“Très Bien” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 43 hôtels à Carcassonne
charente
“Très Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Notre chambre était décorée avec goût et nous avons dormi dans un lit très confortable. L'hôtel est vraiment très bien situé, au pied de la Cité. Nous avons laissé notre voiture dans le parking et nous nous sommes promener toute la journée à pied (le centre ville est à 10 mns de marche environ). Je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Une visite improvisée à Carcassonne m'a permis de découvrir cette perle rare, un fabuleux hôtel avec des prix très corrects hors saison, qui mériterait bien trois étoiles. A deux pas de la cité médiévale, l'hôtel est en fait une annexe deux étoiles à l'hôtel du Château, mais profite donc de ses services communs (piscine, jacuzzi, jardin...). Les chambres sont spacieuses, confortables et joliment décorées. Climatisées en été, j'ai pour ma part eu un souci sur le chauffage central qui fonctionnait mal dans ma chambre, ce qui est ennuyeux en plein mois de décembre. Le parking clôturé et gratuit permet d'éviter la foule des voitures aux abords de la citée, accessible en quelques minutes à pied : un régal pour visiter en toute tranquillité ! Hormis les petits soucis de chauffage, j'ai vraiment été emballé par l'étonnant rapport qualité-prix de cet hôtel, que je recommande donc vivement !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
Sierre, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Hotel à deux pas des murs de la ville fortifiée , l'hotel dépend de l'hotel du Chateau , mais tout est en commun et on ne voit pas la différence entre les deux , à part la route qu'il faut traverser. Le parking vraiment utile , la piscine tranquille et moderne, mais surtout la terrase de la reception où l'on peut "lézarder " en regardant les murailles ...surtout le soir quand elles sont éclairées. Nous avions 2 chambres une double et une triple de petite taille mais vraiment cosy , la décoration des chambres etaient originales ,avec en plus 2 terrases vraiment agréable pour les soirs d'été. Les chambres etaient propre et avec des sols en parquet ce qui est très agréable.
Séjour extra.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Nous recommandons chaleureusement ce petit hotel 2 etoiles qui en vaut pour nous au moins 3 étoiles.
C'est en fait l'annexe de l'hôtel du chateau, ou nous avons la joie de profiter des parties, chics, communes!
L'ambiance est familiale, avec deux sympas labradors et un minet.
Le personnel est très acceuillant et a l'écoute.
Nous recommandons très fortement ces 2 hôtels qui sont loin de l'hotellerie de chaîne.

Séjour du août 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

L'hotel 2 étoiles est rattaché à un 3 étoiles ce qui permet pour un moindre cout de bénéficier des avantages du 3 étoiles > le cadre idéal face à la cité, la piscine, le bar très sympa, l'accueil, le parking privé, etc.
Par contre, la chambre laissait vraiment à désirer > lit pourri avec sommier plus qu'usager. Dormir à deux dedans relève du défi ! et Clim à moitié en panne faisant un bruit de fou toute la nuit.... Donc un conseil, l'hotel est top mais préférez une chambre dans l'hotel du chateau (le 3 étoiles) qu à MOntmorency (le 2 *), les chambres doivent y être plus confortables.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

Cet hôtel 2* est situé dans un bâtiment indépendant, qui comprend seulement des chambres, de l'autre côté de la rue par rapport au bâtiment principal qui est l'hôtel du Château, un hôtel 3*. C'est dans l'hôtel du Château que l'on retrouve tous les services, dont la réception, la piscine, un ordinateur relié à internet (gratuit à la réception), et la salle des bons petits déjeuners, qui sont pris dehors quand le temps le permet (avec vue sur les remparts).

L'hôtel est parfaitement situé, juste à l'extérieur des remparts de Carcassonne, et dispose d'un parking fermé gratuit.

Nous avons passé deux nuits paisibles dans la chambre 40. Bien que petite, la chambre était très pratique et propre (et très rouge... voir les photos).

• a aimé — La localisation
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Aix-en-Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Durant les fêtes de fin d'année, et pour fêter nos fiançailles, mon ami et moi avions décidé de partir à Carcassonne. Nous avons rapidement choisi cet hôtel du fait qu'il était situé à quelques pas de l'entrée de la vieille cité, en face des murailles.

Le personnel est vraiment sympathique, l'accueil est chaleureux et reste professionnel. Nous avions réservé une chambre dans l'hôtel 2 étoiles (le Montmorency). La chambre était superbement décorée, d'un grand confort et au calme ! Le seul hic est le fait que l'hôtel deux étoiles ne soit pas gardé, seul un code digital protège l'entrée.

Les petits-déjeuners sont copieux (10 euros par personne) mais ce n'est pas un buffet. Le restaurant est ouvert le matin de 7h30 à 10h30.

En résumé, notre séjour à l'hôtel Montmorency a été magnifique. Le rapport qualité/prix est vraiment pertinent.

N.B. : Une piscine est ouverte pour l'été, ainsi qu'un jaccuzzi chauffé même l'hiver. De plus, les propriétaires des deux hôtels ont deux gros chiens labradors et un chat...mais ils sont loin d'être dérangeants !

Bon séjour !

• a aimé — La décoration, tranquilité et confort des chambres.
  • n'a pas aimé — L'absence de gardien dans l'hôtel 2 étoiles.
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Montmorency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montmorency

Adresse: 2 rue Camille Saint Saens, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Carcassonne
N°7 des hôtels romantiques à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Montmorency 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montmorency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montmorency Carcassonne
Montmorency Residences
Hotel Chutes Montmorency
Montmorency Logement
Villa Montmorency Paris 16eme
Carcassonne Hotel Montmorency
Montmorency Hebergement
Montmorency Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montmorency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.