“Un bar à tapas plus qu'un restaurant” 3 5 étoiles

Cuisines : française, internationale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Un bar à tapas plus qu'un restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Un cadre sympa et un accueil convivial pour ce commerce bien placé dans la cité de Carcassonne. Nous nous sommes rendus là bas afin de déjeuner et avons constaté à nos dépends, que cet endroit est bien plus un bar à tapas/bar à vin qu'un restaurant où manger le midi. En effet, nous avons pris le menu à 14€. L'entrée et le dessert étaient bons et bien présentés, cependant le plat était bien trop léger: quelques lamelles de sèches à la plancha, accompagnées seulement d'une petite pomme de terre et de quelques feuilles de salade et d'une tranche de tomate. De plus l'attente entre les plats a été longue. Le vin était bon.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bordeaux
“Bon plan au coeur de la cité”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un joli cadre, une belle salle en pierre au sous sol, un accueil très sympathique et surtout un rapport qualité prix à 14€ pour le repas du midi, même le samedi, incroyable (foie gras maison et sa tapenade sucré, seiche à la plancha, et enfin une vrai tarte tatin, avec glace vanille et chantilly. Nous avions déjà apprécié les tapas. Une très bonne adresse.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Paul-Lès-Dax, France
“Très bonne cuisine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé un bon repas dans ce sympathique petit restaurant !
Le menu entrée/plat/dessert à 14€ est très accessible et copieux. La carte est tout aussi intéressante.
Seuls bémols : visite en février, la salle du bas était un peu trop froide à mon goût et, alors que nous avions commandé des moelleux au chocolat dès la prise de commande, nous avons attendu près de 20 minutes après le plat principal. Du coup, nous sommes restés presque 2 heures dans le resto, alors que nous voulions profiter de la cité.
Toutefois, serveur et cuisto supers sympas, assiettes au top ! Ravis !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Bresse
“SYMPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Accueil très agréable ! Le patron est belge de la région de Verviers , le serveur brésilien ! Ambiance internationale quoi !
La carte "tapas" offre un très large choix à des prix extrêmement démocratiques allant de 5 à 15 € ! Nous avons dégusté des escargots, du foie gras ( copieux), des brochettes de canard au miel, des encornets, un plateau de légumes-pommes de terre ! Service rapide dans un cadre -cave des plus sympas !
Allez-y pour un déjeuner des plus agréables !

Visité en février 2014
Nevers, France
“Tour du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

la fête des tapas. Excellent ! ne manquez pas les keftas on parts à Marrakech .... les autres tapas vous baladent en Espagne et aussi aux produits régionaux par exemple les brochettes de canard au miel ...ouahhhhh ....
une très bonne adresse qui mérite sont classement en haut de votre tableau !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Escargot ont aussi consulté

Villemoustaussou, Carcassonne

Vous connaissez L'Escargot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escargot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.