“Très bonne soirée ” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bonne soirée ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Arrivés tard, en semaine, et en Mars dans une Cité bien calme, on a été très bien reçu et nous avons passé une très bonne soirée. L'équipe, très jeune, a été très attentionnée, et les plats étaient parfaits. Menu à 41€ (mise en bouche, entrée, plat, pré dessert et dessert) +12€ pour un verre de vin par plat.
Seul bémol, aucun digestif offert ni même proposé...

jeremy t, Propriétaire de La Table d'Alais, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Bonjour, merci pour votre message et votre sincérité qui vont nous aider à nous améliorer pour l'avenir. Mélanie et Jérémy.

Recommandé par 90 %
  • Suédois en premier
Villedubert
“Enfin un resto qui ne prend pas les gens du cru pour des touristes!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

C'est avec plaisir que j'ai enfin découvert dans notre belle Cité un restaurant qui travaille chaque plat avec une touche de produits régionnaux ( chèvre, échalotte ...) De l'entrée au dessert tout était parfait et même avec un menu à 17€90 nous avons eu droit à une petite mise en bouche ainsi que des mignardises avec le café!!!! Un serveur prévenant sans trop.
Un cadre chaleureux et accueillant en bref le resto que j' attendais depuis longtemps.
Merci à toute l'équipe Je reviendrai sûrement et ne manquerai pas de faire toute une pub dans mon entourage

• 5 5 étoiles Ambiance
jeremy t, Propriétaire de La Table d'Alais, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Bonjour, Merci d'avoir pris la peine d'écrire un commentaire qui nous a fait plaisir. Mélanie et Jérémy.
Carcassonne, France
“Très bonne table à la Cité”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Etant de Carcassonne, nous venons de découvrir ce restaurant suite aux avis de Tripadvisor. Tout d'abord un accueil très sympa. Rapport qualité/prix excellent. Les plats servis sont bien présentés, originaux, avec des produits de qualité. Le service est suivi et impeccable. Nous y reviendrons souvent avec plaisir et nous en avons déjà fait la pub !

• 5 5 étoiles Ambiance

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

jeremy t, Propriétaire de La Table d'Alais, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Client, c’est avec un grand plaisir que j’ai pris connaissance de votre commentaire. Je tiens à vous remercier pour d’avoir pris le temps de partager vos impressions via Trip Advisor.Mélanie et Jérémy.
“Vraiment très bon, et accueil charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

On s'est vraiment régalé avec le menu cassoulet, tout fait maison

Le cadre et la décoration sont sympas, tout blancs et bien éclairés, avec une terrasse pour les beaux jours

Le serveur est très sympa et vous renseigne sur Carcassone

La cuisine est vraiment bonne, cuisinée devant vous fait maison

Le rapport qualité prix est extra (17 euros pour un menu entrée+plat+dessert, c'est franchement pas cher pour ce niveau de cuisine)

• 4 5 étoiles Ambiance
jeremy t, Propriétaire de La Table d'Alais, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre sentiment sur le moment passé a la Table d'Alaïs. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment. Mélanie et Jérémy.
Carcassonne, France
“Une bonne table dans la Cité, c'est plutôt denrée rare !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Issus de la clientèle locale, nous avons découvert très récemment cette adresse que nous avons ajouté à notre carnet : très bon rapport qualité prix, à priori des plats qui ne sortent pas des congélateurs, un dessert poire/chocolat à se damner et un bel endroit. L'accueil est également agréable, ce qui n'est pas non plus monnaie courante dans la Cité.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

jeremy t, Propriétaire de La Table d'Alais, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour, nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie et surtout que vous ayez apprécié notre cuisine. Un grand merci. Mélanie et Jérémy.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Alais ont aussi consulté

Carcassonne, Aude
Carcassonne, Aude

Vous connaissez La Table d'Alais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table d'Alais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.