“Trop bruyant et trop cher.” 2 5 étoiles

Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bristol
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Avenue Marechal Foch, 11000 Carcassonne, France   |
Classé n°39 sur 42 hôtels à Carcassonne
“Trop bruyant et trop cher.”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

J'ai fais l'erreur de ne pas consulter les avis sur le net. Tout est bien écrit et effectivement c'est du vol manifeste. J'ai payé 75 euros plus 9 euros de parking pour une nuit d'horreur. Impossible de dormir tellement la rue est bruyante. Je me suis arrêter à cet hôtel, qui ne mérite même pas le nom, épuisé par des heures de route et j'avais donc besoin d'une nuit de repos. Mal m'en a pris!
Il faut absolument éviter ce genre de marchand de mauvais sommeil...

• Séjour du septembre 2013

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Quelle déception dès notre entrée dans cet hôtel. Un accueil plus que négatif. Trois personnes différentes pendant notre séjour (une nuit). Salle de bain et chambre sale. Serviettes de bain douteuses. Pas de wifi dans les chambres. Il existe un poste internet dans une des salles, mais on c'est abstenu de nous le signaler. En me renseignant sur la connexion le soir, on nous a presque pris pour des idiots, et j'en passe avec les codes. De ma vie je n'ai rencontré un 3 étoiles de ce genre. Le matin nous avons tôt fait de quitter cet établissement sans prendre le petit déjeuner. Eviter cet établissement !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Prix assez élevé par rapport à la qualité de la chambre. Hygiène de la salle de bain très douteuse et le wc n'en parlons pas. Vraiment déçue par cet hotel qui à la base possède 3 étoiles. J'avais prévu de prendre le petit déjeuner mais lorsqu'on a vu l'état de l'hotel on s'est abstenu de le prendre.
A éviter surtout pour le prix !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Comment cet hotel peut il afficher 3 étoiles? Avons passé deux nuits dans des chambres veillottes, mal entretenu (carrelage salle de bains fendu) et limite sale. Pas de savon ni sèche cheveux . Personnel mal aimable. Pour garer nos vélos dans le garage il fallait baisser la tête car le personnel ne voulait pas lever plus haut le rideau de fer. Petit déjeuner horrible, vraiment le minimum et pas de personnel en salle, nous avons dû réclamer du jus d'orange et du pain à l'accueil. A éviter

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Foix-sur-Ariège, Midi-Pyrenees, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous sommes parti e couple dans cet hôtel. on cet offert un petit luxe. Mais .....
Dalle du plafond qui tombe, moquette qui se décolle. tuyauterie apparente et trace de moisissure dans la salle d'eau.
Notre Weekend gâcher !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

L hôtel bien situé en face de la gare SNCF. Le seul point positif..... Les chambres sont vieillottes, la salle de bain était limite côté hygiène ! Et pour finir le personnel ... Affreusement mal poli, qui nous a dit a peine bonjour a mon compagnon et moi même et qui nous a presque jeté les clefs de la chambre sur le comptoir de manière désinvolte ... Bref je ne le conseille absolument pas !!!!

• Séjour du mai 2012
Saint Louis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Dans le cadre d'un voyage organisé, nous avons fait étape à Carcassonne.
Chambre non encore rénovée, forte odeur de vieille moquette, tapisserie décollée, peinture écaillée, moisissures dans la salle de bain, matelas très fatigué. WC dans un renfoncement très étroit. De plus elle donnait directement sur la Feria de Carcassonne, impossible de dormir avant 2h du matin!
Par contre personnel très avenant et la réception était désolée de ne pouvoir me proposer une autre chambre, l'hôtel étant complet. Excellent buffet de petit déjeuner.

Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bristol

Adresse : 7 Avenue Marechal Foch, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°39 sur 42 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bristol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Carcassonne
Bristol Carcassonne Hotel