“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Maison dans la Cité

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcassonne
Maison dans la Cité
Maison dans la Cité a été ajouté à vos Favoris
3 Saint Jean | Cité Médiévale, 11000 Carcassonne, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Porcheville
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous ne pouvons que nous joindre à ce concert de louanges! C'est parfait:accueil,confort,disponibilité .Nous aimions déjà beaucoup la Cité et la perspective de revenir chez Igor nous motivera doublement,(et puis nous verrons si le bonsaï a survécu!)
Merci à Tripadvisor .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Attention, vous allez adorer! La maison est superbement réstaurée par Igor lui même, l'accueil est dépasse de ce qui se dit dans les avis. Igor déborde de générosité, on sent très vite le "vrai" qui se dégage de son hospitalité non feinte. C'est vrai que le petit dej est génial mais que dire de l'apéro improvisé? Bonnes bouteilles, olives et saucisse de foie de Carcassonne, on discute de tout et de rien commes des potes... Résultat, une heure en retard au resto, heureusement réservé par Igor, on est excusé d'avance. Et comme on a aimé le vin, Igor est allé cherché 4 caisses pour remplir notre coffre chez son vieux compain qui a des vignes derrière la maison. Bravo, on reviendra.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

La découverte de la ville de Carcassonne n'aurait pas été complète sans cette nuit passée à la Maison dans la Cité. Cadre chaleureux on se sent chez soi. Igor fait tout pour que l'on se sente à l'aise. Le petit déjeuner plus que copieux m'a caler toute la journée, les produits étaient vraiment bons et variés (fromages, charcuteries...). Le petit a adoré jouer au bandit mancho. Encore merci à Igor. Toute la famille est pressée de revenir faire une petite visite dans ce lieu chaleureux de la cité.
Stéphane, Laurence et Arno

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Que dire de plus que tout est parfait dans "la Maison dans la Cité", le cadre, la déco, l'apéro, le petit déjeuner gargantuesque, la gentillesse et les bons conseils de Igor autant pour les visites que pour les petits restos !!! Adresse très sympa à conseiller.
Karina, Frédéric, Clémentine et Camille de Montpellier

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Au cœur de la cité, Igor vous accueille avec un vrai sens de l'hospitalité. Parking gratuit au pied des remparts, chambre (fernet branca) confortable, calme et propre, petits déjeuners copieux et variés...En plus de se préoccuper de votre bien être , Igor est une source inépuisable de conseils sur la cité et ses environs. Si on retourne un jour à Carcassonne, ce sera à la Maison de la Cité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

J ai honte d avoir mis tant de temps a donner mon avis. Un cadre exceptionnel.... Dormir dans la cité c est grandiose!!! Un accueil plus qu exceptionnel!! IGor est tellement attentionné! Ça fait du bien . Il donne de bons conseils et vous reçoit comme des amis... Apéro, chips pour notre fils, petit déjeuner plus que copieux, très jolie chambre. On n avait jamais été aussi bien accueilli. Merci merci. Il faut qu on y retourne!! Igor restez le même vous faites du bien!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Capbreton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous sommes arrivés sans réservation au pieds des remparts de la cité à 19h alors que la nuit était déjà noire (hiver). Accueil téléphonique très chaleureux. Et ce n'était rien en comparaison avec l'accueil à la maison!
Déco parfaite, moderne et ancien se cotoyant harmonieusement. Calme absolu et vue imprenable sur l'entrée principale de la cité. Petit déjeuner très copieux et très goûteux!

Nous reviendrons!!!!

Merci Igor pour cette escale imprévue et parfaite!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison dans la Cité ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison dans la Cité

Adresse: 3 Saint Jean | Cité Médiévale, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
N° 23 sur 63 chambres d'hôtes à Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison dans la Cité, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.