“The Endroit” 4 5 étoiles

15 rue Trivalle, 11000 Carcassonne, France   |
Villeneuve-Loubet, France
“The Endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Si vous cherchez une adresse sur Carcassonne, Le Passage est The Endroit où sejourner... les Chambres d'hotes sont très bien agencés et temoinge du tres bon gout de la propriétaire pour la Déco et de la chaleur de son accueil...En pleine saison la veille de fermer, recevoir ses clients comme des amis les installer, les convier à l'apéro, et les conseiller pour une ballade... Bref c'est presque mieux que chez soi...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Appartement très bien agencé et rénové. La décoration est très belle. Le lit en 160 est confortable. Il est aussi très bien équipe en électroménager. On s'y sent très bien, comme à la maison. L'accueil est très chaleur. Les hôtes sont à l'écoute de nos besoins. Très bon lieu pour un séjour en amoureux!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous sommes restés quelques nuits au 2e étage du Passage pour admirer le feu d'artifice du 14 juillet :
- un grand salon avec une cuisine et 2 couchages dans un canapé-lit,
- une chambre avec 2 lits simples jumeaux,
- une chambre avec 1 lit double de 160...
- ... et surprise une porte qui donne sur un autre appartement - les 2 pouvant être réunis pour accueillir un grand groupe de visiteurs (ou séparés comme pendant notre séjour).

Côté accueil, nous avons été extrêmement bien accueillis par les propriétaires tout au long de notre séjour - conseils qui se sont avérés de qualité, disponibilité, et bonne cuisine puisque le Passage est également un restaurant.

L'appartement est situé dans une ancienne maison de caractère au pied de la cité, qui a bénéficié d'une rénovation complète et récente de qualité :
- travertin au sol (idéal en été),
- robinetterie moderne (mitigeur et même thermostatique dans la douche),
- climatisation (indispensable en été à Carcassonne !),
- coin cuisine avec grand frigo,
- buanderie,
- tv avec lecteur de dvd,
- coffre-fort,
- toilettes séparées

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Passage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Passage

Adresse: 15 rue Trivalle, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 30 sur 64 chambres d'hôtes à Carcassonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Passage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Passage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.