“A éviter d'urgence!!” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Avenue Marechal Foch, 11000 Carcassonne, France   |
N° 37 sur 43 hôtels à Carcassonne
“A éviter d'urgence!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Ne vous fiez pas a son nom, ni a ses étoiles... Cet hôtel est un cauchemar si vous souhaitez y dormir. Je n'ai pas vie l'ombre d'une étoile d'ailleurs. Arrivé tard dans la chambre après un dîner a la cité. Nous découvrons notre chambre. Une chaleur étouffante nous envahis, j'essaie d'ouvrir la fenêtre et la, une toute petite cours carrée... fermée donc encore plus chaud. La chambre: vieille literie, vieux meubles, vieille moquette... En gros tout est resté figé en 1960... résultat:une nuit blanche et un hôtel a éviter, je dirais même a fermé car il fait honte a l'hôtellerie!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

l'hotel est trés bien placé
la reception et le personnes sont trés agréables
mais quel dommage d'avoir des chambres mal entretenues et la salle de bain est limite sale , nous n'avons pas osé prendre une douche ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

un beau vaisseau laissé à l abandon.les chambres ont besoin d un sacré rafraîchissant .dommage car cet hôtel ne manque pas de charme. Mais il faut vivre avec son temps , pas de prise électrique pres de la tête de lit ,la télévision est trop loin et le mobilier est fatigué. ..

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Petit hôtel de charme au bord du canal. L'hôtel est assez ancien mais c'est ce qui fait son charme. Même si il y aurait besoin d'une petite rénovation. Je ne peux donner mon avis sur le restaurant, nous ne l'avons pas essayé. Personel trés sympathique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Merci à la réceptionniste à l'arrivée qui s'est décarcassé pour nous trouver une chambre à grand lit (comme prévu sur notre réservation, et non à 2 lits comme constaté à l'arrivée).
Par contre, le lit est vraiment très inconfortable. Après 2 nuits passées dans cet hôtel, nous avons eu le dos cassé ! La chambre, mitoyenne avec l'ascenseur, est très bruyante (nous avons cru que les voisins étaient dans notre salle de bain...).
Heureusement que nous avions bénéficié d'une super offre sur Booking avec un 50% de réduction...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lescar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

mon mari vient de passer 2 nuits au Bristol, vu les commentaires, il s'attendait au pire il tient à dire ce soir que son séjour c'est très bien passé! un accueil charmant, des chambres propres , moquette sans taches! un seche-cheveux qui fonctionne, de la place pour les effets personnels, un grande armoire et de l'espace Wc et bains nickel 4 serviettes de toilettes. Et le Wifi est opérationnel meme dans les chambres!!!
Une réceptionniste à l'écoute et très compréhensive. Merci pour tout!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Saint-Chamas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

franchement a ne pas séjourner hôtel sale très sale moquette peur de marcher dessus salle de bain infecte c'est une honte en plus de sa la réceptionniste du matin du 4 décembre 2013 nous a demandé une taxe de 2 euros qu'on avez déjà payer quand on a réserver sur carte bleu je déconseille vivement ne vous laisser pas avoir par les photo c'est vraiment pourri

Astuce pour la chambre : a ne pas y venir
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Adresse: 7 Avenue Marechal Foch, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 37 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bristol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Carcassonne
Bristol Carcassonne Hotel