“Nous séjournons ici tous les ans” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Best Available Rate
Classé n°11 sur 42 hôtels à Carcassonne
England
“Nous séjournons ici tous les ans”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2006

Nous sommes tombés sur cet hôtel par accident mais nous revenons tous les ans depuis quatre ans maintenant. Il est facile à trouver, juste à côté des remparts de la Cité et il possède son propre parking. Pour une escale en venant ou en allant à l’aéroport de Carcassonne, cet hôtel est imbattable.

Nous avons séjourné dans des chambres dans l’annexe (fonctionnelles), dans le bâtiment principal (plus grandes et plus de caractère) et nous étions le premier couple à séjourner dans les chambres supérieures à côté de la piscine (ouah ! luxueux sol en marbre !). Nous avons passé un très bon séjour à chaque fois.

Il est assez cher et le personnel est typiquement français (efficace mais brusque, bien que jamais grossier). Par ailleurs, la porte principale de la Cité médiévale est juste en face. Ici, on est imprégnés d’histoire, il y a tous les grands restaurants sans avoir à conduire dans la cité (pas recommandé) ou à payer une fortune pour stationner pendant la saison haute. Et Carcassonne est encore plus romantique et magnifique les chaudes nuits d’été.

J’ai déjà hâte d’être en juin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

389 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2006

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel lors d’un circuit que nous avons fait pendant les vacances de Pâques.
L’emplacement était idéal et le personnel de l’hôtel accueillant et serviable.
Bien que la chambre ait été un peu petite, elle était propre et possédait une vue superbe sur les remparts de la ville.
La présence des animaux donnait l'impression d'être chez quelqu'un.
C’est un endroit un peu cher mais néanmoins très agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Bangor N. Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2006

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en août 2005.
Nous étions dans l’annexe, de l’autre côté de la route, face à l'établissement principal et nous trouvé l’endroit parfait.
J’ai lu depuis des commentaires sur le bâtiment principal mais naturellement je ne peux pas en parler. Nous n’avons aucun reproche à faire au Montmorency de quelque manière que ce soit. Nous avons bien l’intention de retourner dans cette région et nous irons certainement dans ce petit hôtel pittoresque.
Le propriétaire et sa femme sont charmants, le personnel très accueillant et serviable.
Quand à l’emplacement… il est à tomber par terre !
Nous garderons toujours le souvenir de nos longues matinées à nous reposer tranquillement près de la piscine, dans ce cadre fantastique tout près du château.
Nous reviendrons, j’en suis sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Montmorency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Montmorency

Adresse : 2 rue Camille Saint Saens, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Carcassonne
N°7 des hôtels romantiques à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Montmorency 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montmorency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montmorency Carcassonne
Hotel Chutes Montmorency
Montmorency Residences
Villa Montmorency Paris 16eme
Carcassonne Hotel Montmorency
Montmorency Hebergement
Montmorency Logement
Montmorency Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montmorency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.