“Classe et convivialité” 5 5 étoiles
Avis sur Maison dans la Cité

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcassonne
Maison dans la Cité
Maison dans la Cité a été ajouté à vos Favoris
3 Saint Jean | Cité Médiévale, 11000 Carcassonne, France   |
Saint-Denis, France
“Classe et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Après une nuit passée dans la Maison dans la Cité, une évidence : mon séjour y a été trop court. Mais il a été suffisant pour apprécier le chaleureux accueil d'Igor et pour tomber sous le charme de ce lieu cosmopolite. La déco très classe et subtile (révélant les goûts éclectiques du propriétaire) met en valeur les vieilles pierres de cette demeure. La propreté, les prestations sont irréprochables, et très important, la literie de qualité. Au petit-déjeûner (quasiment un brunch) ou en vous faisant déguster un bon vin, Igor vous racontera "sa" Cité . Il sera aussi de bon conseil pour vous faire découvrir les bonnes tables locales et les autres sites Audois à visiter. Pour ma part, je retiens et je recommande vivement cette adresse où vous êtes reçu en ami et où le mot "hôte" prend tout son sens.
Merci à Igor pour sa convivialité.
C. de Saint Denis

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

drancy
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

merci igor pour l'accueil chaleureux et la jolie chambre dans la maison de la cité.La décoration est un plaisir pour les yeux et passer la nuit dans la cité de Carcassonne nous a séduits.Le petit déjeuner parfait, bon,copieux .Très bonne adresse si Carcassonne vous tente.Merveilleuse ville médiévale avec le chateau à visiter absolument .Suivez le guide vous ne le regretterez pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Par ou commencer... alors on va faire simple, un accueil digne de ce nom personnalisé attentionné et professionnel.

Je vais commenter ma visite réelle en quelques mots :

le salon d'accueil simple digne de certains grands hôtels, les parties communes d'une propreté irréprochable, Les chambres classes, distinguées et décoration réussie, je vous assure même la literie est très confortable.

Notre hôte IGOR, conviviale distingué et qui n'est pas envahissant pour un séjour en amoureux je conseille, petit déjeuner j'en ai encore le souvenir 1 mois après, copieux, du choix, les oeufs brouillés très bons,

Le petit plus un verre de vin le soir en arrivant avec de la charcuterie local, alors si ca c'est pas pro je m'y connais pas!!!.

Après côté information tout y était notre hôte nous informe parking gratuit!!!, plan de la cité, les bonnes tables .... et j'en passe.

Alors une simple soirée en amoureux ou un week en famille voilà l'endroit qu'il ne faut pas rater...

Pour finir un grand merci cars de nos jours trouver une qualité de la sorte à un tarif raisonnable... no comment.

Merci Igor et ne vous arrêtez surtout pas!!!!!!!!!!

Thalie et Georges

Astuce pour la chambre : allez y vraiment et c'est au 3, rue Saint Jean à la cité de Carcassonne .
Libreville
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Séjour au coeur de la Cité médiévale inoubliable, dans un cadre propre et confortable.
Chambres magnifiques et soignées.
Igor, la maitre des lieux est aux petits soins, tout au long de la journée, disponible pour vous faire profiter des ses contacts et adresses.
D

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Noyelles les Vermelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous y avons séjourné une nuit et tout fut parfait.
L'accueil, le sens du service, la qualité du gîte, la qualité des chambres, la situation au cœur de la cité médiévale, le petit déjeuner ...
Merci à Igor pour son accueil, ses anecdotes, ses conseils ...

Anne-Sophie et Sylvain

Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Etape inoubliable et à renouveler, dans un endroit superbe, au coeur de la Cité. Design et confort modernes dans un logis médiéval. Igor, maître des lieux chaleureux et aux petits soins. Petit déjeuner super avec d'excellents produits de famille, du terroir, toujours bien choisis et amoureusement proposés.

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Séjour en plein coeur de la Cité. Nous y avons passé une nuit agréable, la chambre familiale est magnifique : couleurs contemporaines et décor authentique. Cette maison d'hôte est une pure merveille, l'accueil y est chaleureux et Igor, notre hôte, a été aux petits soins pour nous. Une adresse inoubliable!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Maison dans la Cité ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison dans la Cité

Adresse: 3 Saint Jean | Cité Médiévale, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
N° 27 sur 64 chambres d'hôtes à Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison dans la Cité, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.