“agreable apres midi” 5 5 étoiles

aude
3 avis sur les attractions
“agreable apres midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

malgres l'affluence du mois d'aout ,le personnel est sympa et a l'ecoute ,tarifs correct au vu des parcours ;;; parc bien ombragé au bord du lac ou l'on profitera de la baignade apres plus de 3H de parcours tres variés et pour tout les niveaux de difficultés ;il y a même une balançoire a tyrolienne pour les tout petits ! la traversée du lac en tyrolienne reste le top du top , il manquerais quelques bancs de plus pour les parents qui ne pratiquent pas

Visité en juin 2014

Toulon, France
“j'y reviens dès que je peux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Le cadre du lac est très joli et ombragé par les arbres on y est bien au chaud et au frais grâce aux quelques souffles du vent.
L'activité en elle même est intéressante et attractive, et praticable par tous : pour les jeunes autant que les moins jeunes.
Le staff est très très bien, professionnel et rassurant pour moi qui avait une appréhension par rapport au vide.
Le parcours en entier dure environ 2h30/3h donc prévoir une bonne après-midi pour le faire puis une longue soirée pour se remettre de ses émotions !
L'attraction vedette du parc est sa tyrolienne au dessus du lac qui ne passe pas une mais deux fois !!
bref cadre agréable, activité au top, équipe sympa et parcours géniaux !
très recommandé !

Visité en août 2014
“Vertigineux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Mon vertige ne m'a pas aidé... J'y ai amené mon fils qui a été un vrai chimpanzé. À 6 ans il a fait les parcours ouistiti et écureuil (il y a un parcours bambins à partir de 4 ans), et le parcours vert, premier parcours pour les "grands". J'ai voulu l'accompagner au cas où il aie peur... t'as raison ! On était à 3-4m de haut j'étais moins à l'aise que lui !! Accrobranche = danger alors l'équipe encadrante ne plaisante pas avec la sécurité et après le briefing elle sillonne les parcours pour lancer des piqûres de rappel si besoin. J'en profite pour dire que tout le personnel est très accueillant et très agréable. Bref, un excellent moment pour petits et grands !

Carcassonne, France
6 avis sur les attractions
“Des parcours pour tous”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Adaptés pour tous les ages, il y a même un mini parcours baby. Endroit ombragé et calme ou l'on peut passer d'agréables après midi. Le personnel est accueillant et compétent.

Visité en avril 2014
5 avis sur les attractions
“Renversant !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un accueil très très sympa...une équipe d'animations très très très sympa...et un parcours très très très très sympa. Un mélange de sensations...on passe par tous les sentiments de la joie à la peur...pour les enfants 9 - 10 ans attention à la fin du parcours, cela devient difficile...la traversée en tyrolienne du lac extra !!!
Idéalement à faire en moyenne saison avec un temps pas trop chaud et moins de monde car pas le temps de reprendre des forces entre ateliers !!!!
Super moment....

Les voyageurs ayant consulté O2 Aventure Lac de la Cavayère ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez O2 Aventure Lac de la Cavayère ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O2 Aventure Lac de la Cavayère, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.