“super” 5 5 étoiles
Avis sur Maison dans la Cité

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcassonne
Maison dans la Cité
Maison dans la Cité a été ajouté à vos Favoris
3 Saint Jean | Cité Médiévale, 11000 Carcassonne, France   |
Frontignan, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

le froid extérieur n'y a pas sa place . Accueil sympa et séjour très agréable , À essayer sans problèmes, vous ne le regretterez pas. Igor vous dira ou aller pour votre visite.
Exellent séjour
Cécil Blanes, Frontignan

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avions réservés une nuit dans cette chambre d'hôtes en ce haut lieu touristique. Nous avons pus nous garer(gratuitement) au pieds des remparts ou Igor, le maitre des lieux est venu chercher nos bagages. La maison d'hôtes à été très joliment restaurée par Igor malgré les contraites de la ville classée. La chambre est confortable et très bien aménagée.
Après la ballade dans la ville(très belle), Igor nous invite à l'apéro pour déguster les spécialités locales, olives et vins de la cité de Carcassonne servis par son ami viticulteur au pied de la cité. Nous avons passé un très agréable moment à discuter avec ces 2 hommes passionnés par leur région et heureux de partager leurs passions pour les produits du terroir et par les rencontres. Ils nous réservent une table dans lun restaurant de la ville pour y gouter le meilleur cassoulet de la ville.
Nous avons très bien dormis et avons été accueillis avec le sourire pour un petit déjeuner pantagruélique par le maître des lieux. Pain, viennoiseries, charcuteries, fromages, oeufs... tout y est de premiere qualité et est servi avec bonne humeur.
C'est avec regrets que nous avons quittés Igor et sa joie de vivre et son envie de partager. Mais ce n'est certainement qu'un "au revoir

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Une seule nuit (malheureusement) dans ce magnifique lieu en plein cœur de la cité. Igor, le maitre des lieux, nous a accueillis et reçus chaleureusement. Igor aime sa région et partage cet amour avec enthousiasme. Les chambres sont superbes et le petit déjeuner pantagruélique. En core merci Igor et sans doute à très bientôt !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Un accueil et un séjour de 2 nuitées inoubliables, au sein de la Cité médiévale !
Le petit plus, véhicule garé aux pieds des remparts avec accès immédiat au site.

« La Maison dans la Cité » allie les services d'un Hôtel avec la convivialité d'une Chambre d'Hôte. D'un style épuré et à la fois chaleureux, le confort y règne en maître. Autre atout : on accède à sa chambre par l'escalier d'une des tours de Carcassonne.

A notre arrivée, apéritif agrémenté de produits locaux, et animé par les récits de notre Hôte, Igor. Puis il nous guide vers un des meilleurs points de vue sur les remparts illuminés. Enfin, Igor nous présente à un restaurateur pour savourer l'incontournable cassoulet.

Au matin, à la descente de la tour rénovée avec goût, une délicieuse odeur nous titille les narines. Igor nous accueille avec un copieux petit déjeuner, présenté avec soin. De quoi nous donner du tonus pour arpenter les kilomètres d'enceinte !

Quand la nuit est tombée, nous n'avons pas à quitter ce lieu magique. Nous nous sentons privilégiés lorsque la Cité revêt ses apparats du soir et qu'une ambiance feutrée s'instaure tout doucement. De même, quand la Cité s'éveille, nous nous « emparons » des remparts pour une promenade paisible, sous la lumière naissante du jour.

Merci encore à Igor pour sa générosité, ses marques d'attention, ses conseils avisés, et son professionnalisme !

Soucieux de répondre aux attentes de chacun, Igor saura accueillir aussi bien les visiteurs aspirant à la tranquillité que ceux qui souhaiteront passer des moments d'échanges, dans « La Maison dans la Cité ».

Nous souhaitons une belle visite de la Cité de Carcassonne, à ses futurs visiteurs !
Marie-Françoise Poli et Pascal Imbert

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Après une nuit passée dans la Maison dans la Cité, une évidence : mon séjour y a été trop court. Mais il a été suffisant pour apprécier le chaleureux accueil d'Igor et pour tomber sous le charme de ce lieu cosmopolite. La déco très classe et subtile (révélant les goûts éclectiques du propriétaire) met en valeur les vieilles pierres de cette demeure. La propreté, les prestations sont irréprochables, et très important, la literie de qualité. Au petit-déjeûner (quasiment un brunch) ou en vous faisant déguster un bon vin, Igor vous racontera "sa" Cité . Il sera aussi de bon conseil pour vous faire découvrir les bonnes tables locales et les autres sites Audois à visiter. Pour ma part, je retiens et je recommande vivement cette adresse où vous êtes reçu en ami et où le mot "hôte" prend tout son sens.
Merci à Igor pour sa convivialité.
C. de Saint Denis

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
drancy
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

merci igor pour l'accueil chaleureux et la jolie chambre dans la maison de la cité.La décoration est un plaisir pour les yeux et passer la nuit dans la cité de Carcassonne nous a séduits.Le petit déjeuner parfait, bon,copieux .Très bonne adresse si Carcassonne vous tente.Merveilleuse ville médiévale avec le chateau à visiter absolument .Suivez le guide vous ne le regretterez pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Par ou commencer... alors on va faire simple, un accueil digne de ce nom personnalisé attentionné et professionnel.

Je vais commenter ma visite réelle en quelques mots :

le salon d'accueil simple digne de certains grands hôtels, les parties communes d'une propreté irréprochable, Les chambres classes, distinguées et décoration réussie, je vous assure même la literie est très confortable.

Notre hôte IGOR, conviviale distingué et qui n'est pas envahissant pour un séjour en amoureux je conseille, petit déjeuner j'en ai encore le souvenir 1 mois après, copieux, du choix, les oeufs brouillés très bons,

Le petit plus un verre de vin le soir en arrivant avec de la charcuterie local, alors si ca c'est pas pro je m'y connais pas!!!.

Après côté information tout y était notre hôte nous informe parking gratuit!!!, plan de la cité, les bonnes tables .... et j'en passe.

Alors une simple soirée en amoureux ou un week en famille voilà l'endroit qu'il ne faut pas rater...

Pour finir un grand merci cars de nos jours trouver une qualité de la sorte à un tarif raisonnable... no comment.

Merci Igor et ne vous arrêtez surtout pas!!!!!!!!!!

Thalie et Georges

Astuce pour la chambre : allez y vraiment et c'est au 3, rue Saint Jean à la cité de Carcassonne .
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison dans la Cité ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison dans la Cité

Adresse: 3 Saint Jean | Cité Médiévale, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
N° 23 sur 63 chambres d'hôtes à Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison dans la Cité, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.