

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Hotel Montmorency a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montmorency
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Camille Saint Saens, 11000 Carcassonne, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Tarif réduit
Best Available Rate
Classé n°11 sur 42 hôtels à Carcassonne
Strasbourg
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Le point fort de cet hôtel est la situation : réellement au pied de la Cité. Le parking gratuit et sécurisé est un vrai plus, surtout en pleine saison lorsque la Cité "déborde". Et vous pouvez profiter du spa/balnéo/massage (en sus, réservation indispensable, pas donné mais tellement relaxant) situé dans l'Hôtel **** en face, une rue à traverser. Bref, bien plus de charme que la ville moderne, qui en manque... Sinon la déco est moderne et les chambres correctes. Dernière info : l'entrée et la réception est la même que l'autre hôtel.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

415 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    118
    210
    60
    23
    4
Consultez les avis pour
70
248
5
6
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

J'ai lu les avis sur tripadvisor après mon séjour, et là quelle déception ils faisaient ressortir le sentiment que je partage aujourd'hui. Déception, surtout rapport qualité prix. Chambre étouffante et vieillissante (les photos du site internet montrent le bon côté de l'hôtel, la chambre ressemble mais de loin), mal insonorisée, présence de fourmis dans la salle de bain, chiens se baladant de tables en tables dans la salle de petit déjeuner qui d'ailleurs est trop petite pour la fréquentation. Temps d'attente trop important pour régler la note le jour du départ. Pour résumer et pour en avoir discuté longuement avec un autre couple, en attendant que l'on s'occupe de nous à notre départ. Décevant. Plutôt un deux étoiles qu'un trois. Faites la différence entre l'hôtel du Chateau et son annexe l'hotel Montmorency.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Montmorency, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Effectivement vous auriez du bien lire l'ensemble des avis avant de choisir notre hôtel.
Vous auriez pu ainsi vous rendre compte que peu de personne nous ont attribué la même note que vous en 8 ans : 19 seulement sur 340. Nous totalisons tout de même 273 bon, voir excellents avis ce qui nous place dans les 8 premiers hôtels de la ville de Carcassonne!
Nous devons cependant toujours nous remettre en cause et votre avis ne nous laisse pas indifférent. Vous avez attendu trop longtemps lors de votre départ et nous nous en excusons. Nous essayons sans cesse de remédier au grand mal français qui malgré un nombre de chômeur grandissant, les entreprises comme la notre n'arrive plus à trouver du personnel. Nous sommes donc en permanence en recherche et certain jour de grosse affluence comme ce fut le cas du 1er novembre, le cumul d'un effectif réduit ajouté à 2 arrêts de travail ce jour la, nous à obligé à faire dans l’amateurisme. Vous en avait été mécontent, nous en sommes désolé.
Pour le style de nos chambres, il est important de bien faire la distinction entre nos chambres contemporaines et champêtres : selon les goûts, le choix est très important. Il est indispensable de bien visualiser les photos pour faire la sélection, photos qui bien évidement ne sont pas truquées!
Quand aux animaux, étant un hôtel familial ou vous êtes reçu par les propriétaires, oui cela existe encore, nos 2 chiens et notre chat font parties du décor de notre salon.
Nous vous réitérons à nouveaux toutes nos excuses, en espérant vous accueillir tout de même une autre fois dans notre maison, Bien cordialement, Stéphane RIVES
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Benet, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Très bien situé au pied des remparts de la vielle ville de Carcassonne. Chambre moderne rose et noir. Chambre propre.
Bon petit déjeuner. Personnel accueillant.
Seul point négatif : le bâtiment de l'hôtel n'est pas dans le même bâtiment que la réception et la salle e petit déjeuner. Donc obligé de mettre les manteaux le matin pour aller prendre le petit déjeuner.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Horriblement cher! Salle de bain avec un petit filet d'eau pour prendre sa douche. On a le droit à la douche écossaise en plus! Chambre minuscule dans aucun rapport avec le soit-disant standing annoncé. Étouffante. Pas d'oreillers mais plutôt de vagues coussins! Mm pas une bouteille d'eau dans la chambre. Vieillot. On se sent vraiment dans une annexe de l'hôtel du château. Le petit déjeuner à lieu en face, le parking aussi est en face. Prix du petit déjeuner à15 euros! extrêmement cher pour un petit-déjeuner.... normal! Je ne recommande pas cet hôtel. Par contre le personnel est très sympathique. Très bien placé pour visiter la cité

