“tout simplement délicieux” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
toulouse
“tout simplement délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus sur Carcassonne, pour passer une soirée agréable en famille. Nous sommes rentrés dans ce restaurant par hasard, et quelle surprise. Un acceuil très sympathique, et un repas délicieux. Nous avons pris les menus à 17,90 et 27,90€. Tout était très fin. De l'entrée au dessert. Une soirée a refaire, nous reviendrons sans hésiter. Nous vous conseillons cette excellente table, il est préférable de réserver le week end.

Visité en juillet 2014

• Suédois en premier
Narbonne
“À recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Après une première fois ou nous somme tombes par hasard sur ce petit restaurant dont l'entrée ne paie pas de mine nous y sommes retournés... Et c'est toujours aussi bon !! Une mise en bouche pour un menu à 27.90€ c'est assez rare pour le souligner. Des plats goûteux, un joli cadre (même si la terrasse pourrait être améliorée), un serveur très agréable!! Un rapport qualité prix très intéressant pour ce lieux hautement touristique qu'est la cite de Carcassonne

“tres bien tres sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

arrivé par hasard, le repas était très bon, le chef fait partie de l'ordre du cassoulet, ou un truc de ce genre qui indique que son cassoulet est top. pas gouté, mais le reste de la cuisine est excellent, le porc cuit a basse température est succulent. la serveuse/patronne pas très souriante, par contre le serveur super sympa, le chef aussi, et l'endroit au calme. top adresse pour bon rapport qualité prix, je recommande

Visité en juillet 2014
Carcassonne, France
“Très déçus !!! Piège à touristes !”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Curieux de découvrir cet étalissement, nous avons - à deux et sans réservation - trouvé place dans le patio d'environ 25 m2 et d'une contenance d'une quarantaine de places. Telles des sardines, dans un cadre sans âme et sans aucune intimité (Esprit cantine), nous avons étė de déconvenues en déconvenues !
Nous avons spécifié à notre arrivée que l'adresse nous avait recommandée, aucun mot gentil même banal n'a été prononcé par la gérante qui visiblement découvre ce métier.
Pas de bouteille d'eau minérale de moins d'un litre, une carte qui spécifie 30 minutes d'attente si les plats de poisson et de viande sont pris en direct alors que ces mêmes propositions figurent aux menus...
Un menu à 17.90 € qui cache une banalité déconcertante derrière des titres pompeux : Une entrée tiède où la mousse de fromage de chèvre est un nuage, qui dès qu'on le touche laisse apparaitre ni plus ni moins qu'une salade de betterave !
Un plat de poisson correct, un plat de viande fade sans âme où seul l'esthétique sauve la mise.
La pomme golden est en réalité un morceau de tarte tatin accompagné d'une boule de glace.
Bref nous n'y remettrons plus les pieds.
P.S. Seul le serveur est a féliciter pour son savoir faire et sa bonne volonté.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Mâcon, France
“Les vacances gourmandes”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Indépendamment du site magnifique que représente Carcassonne, nous vous conseillons la table d'Alaïs (faire réservation avant) ou nous avons dégustés des mets de grandes qualités notamment le poisson (pour les amateurs) ou les prix sont raisonnables sans être un "piège" à touriste.

Catherine & Patrick

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Alais ont aussi consulté

Vous connaissez La Table d'Alais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table d'Alais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.