“hotel de ville” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Avenue Marechal Foch, 11000 Carcassonne, France   |
Classé n°39 sur 42 hôtels à Carcassonne
“hotel de ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'hotel est visuellement tres attractif, les chambres sont spacieuses et propres. Les personnels est courtois et tres proffessionnel. Mais par contres si vous avez une chambres sur la rue, c'est bruyant. L'hotel est à 2 pas de la gare et il y a du traffic. Et le petit dejeuné à 9€50 c'est un peu l'arnaque. Il y a un café juste à coté et cela reviens bien moins chere.....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Je ne sais pas où ils ont trouvé les 3 étoiles....
Accueil et personnel très sympathique, aucun soucis de ce côté.
La chambre, une single, mérite un vrai gros coup de neuf. La décoration est vieille, fatiguée, les lumières à capteurs de mouvements ne marchent pas très bien (idéal dans les toilettes, superbe idée...) la salle de bain n'est guère fonctionnelle, la literie est dépassée.
Franchement il est temps d'investir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Mon dieu qu'une horreur en ouvrant cette chambre.... une sale de bain vraiment très sale! Un sol pas fait du tout. Des cheveux, des poils par terre. Sans regarder les chambres dans les couloirs les pleintes s effrites. Jamais je n'avais vus une telle chose pareil. A bannir totalement.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Ne vous fiez pas a son nom, ni a ses étoiles... Cet hôtel est un cauchemar si vous souhaitez y dormir. Je n'ai pas vie l'ombre d'une étoile d'ailleurs. Arrivé tard dans la chambre après un dîner a la cité. Nous découvrons notre chambre. Une chaleur étouffante nous envahis, j'essaie d'ouvrir la fenêtre et la, une toute petite cours carrée... fermée donc encore plus chaud. La chambre: vieille literie, vieux meubles, vieille moquette... En gros tout est resté figé en 1960... résultat:une nuit blanche et un hôtel a éviter, je dirais même a fermé car il fait honte a l'hôtellerie!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

l'hotel est trés bien placé
la reception et le personnes sont trés agréables
mais quel dommage d'avoir des chambres mal entretenues et la salle de bain est limite sale , nous n'avons pas osé prendre une douche ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

un beau vaisseau laissé à l abandon.les chambres ont besoin d un sacré rafraîchissant .dommage car cet hôtel ne manque pas de charme. Mais il faut vivre avec son temps , pas de prise électrique pres de la tête de lit ,la télévision est trop loin et le mobilier est fatigué. ..

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Petit hôtel de charme au bord du canal. L'hôtel est assez ancien mais c'est ce qui fait son charme. Même si il y aurait besoin d'une petite rénovation. Je ne peux donner mon avis sur le restaurant, nous ne l'avons pas essayé. Personel trés sympathique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bristol

Adresse : 7 Avenue Marechal Foch, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°39 sur 42 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bristol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Carcassonne
Bristol Carcassonne Hotel