“Magnifique et convivial” 5 5 étoiles
Avis sur Maison dans la Cité

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcassonne
Maison dans la Cité
Maison dans la Cité a été ajouté à vos Favoris
3 Saint Jean | Cité Médiévale, 11000 Carcassonne, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Montauban, France
“Magnifique et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

La découverte de la ville de Carcassonne n'aurait pas été complète sans cette nuit passée à la Maison dans la Cité. Cadre chaleureux on se sent chez soi. Igor fait tout pour que l'on se sente à l'aise. Le petit déjeuner plus que copieux m'a caler toute la journée, les produits étaient vraiment bons et variés (fromages, charcuteries...). Le petit a adoré jouer au bandit mancho. Encore merci à Igor. Toute la famille est pressée de revenir faire une petite visite dans ce lieu chaleureux de la cité.
Stéphane, Laurence et Arno

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Que dire de plus que tout est parfait dans "la Maison dans la Cité", le cadre, la déco, l'apéro, le petit déjeuner gargantuesque, la gentillesse et les bons conseils de Igor autant pour les visites que pour les petits restos !!! Adresse très sympa à conseiller.
Karina, Frédéric, Clémentine et Camille de Montpellier

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Au cœur de la cité, Igor vous accueille avec un vrai sens de l'hospitalité. Parking gratuit au pied des remparts, chambre (fernet branca) confortable, calme et propre, petits déjeuners copieux et variés...En plus de se préoccuper de votre bien être , Igor est une source inépuisable de conseils sur la cité et ses environs. Si on retourne un jour à Carcassonne, ce sera à la Maison de la Cité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

J ai honte d avoir mis tant de temps a donner mon avis. Un cadre exceptionnel.... Dormir dans la cité c est grandiose!!! Un accueil plus qu exceptionnel!! IGor est tellement attentionné! Ça fait du bien . Il donne de bons conseils et vous reçoit comme des amis... Apéro, chips pour notre fils, petit déjeuner plus que copieux, très jolie chambre. On n avait jamais été aussi bien accueilli. Merci merci. Il faut qu on y retourne!! Igor restez le même vous faites du bien!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Capbreton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous sommes arrivés sans réservation au pieds des remparts de la cité à 19h alors que la nuit était déjà noire (hiver). Accueil téléphonique très chaleureux. Et ce n'était rien en comparaison avec l'accueil à la maison!
Déco parfaite, moderne et ancien se cotoyant harmonieusement. Calme absolu et vue imprenable sur l'entrée principale de la cité. Petit déjeuner très copieux et très goûteux!

Nous reviendrons!!!!

Merci Igor pour cette escale imprévue et parfaite!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Frontignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

le froid extérieur n'y a pas sa place . Accueil sympa et séjour très agréable , À essayer sans problèmes, vous ne le regretterez pas. Igor vous dira ou aller pour votre visite.
Exellent séjour
Cécil Blanes, Frontignan

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avions réservés une nuit dans cette chambre d'hôtes en ce haut lieu touristique. Nous avons pus nous garer(gratuitement) au pieds des remparts ou Igor, le maitre des lieux est venu chercher nos bagages. La maison d'hôtes à été très joliment restaurée par Igor malgré les contraites de la ville classée. La chambre est confortable et très bien aménagée.
Après la ballade dans la ville(très belle), Igor nous invite à l'apéro pour déguster les spécialités locales, olives et vins de la cité de Carcassonne servis par son ami viticulteur au pied de la cité. Nous avons passé un très agréable moment à discuter avec ces 2 hommes passionnés par leur région et heureux de partager leurs passions pour les produits du terroir et par les rencontres. Ils nous réservent une table dans lun restaurant de la ville pour y gouter le meilleur cassoulet de la ville.
Nous avons très bien dormis et avons été accueillis avec le sourire pour un petit déjeuner pantagruélique par le maître des lieux. Pain, viennoiseries, charcuteries, fromages, oeufs... tout y est de premiere qualité et est servi avec bonne humeur.
C'est avec regrets que nous avons quittés Igor et sa joie de vivre et son envie de partager. Mais ce n'est certainement qu'un "au revoir

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison dans la Cité ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison dans la Cité

Adresse: 3 Saint Jean | Cité Médiévale, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
N° 24 sur 64 chambres d'hôtes à Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison dans la Cité, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.