“Bon” 4 5 étoiles

04.68.25.42.01
Site Web
“Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur, mais l'intérieur est plutôt pas mal, les plats sont excellent. L accueil chaleureux et sympathique. Nous reviendrons pour faire découvrir ce restaurant.

“Très bon réunionnais ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Plats délicieux et très très copieux. Accueil chaleureux. Mon ami (réunionnais) et moi même avons adoré ce restaurant. Nous le recommandons

Sollies-Toucas, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Pour moi qui ait de la famille réunionnaise c'est évident que je sois un peu déçu. Toutefois objectivement c'était bon si on ne connaît pas. A aller tester quand même ça change.

Carcassonne, France
“super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

A 1ére vue, cela semble petit et un peu bric-à-brac, mais une fois à l'intérieur, la déco est charmante. La gérante et très accueillante et attentionnée.Les plats sont bons et variés. Nous y retournerons bien volontiers.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
carcassonne
“plats réchauffés”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Petits prix: par exemple le midi entrée+plat+café gourmand pour 12€50. Le rapport quantité prix est bon, par contre la qualité est très moyenne (les plats sont réchauffés et il manque de produits frais...). L'agencement de la salle ne favorise pas le repas en tête à tête. Le service est très agréable et accueillant.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Varangue Reunionnais ont aussi consulté

Carcassonne, Aude
Villemoustaussou, Carcassonne

Carcassonne, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Varangue Reunionnais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.