“EXTRA-GÉNIAL” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 1 - USD 9
Cuisines : Crêperie, Café, Sandwiches, Glaces
Conseillé pour : Petit prix
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Thé et café
Description : restauration rapide sur place et à emporter Le chaudron cathare vous acceuille dans sa charmante salle aux murs en pierres ou son jardin aux pieds des remparts.
“EXTRA-GÉNIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Idéal pour un petit en cas, on y mange vraiment très bien, les sandwichs et les crêpes sont juste EXTRAORDINAIRE et fait avec amour pour surprendre agréablement nos papilles !!! Et ce sont des tarifs accessible a tous!!! Les propriétaires sont géniaux, toujours souriants, et sont là si on a besoin d'eux et n'hésitent pas a nous conseiller pour des visites de la cité, ou autres. Je vous conseille fortement ce restaurant, je vous promets vous ne serait pas déçu !!! Des encas à tomber, un patio magnifique, des prix attractifs et des propriétaire au petits soins pour les clients que demander de plus ? N'hésitez plus!!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marine A, Propriétaire de le Chaudron Cathare, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Que de compliments , vous allez nous faire rougir ... Un grand merci , vous avez remarqué que nous aimons notre travail et faire plaisir aux gens !!! Nous sommes ravis que vous aillez apprécié votre visite dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir ,
Les gérants

“Et à loi ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Moyen mais pas cher. Couverts en plastique adaptés à la purée mais pas à la tarte aux poireaux. Pas d'eau en carafe mais bouteille payante, au mépris de la loi.

Monsieur, nous attendions avec impatience votre avis , c'est la première fois qu'un client installé sur notre terrasse passe par tripadvisor pour nous signaler son mécontentement alors qu'à 2 reprises nous vous avons demandé si tout s'était bien passé et que vous n'avez émis aucune critique.
Pour répondre à vos critiques sachez monsieur que notre établissement est référencé sous l'appellation restauration rapide ( code naf 56.10C ) ainsi la LOI nous oblige à respecter certains critères.
1: Nous devons fournir de la nourriture sur place et à emporter dans des contenants en plastiques !
2: Nous devons fournir à nos clients qui consomment sur place et à emporter le même service et la même prestation pour le même tarif.
Aussi sachez monsieur que si vous aviez pris la peine de nous faire part en face à face de votre critique , nous aurions été ravis d'échanger sur ce sujet mais que la loi étant ainsi nous devons la respecter.

Nous sommes déçus que vous n'ayez pas su apprécier votre menu tarte au poireau avec salade composée servis accompagnés d'un verre de vin d'un producteur local ( pour information pour 7,5€ ) à cause de simples couverts en plastiques , sachez qu'il existe de très nombreux restaurants traditionnels dans notre belle cité de carcassonne.
“pas cher et on sait pourquoi”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

tout est dit a eviter les prix sont attirant mais il y a que les prix, petite terrasse des crepes banales et soupe a revoir
un seul conseil eviter

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cerfontaine, Belgique
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Magnifique pour un petit en-cas (sandwichs, crêpes, paninis)
Ce jeune couple de propriétaires est sympathique, accueillant.
La baguette est fraîche du matin (et vient du boulanger).
Mon sandwich au foie gras était simplement à se damner!
Le vin vient d'un producteur local: très bon, servi bien frais, un verre bien rempli pour 2 euros: que demander de plus?
Le patio à l'arrière est très agréable, ombragé, joliment décoré.
bref nous avons adorés et nous reviendrons!!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marine A, Co gérant de le Chaudron Cathare, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Madame , merci pour votre avis , nous espérons vous revoir pour un petit en cas à l ' écart de la foule.
“La qualité. .. le prix...le service... tout y est !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

De passage a la cité on a voulu manger vite, bien , et pas cher! Objectif atteint avec le chaudron carthare ! C'est un gentil petit couple de jeunes qui tient ce petit restau! ils sont super sympa et ont pleins de petits conseils pour visiter la cité! une très bonne adresse avec une mention spéciale pour leur sandwich "prince noir" au foie gras.... un régal!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marine A, Co gérante de le Chaudron Cathare, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Merci pour votre avis , nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ,
Au plaisir de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté le Chaudron Cathare ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez le Chaudron Cathare ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Chaudron Cathare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.