“Miammmmm” 4 5 étoiles

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Miammmmm”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Moi qui n aime pas trop le chocolat... C'est les seuls que j adore chez eux. Un superbe chocolat, un acceuil chaleureux. Je fais souvent des cadeaux ici maintenant pour toutes les fêtes. Au moins, je suis sur que cela fait plaisir aux papilles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“des chocolats excellents et un accueil très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

voici un très beau magasin situé dans la Bastide. Les chocolats sont très bons, et pas aussi chers que ceux vendus à la cité! En plus l'accueil est très sympathique et ils parlent anglais, espagnol, et même suédois !
Ils ont des glaces extraordinaires (on fait la queue pour en avoir), nous en avons pris plusieurs pendant notre séjour tellement elles sont bonnes.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Chocolats Jeff de Bruges ont aussi consulté

Vous connaissez Chocolats Jeff de Bruges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chocolats Jeff de Bruges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.