“excellent” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 43 hôtels à Carcassonne
la rochelle
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

nous avons séjournez 2 nuits dans cet hotel de charme au pied de la cité , il est tres bien autant pour les couples que pour les familles, la piscine est tres agréable et la vue sur la cité est tres appréciable. le petit déjeuner est bon, les chambres sont tres sympas, le parking est surveillé.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

pyrennee
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

chambre tres propre a la deco tres soigné, de plus nous avons bien apprecier le petit jardin privatif attenant a la chambre. Personnel tres agreable et souriant. Petit dejeuner copieux. Idealement situé. Nous sommes tombes sous le charme et y reviendrons avec grand plaisir.Tres bon rapport qualité/prix. Certains trois etoiles ne sont pas aussi sympas .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Superbe hotel et très bon accueil, le petit déjeuner se prend du côté de l'hotel du chateau (3 étoiles) Petit déjeuner très copieux et cadre très classe. On a eu une chambre plus grande que prévue sans changement de prix, bonne surprise :) Situé juste à côté de l'entrée de la citadelle. Expérience à retenter car des terrasses privatives étaient en construction. Juste dommage qu'il n'y ait pas de restaurant.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
charente
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Notre chambre était décorée avec goût et nous avons dormi dans un lit très confortable. L'hôtel est vraiment très bien situé, au pied de la Cité. Nous avons laissé notre voiture dans le parking et nous nous sommes promener toute la journée à pied (le centre ville est à 10 mns de marche environ). Je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Une visite improvisée à Carcassonne m'a permis de découvrir cette perle rare, un fabuleux hôtel avec des prix très corrects hors saison, qui mériterait bien trois étoiles. A deux pas de la cité médiévale, l'hôtel est en fait une annexe deux étoiles à l'hôtel du Château, mais profite donc de ses services communs (piscine, jacuzzi, jardin...). Les chambres sont spacieuses, confortables et joliment décorées. Climatisées en été, j'ai pour ma part eu un souci sur le chauffage central qui fonctionnait mal dans ma chambre, ce qui est ennuyeux en plein mois de décembre. Le parking clôturé et gratuit permet d'éviter la foule des voitures aux abords de la citée, accessible en quelques minutes à pied : un régal pour visiter en toute tranquillité ! Hormis les petits soucis de chauffage, j'ai vraiment été emballé par l'étonnant rapport qualité-prix de cet hôtel, que je recommande donc vivement !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
Sierre, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Hotel à deux pas des murs de la ville fortifiée , l'hotel dépend de l'hotel du Chateau , mais tout est en commun et on ne voit pas la différence entre les deux , à part la route qu'il faut traverser. Le parking vraiment utile , la piscine tranquille et moderne, mais surtout la terrase de la reception où l'on peut "lézarder " en regardant les murailles ...surtout le soir quand elles sont éclairées. Nous avions 2 chambres une double et une triple de petite taille mais vraiment cosy , la décoration des chambres etaient originales ,avec en plus 2 terrases vraiment agréable pour les soirs d'été. Les chambres etaient propre et avec des sols en parquet ce qui est très agréable.
Séjour extra.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Nous recommandons chaleureusement ce petit hotel 2 etoiles qui en vaut pour nous au moins 3 étoiles.
C'est en fait l'annexe de l'hôtel du chateau, ou nous avons la joie de profiter des parties, chics, communes!
L'ambiance est familiale, avec deux sympas labradors et un minet.
Le personnel est très acceuillant et a l'écoute.
Nous recommandons très fortement ces 2 hôtels qui sont loin de l'hotellerie de chaîne.

Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Montmorency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montmorency

Adresse: 2 rue Camille Saint Saens, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Carcassonne
N°7 des hôtels romantiques à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Montmorency 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montmorency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montmorency Carcassonne
Montmorency Residences
Hotel Chutes Montmorency
Montmorency Logement
Villa Montmorency Paris 16eme
Carcassonne Hotel Montmorency
Montmorency Hebergement
Montmorency Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montmorency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.