“Comme chez des amis!” 5 5 étoiles
Avis sur Maison dans la Cité

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcassonne
Maison dans la Cité
Maison dans la Cité a été ajouté à vos Favoris
3 Saint Jean | Cité Médiévale, 11000 Carcassonne, France   |
Classé n°23 sur 64 chambres d'hôtes à Carcassonne
Switzerland
“Comme chez des amis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Igor nous a accueuilli comme on accueuille de la famille, et nous a bichonnes pensant notre trop court sejour dans sa maison. La chambre etait parfaite malgre nos craintes initiales vu qu elle donnait sur un estaminet local ; nos enfants ont adore l accessibilite de la "piece a vivre" au rez de chaussee, et le cassoulet d Igor etait tout simplement le meilleur que j aie jamais mange. Nous y retournerions sans hesitation, encore merci pour tout Igor, et Sophie envoie un coucou a Ioulie (desole pour l orthographe)

• Séjour du avril 2013

Uturoa, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons passé une nuit chez Igor et nous ne pouvons que recommander cet endroit!
Igor a plein d'humour, il est aux petits soins et il a surtout le gout du contact!
Nous reviendrons même de l'autre bout de la planète :-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Castelnau-le-Lez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé une nuit chez Igor et notre seul regret et de n'être pas resté plus longtemps!!!! Super accueil de la part de notre cher Igor, maison superbe au cœur de la cité, petit déjeuner, excellent!!!!Enfin bref un endroit magique à recommander encore et encore!!!Merci et à bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous voulions faire découvrir à nos enfants un site magnifique que nous connaissions déjà,
cette chambre d'hôte nous a fait découvrir bien plus que cela, nous avons rencontré Igor, une personne généreuse qui aime avant tout recevoir et partager.
Nous y avons trouvé tout le confort souhaité et une table bien garnie, qui lors des apéritifs improvisés, nous ont permis de faire connaissance avec différentes personnalités de la cité et partager de grands moments de convivialité.
Il connaît toutes les bonnes adresses, l'histoire de sa cité et les anecdotes locales.
En seulement 2 jours de séjour, nous avions l'impression de laisser un ami ....
Nous recommandons fortement cette adresse, toute la famille a adoré.

Laurent Isabelle William Constance

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Porcheville
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous ne pouvons que nous joindre à ce concert de louanges! C'est parfait:accueil,confort,disponibilité .Nous aimions déjà beaucoup la Cité et la perspective de revenir chez Igor nous motivera doublement,(et puis nous verrons si le bonsaï a survécu!)
Merci à Tripadvisor .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Attention, vous allez adorer! La maison est superbement réstaurée par Igor lui même, l'accueil est dépasse de ce qui se dit dans les avis. Igor déborde de générosité, on sent très vite le "vrai" qui se dégage de son hospitalité non feinte. C'est vrai que le petit dej est génial mais que dire de l'apéro improvisé? Bonnes bouteilles, olives et saucisse de foie de Carcassonne, on discute de tout et de rien commes des potes... Résultat, une heure en retard au resto, heureusement réservé par Igor, on est excusé d'avance. Et comme on a aimé le vin, Igor est allé cherché 4 caisses pour remplir notre coffre chez son vieux compain qui a des vignes derrière la maison. Bravo, on reviendra.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

La découverte de la ville de Carcassonne n'aurait pas été complète sans cette nuit passée à la Maison dans la Cité. Cadre chaleureux on se sent chez soi. Igor fait tout pour que l'on se sente à l'aise. Le petit déjeuner plus que copieux m'a caler toute la journée, les produits étaient vraiment bons et variés (fromages, charcuteries...). Le petit a adoré jouer au bandit mancho. Encore merci à Igor. Toute la famille est pressée de revenir faire une petite visite dans ce lieu chaleureux de la cité.
Stéphane, Laurence et Arno

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Maison dans la Cité ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison dans la Cité

Adresse: 3 Saint Jean | Cité Médiévale, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Classé n°23 sur 64 chambres d'hôtes à Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison dans la Cité, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.