“Une étape pas forcément 3 étoiles” 3 5 étoiles

Hotel Bristol
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Avenue Marechal Foch, 11000 Carcassonne, France   |
Classé n°37 sur 43 hôtels à Carcassonne
Alès, France
“Une étape pas forcément 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Nous y avons dormi une nuit et ça suffisait, la chambre était correcte mais par contre très mal insonorisée ! On entendait tout dans le couloir ou même la chambre et la salle de bain des voisins !
Bref pas un 3 étoiles à mon goût.
Pour ce qui est du prix, j'ai bénéficié d'une réduction (38€) la chambre, heureusement ! En effet, je ne mettrais pas plus !
Bon pour un petit déjeuner, 9,50€ c'est trop cher ! Même si c'est un buffet ...

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Hôtel correct à deux pas de la gare. Pratique pour les arrivées tardives.
Chambre spacieuse, salle de bain ancienne mais propre. Le tout pour un tarif compétitif.
Je n'ai pas essayé le petit déjeuner que je trouve trop cher.

Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'hotel est visuellement tres attractif, les chambres sont spacieuses et propres. Les personnels est courtois et tres proffessionnel. Mais par contres si vous avez une chambres sur la rue, c'est bruyant. L'hotel est à 2 pas de la gare et il y a du traffic. Et le petit dejeuné à 9€50 c'est un peu l'arnaque. Il y a un café juste à coté et cela reviens bien moins chere.....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Je ne sais pas où ils ont trouvé les 3 étoiles....
Accueil et personnel très sympathique, aucun soucis de ce côté.
La chambre, une single, mérite un vrai gros coup de neuf. La décoration est vieille, fatiguée, les lumières à capteurs de mouvements ne marchent pas très bien (idéal dans les toilettes, superbe idée...) la salle de bain n'est guère fonctionnelle, la literie est dépassée.
Franchement il est temps d'investir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Mon dieu qu'une horreur en ouvrant cette chambre.... une sale de bain vraiment très sale! Un sol pas fait du tout. Des cheveux, des poils par terre. Sans regarder les chambres dans les couloirs les pleintes s effrites. Jamais je n'avais vus une telle chose pareil. A bannir totalement.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Ne vous fiez pas a son nom, ni a ses étoiles... Cet hôtel est un cauchemar si vous souhaitez y dormir. Je n'ai pas vie l'ombre d'une étoile d'ailleurs. Arrivé tard dans la chambre après un dîner a la cité. Nous découvrons notre chambre. Une chaleur étouffante nous envahis, j'essaie d'ouvrir la fenêtre et la, une toute petite cours carrée... fermée donc encore plus chaud. La chambre: vieille literie, vieux meubles, vieille moquette... En gros tout est resté figé en 1960... résultat:une nuit blanche et un hôtel a éviter, je dirais même a fermé car il fait honte a l'hôtellerie!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

l'hotel est trés bien placé
la reception et le personnes sont trés agréables
mais quel dommage d'avoir des chambres mal entretenues et la salle de bain est limite sale , nous n'avons pas osé prendre une douche ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Adresse: 7 Avenue Marechal Foch, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°37 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bristol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Carcassonne
Carcassonne Hotel Bristol