“Magnifique séjour !” 4 5 étoiles

N° 10 sur 43 hôtels à Carcassonne
Aix-en-Provence
“Magnifique séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Durant les fêtes de fin d'année, et pour fêter nos fiançailles, mon ami et moi avions décidé de partir à Carcassonne. Nous avons rapidement choisi cet hôtel du fait qu'il était situé à quelques pas de l'entrée de la vieille cité, en face des murailles.

Le personnel est vraiment sympathique, l'accueil est chaleureux et reste professionnel. Nous avions réservé une chambre dans l'hôtel 2 étoiles (le Montmorency). La chambre était superbement décorée, d'un grand confort et au calme ! Le seul hic est le fait que l'hôtel deux étoiles ne soit pas gardé, seul un code digital protège l'entrée.

Les petits-déjeuners sont copieux (10 euros par personne) mais ce n'est pas un buffet. Le restaurant est ouvert le matin de 7h30 à 10h30.

En résumé, notre séjour à l'hôtel Montmorency a été magnifique. Le rapport qualité/prix est vraiment pertinent.

N.B. : Une piscine est ouverte pour l'été, ainsi qu'un jaccuzzi chauffé même l'hiver. De plus, les propriétaires des deux hôtels ont deux gros chiens labradors et un chat...mais ils sont loin d'être dérangeants !

Bon séjour !

• a aimé — La décoration, tranquilité et confort des chambres.
  • n'a pas aimé — L'absence de gardien dans l'hôtel 2 étoiles.
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Court séjour (2 nuits) fin août 2008 ; excellent rapport qualité prix ; emplacement idéal ; aménagement et propreté des chambres parfaits.
Une des 2 chambres que nous avions était un peu petite.
La piscine est bien agréable.
L'accueil du personnel est sans aucun reproche.
Etablissement très bien tenu.

• a aimé — son emplacement
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
cuverville
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

la première fois nous avons trouvé cet hotel par hasard, il était tellement bien que nous avons décidé d'y retourner nous avons rechoisi d'aller dans la partie de l'autre côté de la route. Par contre la 3ème fois nous avons eu moins de chance l'hotel était complet, pourtant j'avais décidé de réserver par internet et assez longtemps à l'avance. Mais leur succès ne m'étonne pas et il est justifié. Un bon rapport qualité prix justifié tout est propre agencé avec gout. Si c'est possible l'année prochaine nous y retournerons mais j'essaierais de réserver encore plus en avance

• a aimé — la propreté et le gout dans la décoration
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2007

Voila un hotel comme on les aimes... accueil familial, excelente préstations, luxe et rafinement.... En plus une piscine chauffé avec jacuzzi au mois d'avril (28°, incoyable non?). Ne parlons pas de l'emplacement, il n'y a pas mieux, face au pont levis et loing du vacarme des ruelles interieure du chateau. A recommander vivement... NB attention au animaux de la direction, il y en a partout :chat, chiens... carresses obligatoires

• a aimé — Raffinement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2007

Nous sommes tombés sur cet hôtel en allant à Barcelone. Quelle trouvaille ! Il était tellement bien que nous avons à nouveau séjourné dans cet hôtel au retour, même si nous avions prévu de visiter une autre ville. Les deux fois, nous avons pris les chambres à 65 € (numéros 22 et 41). Ces deux chambres offraient le meilleur rapport qualité/prix que nous ayons vu en France, et nous avons séjourné dans de nombreux hôtel. Il est très bien situé juste sous les remparts de la cité de Carcassonne. Par ailleurs, les chambres sont joliment meublées (chacune selon un style différent), propres avec des salles de bain modernes. Il y a un parking privé, un personnel chaleureux, un accès gratuit à internet dans le lobby, les chaines télévisées Canal +, CNN, BBC World, une piscine et un jacuzzi gratuits ainsi qu’un chat très charmant. Fortement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
England
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2006

Nous sommes tombés sur cet hôtel par accident mais nous revenons tous les ans depuis quatre ans maintenant. Il est facile à trouver, juste à côté des remparts de la Cité et il possède son propre parking. Pour une escale en venant ou en allant à l’aéroport de Carcassonne, cet hôtel est imbattable.

Nous avons séjourné dans des chambres dans l’annexe (fonctionnelles), dans le bâtiment principal (plus grandes et plus de caractère) et nous étions le premier couple à séjourner dans les chambres supérieures à côté de la piscine (ouah ! luxueux sol en marbre !). Nous avons passé un très bon séjour à chaque fois.

Il est assez cher et le personnel est typiquement français (efficace mais brusque, bien que jamais grossier). Par ailleurs, la porte principale de la Cité médiévale est juste en face. Ici, on est imprégnés d’histoire, il y a tous les grands restaurants sans avoir à conduire dans la cité (pas recommandé) ou à payer une fortune pour stationner pendant la saison haute. Et Carcassonne est encore plus romantique et magnifique les chaudes nuits d’été.

J’ai déjà hâte d’être en juin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2006

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel lors d’un circuit que nous avons fait pendant les vacances de Pâques.
L’emplacement était idéal et le personnel de l’hôtel accueillant et serviable.
Bien que la chambre ait été un peu petite, elle était propre et possédait une vue superbe sur les remparts de la ville.
La présence des animaux donnait l'impression d'être chez quelqu'un.
C’est un endroit un peu cher mais néanmoins très agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Montmorency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montmorency

Adresse: 2 rue Camille Saint Saens, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Carcassonne
N°7 des hôtels romantiques à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Montmorency 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Budget Places, Splendia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montmorency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montmorency Carcassonne
Montmorency Residences
Hotel Chutes Montmorency
Montmorency Logement
Villa Montmorency Paris 16eme
Carcassonne Hotel Montmorency
Montmorency Hebergement
Montmorency Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montmorency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.