  • Séjour du septembre 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colmar, France
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

très bon hôtel, bien situé à l'entrée de la cité
l'équipe très professionnel et accueil chaleureux
petit déjeuner superbe
une remarque, la présence du chien de l'hôtel
lors du petit déjeuner
parking fermé
très bien conseiller par le personnel pour un bon restaurant dans
la cité

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ascain, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

nous avons réservé une suite pour 10 personnes pour une nuit
la suite était propre, très spacieuse, mais l'absence de verrou aux portes des toilettes et de la salle d'eau est un manquement inadmissible à une telle location, et les explications de l'hotel sur ce point sont restées vagues: "normalement on vient en famille et cela ne pose pas de problème.." Nous n'étions pas en famille, et avons dû prendre une autre chambre car cela dérangeait certaines personnes de ne pas pouvoir s'isoler. Aucun geste commercial de la part de l'hotel, facturation plein tarif de cette seconde chambre.
Pas de lave main dans les toilettes du rez-de-chaussée, aucun point d'eau au rez-de-chaussée... conception un peu bizarre de la part de l'architecte... et des carreaux de verre transparents entre douche et couloir, vue imprenable sur les personnes qui se douchent... il faut vraiment être "intimes" pour être à l'aise dans ces conditions.
il manquerait quelques petits plus comme une bouilloire et quelques tasses pour une tisane du soir ou un café pour les lève-tôt... OK le bar est ouvert 24/24 mais à 3 euros le café...
personnel très serviable et très agréable, toujours le sourire, impeccable.
Personnellement je ne reprendrais pas une réservation dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la suite sans verrou aux salles de bain et toilettes!! posez la question avant de rése...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Montmorency, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Monsieur,
Nous sommes surpris et surtout navrés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Notre suite villa, n'est en général utilisée que pour des familles car avec une seule salle de bain et le nombre de couchages qu'elle peut accueillir, plusieurs familles ne s'y aventurent pas. C'est une solution ultra économique, 420€ pour maximum 10 personnes, que nous offrons aux grandes familles. Nous avons nous même 5 enfants et nous rêverions de pouvoir trouver ce genre de concept lors de nos voyages.
La salle de bain ainsi que les toilettes séparés, se ferment mais pas à clé comme dans toutes nos chambres de l'hôtel.
En ce qui concerne la bouilloire dans les chambres, vous trouverez plutôt ce service dans l'hôtellerie de chaîne sans âme et peu de service, nous nous avons opté pour le service et le contact.
Encore navré de ne pas avoir pu vous satisfaire,
Bien Cordialement, Cécile RIVES.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Menton, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Parfaitement situé, cet hôtel est à recommande!! L'équipe est adorable, les chambres sont belles et si vous aimez les animaux, vous êtes servis!!! Nous reviendrons assurément pour un nouveau séjour à Carcassonne!

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Montmorency ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Montmorency

Adresse : 2 rue Camille Saint Saens, 11000 Carcassonne, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels familiaux à Carcassonne
N°7 des hôtels romantiques à Carcassonne
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 134 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Montmorency 3*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Splendia, T4B, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montmorency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Montmorency Carcassonne
Montmorency Residences
Hotel Chutes Montmorency
Montmorency Hebergement
Montmorency Logement
Carcassonne Hotel Montmorency
Villa Montmorency Paris 16eme
Montmorency Hotel Carcassonne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montmorency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.