“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Camping de la Commanderie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcassonne
Camping de la Commanderie
Camping de la Commanderie a été ajouté à vos Favoris
6 Chemin de l'Église | Rustiques, 11800 Carcassonne, France   |
Bordeaux, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Cadre super agréable et calme... Emplacement ombragé... Le gérant nous a proposé de faire un tour ds le camping et de choisir un emplacement parmi ceux qui était libre... Nous avons payé 23,40€ / nuit (voiture, tente, 2adultes+ 1 bb, elec.) Egalement de très bons conseils sur les sites à visiter, resto etc. A 10mn de la Cité...

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Camping trouvé par hasard, mais sans regrets. Dans un joli cadre ;vu magnifique sur le vignoble et emplacements spacieux qui sentent bon la diverse végétation( romarin, menthe sauvage....), grande piscine et sanitaire pas communs fait avec goût et très propre. Sans oublié la qualité de l'accueil du patron et du personnel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Piscine, petite brasserie, parcelles ombragées , équipe très présente et très serviable, paysages: rien ne manque à ce camping à taille humaine à 15 mn de Carcassonne ! Nous y avons passé un séjour très agréable entre farniente et ballades historiques . A recommander pour des vacances intelligentes et au milieu des vignobles.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
wemmel,belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Endroit idéal pour s y reposer,nous y étions début juin et très calme,belle piscine avec vue imprenable sur les vignes,très bien tenu ,sanitaire très propre ,le village est a visite a 2pas!!! Prix des emplacements raisonnable ,le patron est très sympa et fera volontiers la conversation avec vous

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Petit camping sympa et accueillant. Air de jeux pour enfants, grande piscine. Calme assuré. Grand sanitaire et propre. Satisfait des repas. nous conseillons pour une nuit, deux ou une semaine tranquille et proche de Carcassonne( 10 min).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Camping idéal pour le repos. Piscine magnifique avec une vue imprenable sur les vignes. Sanitaires et espaces communs propres.
Situé à 10-12 min de la cité de Carcassonne.
Accueil chaleureux et souriant ! Merci à vous.

• Séjour du juillet 2013
Villecresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

super camping dans les vignes, belle piscine, lieu idéal pour le repos, si vous voulez faire la fete, ce n'est pas le lieu. Le responsable du camping est charmant et tres discret. l'equipe tres agreable. possibilite de commander son pain et croissant( tres frais). Un snack vous propose des grillades et salades pour un prix correct. Nous sommes restés cet été pendant 2 semaine et nous avions un mobile home tres bien agencé.

c 'est sure nous reviendrons, belle découverte pres de carcassonne et des ballades environnantes. Recommandons egalement la visite du domaine viticole l'amiral;

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping de la Commanderie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de la Commanderie

Adresse: 6 Chemin de l'Église | Rustiques, 11800 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Classé n°6 sur 27 hébergements spéciaux à Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping de la Commanderie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.