“Quel ganache !!! Miam !!!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 24
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Hérault
“Quel ganache !!! Miam !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bon service, bon rapport qualité prix, très bon produits . Agréable restaurant tout en pierre et poutres avec cheminée ... A faire .

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Narbonne, France
“A recommander aux amis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Dans une des rues les plus touristiques de Carcassonne, on est bien loin de la bouffe banale qu'on y trouve en temps normal. En plus de l accueil adorable, j'ai beaucoup aimé les plats simples mais tellement bons. Intérieur en vielles pierres, typique! Bref nous y reviendrons...

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
le37restaurant, Gérant de Restaurant le 37, a répondu à cet avis, 26 février 2014
cher Jean-Eudes,
merci d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion sur notre établissement, et un immense merci pour votre fidélité!
la satisfaction de nos clients est notre priorité.
A très vite au 37!
Pauline & Benoit.
Carcassonne, France
“Cuisine de terroir.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Carte simple et compréhensible, des produits locaux de qualité, carte des vins de la région. Ambiance chaleureuse et traditionnel, cheminé et pierre très sympathique au pied de la cité. Menu du jour attractif entrée plat dessert à 15€50, belle présentation des plats pour un resto à cuisine traditionnel. A recommander, nous reviendrons!!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
chère Alexandra,
tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion sur le restaurant le 37.
nous sommes heureux de constater que vous avez été sensible à notre démarche, et à la qualité de nos produits.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement!

Pauline & Benoit.
Albi, France
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Après lecture des avis, et de passage sur Carcassonne nous nous sommes arrêtés au 37. Une décoration sympathique, un menu unique et une carte avec peu de choix. Des entrees simple mais sans goût, terrine de campagne. Un plat sans créativité, tartiflette ou bavette. Il est en dessert un petit pot de panna cotta. Aucune déco et portion réduite. Nous ne le conseillons pas.

le37restaurant, Gérant de Restaurant le 37, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Druissette,

Vous avez donné votre opinion sur notre restaurant il y a quelques jours.
nous sommes surpris de la méchanceté de vos propos concernant notre établissement familial et proche de la clientèle.
En effet, nous n'avons jamais prétendu être un restaurant "créatif ou original" comme vous nous le reprochez, au contraire, nous sommes axés sur la simplicité et l'authenticité de nos produits.

Je tiens tout de même à préciser que la terrine de campagne "sans goût" dont vous parlez est issue d'une charcuterie très réputée sur Carcassonne, la maison Izard, avec qui nous sommes fiers de travailler, et dont les excellents produits n'ont jamais été critiqués jusque là.

De plus, si vous venez au restaurant pour manger "de la déco" sur les desserts, effectivement vous n'êtes pas bien tombés, car chez nous la priorité est donnée au goût et à la qualité, pas à l'esbrouffe ou au trompe l'oeil.

Enfin, je vous invite à l'avenir à choisir un restaurant non pas pour ses notes tripadvisor, mais en vous assurant bien qu'il s'agit du type de restauration que vous recherchez, en l'occurence, notre carte (si courte soit-elle) est affichée 24h/24 devant l'entrée, vous auriez donc pu vous apercevoir que ça ne vous convenait pas avant d'entrer.

Merci,
les gérants.
Nantes, France
“Sans intérêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Une carte banale et sans imagination (cassoulet, panacotta...), une entrée sans saveurs, un plat correct mais sans plus, un dessert terne (pomme au four froide sur pain d'épices sec). Carte des vins très limitée. Décevant.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
le37restaurant, Gérant de Restaurant le 37, a répondu à cet avis, 23 février 2014
nous sommes navrés que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous prenons vos remarques en considération. Néanmoins, nous trouvons cela dommage que lorsque le serveur vous a demandé si tout s'était bien passé, vous ayez répondu "oui" puisque visiblement, à lire vos propos, ce n'était pas le cas.
Il est vrai que notre carte est limitée, c'est un choix assumé, et le signe de produits frais. Nous ne souhaitons pas nous éparpiller dans des dizaines de recettes et privilégions la fraîcheur de nos quelques recettes.
Concernant les vins, effectivement nous n'avons que des vins du Languedoc, pas de bordeaux, ni de Bourgogne à notre carte. Quel intérêt? le terroir du Languedoc et notamment de l'Aude est tellement riche et diversifié, pourquoi aller en chercher ailleurs? mais peut-être etes-vous habitué aux cartes des vins à rallonge...
Enfin, et pour finir, le cassoulet n'a certes rien d'original à Carcassonne, mais vous n'avez pas daigné le goûter, et encore une fois notre cuisine est axée terroir et local, donc vous ne trouverez pas de crêpes et de cidre chez nous, désolé.

En espérant que vous aurez tout de même apprécié notre belle région et sa gastronomie, toute l'équipe vous souhaite de belles vacances en Languedoc!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le 37 ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez Restaurant le 37 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le 37, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.