Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A eviter- Cherchons toujours les 3 étoiles” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bristol
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Avenue Marechal Foch, 11000 Carcassonne, France   |  
Services
N° 38 sur 43 hôtels à Carcassonne
paris
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“A eviter- Cherchons toujours les 3 étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Comment cet hotel peut il afficher 3 étoiles? Avons passé deux nuits dans des chambres veillottes, mal entretenu (carrelage salle de bains fendu) et limite sale. Pas de savon ni sèche cheveux . Personnel mal aimable. Pour garer nos vélos dans le garage il fallait baisser la tête car le personnel ne voulait pas lever plus haut le rideau de fer. Petit déjeuner horrible, vraiment le minimum et pas de personnel en salle, nous avons dû réclamer du jus d'orange et du pain à l'accueil. A éviter

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

131 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    33
    30
    20
    40
Consultez les avis pour
13
56
18
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Foix-sur-Ariège, Midi-Pyrenees, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous sommes parti e couple dans cet hôtel. on cet offert un petit luxe. Mais .....
Dalle du plafond qui tombe, moquette qui se décolle. tuyauterie apparente et trace de moisissure dans la salle d'eau.
Notre Weekend gâcher !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

L hôtel bien situé en face de la gare SNCF. Le seul point positif..... Les chambres sont vieillottes, la salle de bain était limite côté hygiène ! Et pour finir le personnel ... Affreusement mal poli, qui nous a dit a peine bonjour a mon compagnon et moi même et qui nous a presque jeté les clefs de la chambre sur le comptoir de manière désinvolte ... Bref je ne le conseille absolument pas !!!!

  • Séjour du mai 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Louis, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Dans le cadre d'un voyage organisé, nous avons fait étape à Carcassonne.
Chambre non encore rénovée, forte odeur de vieille moquette, tapisserie décollée, peinture écaillée, moisissures dans la salle de bain, matelas très fatigué. WC dans un renfoncement très étroit. De plus elle donnait directement sur la Feria de Carcassonne, impossible de dormir avant 2h du matin!
Par contre personnel très avenant et la réception était désolée de ne pouvoir me proposer une autre chambre, l'hôtel étant complet. Excellent buffet de petit déjeuner.

Séjour du août 2012 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reims
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

surtout hotel à oublier c'est sale et la proprietaire est tres desacréable ainsi que sont personnel ....ils ne pensent qu'a prendre votre argent le garage est a 9 euros ,et vous ne pouvez pas partir le lendemain car ils mettent plus de voitures que cela est possible donc : il faut aller reveiller les proprio pour bouger les vehicules cela est scandaleux

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

c'est scandaleux qu'un tel hotel est 3 etoiles!!!! Une petite visite du service d'hygiene ne leur ferait pas de mal.
En quelques mots c'est sale, moche, vielliot, salle de bain crasseuse, linge de lit et serviette sale (meme pas.de housse sur le traversin), le seche cheveux et la tv ne fonctionne pas...
C'est une galere pour y acceder et pour segarer
Le seul point positif c'est la qualite d'accueil, la sympathie et la gentillesse d'une des receptionniste, c'etait la seule personne du personnel agreable!
Honnetement il vaut mieux dormir au formule 1 vous y serez largement mieux... C'est dire!!!!!!!
Si vous voyez cet hotel partez en courant!!!

  • Séjour du avril 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
23 votes utiles 23 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Bien que nous ayons réservé une chambre à l’hôtel Terminus de Carcassonne, nous avons été redirigé vers l’hôtel Bristol. Probablement parce que notre réservation avait été faite avec un SMARTBOX !!! Nous avons déjà lu cela dans d’autres commentaires…
Nous sommes arrivé à l’hôtel Terminus vers 11h30. Après avoir attendu 15 bonnes minutes, une hôtesse nous enregistre et nous demande de mettre nos bagages à la bagagerie en nous remettant une enveloppe. Nous avons supposé que les chambres n’étaient pas prêtes ! A notre retour vers 17h, nous avons donc eu la surprise de nous entendre dire d’aller à l’hôtel à coté, le Bristol, même catégorie…
En dehors de l’entrée vieillotte (probablement jamais refaite depuis 1970), à notre arrivée dans la chambre 232 qui franchement sentait très mauvais : le moisi et le renfermé. La décoration digne d’un hôtel max 1 étoile, sans parler des toilettes dans un placard ou de la salle de bain ….
Nous décidons d’ouvrir la fenêtre pour aérer et partir dîner. A notre retour vers 23h30, au lit… mais impossible de dormir : à coté de cet hôtel, il y a un bar qui a joué du « boum boum » jusqu’à 2h30 du matin, sans parler des personnes qui hurlaient dans la rue… Enfin le calme vers 3h, c’est l’alarme incendie qui nous a réveillé en sursaut vers 4h30… Nous avons entendu des clients bouger dans leurs chambres… mais aucune consigne venant de l’hôtel… Nous avons attendu environ 20 minutes, l’alarme s’est arrêtée… et comme ni les pompiers ne venaient, ni personne ne sortait dans la rue, nous avons supposé que c’était une fausse alerte !
Le matin à 9h, réveil difficile… et nous voilà retourné au Terminus pour le petit déjeuner… Franchement : sans commentaire ! Le personnel débordé, plus d’assiettes pour se servir, plus de viennoiseries, de yaourt et une seule machine à café pour plus de 50 personnes… et juste un plat de jambon et fromage… J’avoue qu’il y avait longtemps que nous n’avions pas connu un tel séjour !!!
Donc : renvoyé sur un autre hôtel cause SMARTBOX ?... Hôtel bruyant, vieillot, salle, et petit déjeuner plus que limite : très beau séjour à Carcassonne et inutile de vous dire que nous déconseillons fortement ces deux hôtels !

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Adresse: 7 Avenue Marechal Foch, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 38 sur 43 hôtels à Carcassonne
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 92 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bristol 3*
Nombre de chambres: 54
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bristol Carcassonne
Carcassonne Hotel Bristol
Bristol Carcassonne Hotel
Carcassonne Bristol Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.