“mon reve d' enfant” 4 5 étoiles

Cabris, France
13 avis sur les activités
“mon reve d' enfant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

oui, j' ai toujours revé de voir Carcassonne.
Maintenant je l'ai vu: j'ai beaucoup apprecié les murailles et les tours.
Le village all'interieur est joli mais un peu trop "disneyland"
Ca vaut le detour: la meilleur vue de la ville est sur le pont vers le soir. Vraiment magique.

Visité en septembre 2013

• Suédois en premier
Montréal, Canada
59 avis sur les activités
“La plus belle cité médiévale qui soit”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Voir Carcassonne et mourir... Il faut se promener dans les rues animées, faire le tour des chemins de ronde, y visiter le Chateau comtal, la basilique St-Nazaire, errer entre les lices... tout est agréable à Carcassonne, de jour mais aussi de nuit, quand les autobus de touristes ont quitté. Il faut aussi opter pour les visites guidées qui nous renseignent sur plein d'éléments très intéressants. Carcassonne fut un lieu important du Moyen-Age et on le ressent lorsqu'on la découvre.

Visité en juin 2013
st michel
30 avis sur les activités
“au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes arrivés assez tôt pour qu il n y est pas grand monde dans la cité. Il y avait bien longtemps que je n étais pas venu et j ai vu dans les yeux de mes enfants la même magie que j avais enfant. Aujourd hui maman je vois le lieu tout à fait différemment, bien évidemment la cité est toujours aussi belle, les ruelles et les façades sont trés bien entretenues mais c est tout de même un village à touristes et une fois avoir fait le tour des remparts et le centre avec son église, il nous tardait qu une chose c était de repartir et il était temps car à 9h30 les bus étaient là. Mais pour avoir fait plaisir à mes loulous je ne regrette pas cette halte, je pense que c est quand même bien de l avoir vu une fois dans sa vie et au moins cette cité ne risque pas de tomber dans l oubli et de se détériorer. Jessica ( la visite que nous avons fait est gratuite mais le château est payant et donc la visite bien plus longue)

Visité en juillet 2013
Sant Quinti de Mediona, Espagne
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hem fet la visita amb dos nens, un de 4 i 6 anys. El millor les muralles i sobretot l'espectacle torneig de cavalleria que fan del 7 al 30 d'agost que tot i que és en francés va ser molt divertit i força fàcil de seguir pels nens.

Visité en août 2013
belfort
12 avis sur les activités
“Beauté d'un site et travers”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Me rendant régulièrement sur Carcassonne depuis qq années, je suis surprise à chaque passage des aménagements, travaux apportés à ce beau site. Les hommes de notre siècle s'acharnent à vouloir rentabiliser ce site à outrance avec le pire. A quand un Mac Do ou un Asia à volonté ...
La cité a intégré tous les travers du Mont St. Michel

Elle mérite toute votre attention en fin d'après-midi . A faire, la basilique, les lices, prenez les petites ruelles.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Liste des comtes de Carcassonne ont aussi consulté

Vous connaissez Liste des comtes de Carcassonne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Liste des comtes de Carcassonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.