“Excellente adresse!!” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Trivalle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcassonne
Maison Trivalle
50 rue Trivalle, 11000 Carcassonne, France   |
Classé n°8 sur 63 chambres d'hôtes à Carcassonne
Toulouse, France
“Excellente adresse!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Qui soupçonnerait qu'une telle maison se cache dans cette rue??
Un grand et magnifique jardin, très agréable et très bien entretenu; une grande maison, calme, confortable, chaleureuse et une vraie galerie d'Art!
Quant à notre hôte: une Geneviève charmante, accueillante, souriante, disponible, aux nombreuses recommandations de restaurants :)
La chambre et la salle de bain présentent toutes les qualités qu'un voyageur recherche dans une chambre d'hôte: confort, propreté, espace et surtout la sensation d'être chez soi.
Mention spéciale au petit déjeuner: un régal! noisettes et fruits du jardin, croissants, pain, fromage, jambon... Un excellent moment culinaire et amical partagé avec Geneviève :)
Je recommande donc sans hésitation cette adresse et n'hésiterai pas à revenir quand je repasserai à Carcassonne :)
Merci encore pour cet excellent week end!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Maison de Trivalle est une maison de ville qui se trouve au pied de la Cité dans l’atmosphère magique de Carcassonne. Notre séjour de trois jours était réussit grâce à un excellent accueil. Grand merci à Geneviève !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

rosemere
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Genevieve est tout simplement charmante et quel accueil. La Maison Trivalle est une vraie Galerie d`Art et que dire de son magnifique Jardin en plein Coeur de Carcassonne. Les exquis petits dejeuners servis par Genevieve nous ont eblouis''tant de gentillesse'. Nous recommanderons sans hesitation La Maison Trivalle a nos amis du Quebec et garderons dans nos Coeurs un souvenir inoubliable de notre sejour chez Genevieve....
Danielle et Louis
Rosemere, Quebec, Canada

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Super emplacement avec un accueil génial de Geneviève, je ne peux que conseiller la maison Trivalle et son petit déjeuner aux 10 000 saveurs !
De plus, propreté irréprochable et literie de qualité avec accès wifi

• Séjour du août 2013
EAUBONNE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Accueil très chaleureux et sympathique par Geneviève, localisation idéale dans Carcassonne (avec un parking, le plus). Salle de bain luxueuse, WC séparé, grande chambre très agréable. Bons conseils pour découvrir la ville et sa gastronomie.. que dire de plus, si ce n'est que le petit déjeuner dans le jardin est un moment de pur plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous n'y avons passé qu'une nuit mais avons profité d'un accueil très sympathique, d'un déjeuner copieux avec des aliments de premier choix et d'une vue sur un jardin très charmant. La chambre, la SDB et les WC sont spacieux et très propres. Florence P.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Agen, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé une nuit à la Maison Trivalle, et nous avons été très satisfaits. L'accueil de Geneviève est très chaleureux, la chambre (côté cour) était petite mais très jolie, propre et confortable, sdb petite mais propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner dans le jardin était très agréable, et très bon !! Il y a aussi un parking à disposition et tout cela à 2 pas de la cité !
Nous vous recommandons cet endroit, vous ne serez pas déçu !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Maison Trivalle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Trivalle

Adresse : 50 rue Trivalle, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°8 sur 63 chambres d'hôtes à Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Trivalle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Maison Trivalle a été ajouté à vos Favoris