“Restaurant parfait dans un très beau cadre” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 54
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Agde, France
“Restaurant parfait dans un très beau cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Très bon accueil et cuisine raffinée. Le cassoulet est parfait ! Le dos de cochon aussi ! Ce restaurant est situé dans une ruelle et dans un bâtiment typique de la cité, c'est très beau. Vous mangez au calme et le service est impeccable. Nous y retournerons c'est sûr.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
jeremy t, Propriétaire de La Table d'Alais, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Un grand merci pour votre commentaire qui nous encourage à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous revoir.Mélanie et Jérémy.

Carcassonne, France
“Fin et savoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Des plats rafines et fins :-) tres bonne table une des meilleures de la cite. Le service est excellent et l acceuil aussi. Je le conseille vivement

Bonjour, nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et vous remercions tous d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Merci.Mélanie et Jérémy.
Trebes, France
“Cuisine rafinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Adresse à recommander. Cuisine fine avec des produits frais . Accueil et service irréprochables
Un vrai régal dans un endroit calme et convivial .
A très bientôt

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil commentaire.Mélanie et Jérémy.
Sarlat la Canéda, France
“Au déyour.. bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

On a cherché un resto hors des sentiers battus, en dehors des restos qui affichent le plat + prix sur photo avec le cassoulet.
Perso, à la Table d'Alais (il suffit de marcher 200 mètres au delà des attrapes touristes!, Bon, le tout est bien cuisiné, pas digne d'un gastro mais j'ai rien à redire! un dos de cochon, une entrée poisson et le dessert succulent.
Franchement, une bonne adresse.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Connaux, France
“Quelle bonne surprise au coeur de la Cité”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Sur le conseil de notre hôtesse de Côté Cité où nous logions, quelle bonne surprise de découvrir ce petit établissement intimiste dont les jeunes propriétaires ont réussi à faire un endroit très agréable et simplement vrai, à l'écart des rues passantes grâce à sa terrasse intérieure. Et plus, limités par le temps que nous étions pour cause de spectacle, ils ont tout fait pour nous servir leur excellente et originale carte avec beaucoup de gentillesse, d’attention et de promptitude, tout ça en saison le 12 juillet 2013 au soir.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour, Merci pour votre gentil commentaire, mon équipe et moi-même sommes heureux d'avoir pu vous donner satisfaction Merci.Jérémy et Mélanie.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Alais ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez La Table d'Alais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table d'Alais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.