“"bonne ambiance"” 5 5 étoiles
Avis sur Carcassonne Youth Hostel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcassonne
Carcassonne Youth Hostel
Carcassonne Youth Hostel a été ajouté à vos Favoris
Rue du Vicomte Trencavel, 11000 Carcassonne, France   |
“"bonne ambiance"”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Très belle auberge qui permet de dormir dans la Cité pour pas cher et de rencontrer beaucoup de monde !! L'ambiance y est excellente, on passe de très bonnes soirées dans la salle du bar ! La région offre de belles ballades à découvrir à vélo (location à l'auberge) !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Une auberge idéalement placée au cœur de la cité médiévale. C’est le top de se balader seul la nuit sur les remparts éclairés.
L'équipe est super au niveau de l'accueil et donne beaucoup de renseignement sur la région.
Le petit déjeuner est varié et complet. Les chambres sont propres et les draps jetables ne sont pas si désagréables (j'avais un peu peur au début). En tout cas c'est très hygiénique.
J'ai apprécié la cuisine individuelle pour préparer mes repas, même si le plat du jour proposé par le cuistot semblait fort apetissant.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Situé dans la vieille ville, cette auberge est géniale pour explorer Carcassonne tard le soir, lorsque vous pouvez vraiment profiter de l'atmosphère chaleureuse sans tous les touristes. Si vous avez une voiture, vous pouvez également vous garer dans un parking intérieur gratuitement, une gros avantage, surtout pendant l'été. Le staff est très chaleureux et accueillant, et fera tout pour aider. Mon amie était sur béquilles, et ils ont immédiatement réorganisé la chambre pour lui éviter de devoir monter trop d'escaliers. Les draps en papier sont un peu surprenants, mais pas mauvais pour dormir malgré tout. Le petit-déjeuner est meilleur que dans la plupart des hôtels peu chers, avec une variété dans les choix. Carcassonne se visite mieux en hiver si vous voulez profitez de l'atmosphère. En été, c'est plein de monde, mais vous pouvez profiter des joutes médiévales. La joute était merveilleuse - un bon spectacle avec de très bons cavaliers. Carcassonne est un bon endroit à visiter à n'importe quel moment, et l'auberge un bon endroit où séjourner. Conseil 1 : un parking gratuit est disponible à l'intérieur. Vous avez juste besoin de la carte de l'auberge. C'est un gros avantage pour l'été. Conseil 2 : Allez-y en hiver pour profiter de l'atmosphère de la vieille ville lorsqu'il fait sombre. En été, profitez des joutes - géniales. Conseil 3 : réservez l'auberge bien en avance pour l'été - c'est assez populaire. Conseil 4 : prenez un bon petit-déjeuner à l'hôtel - vous pourrez tenir jusqu'au dîner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
Bullion, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Un chambre sale, des "faux" draps (jetables donc pas agréables pour passer une bonne nuit) et des portes qui claquent toute la nuit...pour voir que l'auberge est situé dans une cité magnifique elle n'est pas à la hauteur de ce qui l'entoure!
Nous nous sommes levés tôt pour le petit déjeuner et heureusement: à 8h il ne restait déjà presque plus rien...
Pour avoir dormi dans d'autres auberges (dont celle de Sète) celles-ci à beau être extrêmement bien située, elle n'est, d'après nous, franchement pas au niveau.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carcassonne Youth Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carcassonne Youth Hostel

Adresse: Rue du Vicomte Trencavel, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Classé n°13 sur 27 hébergements spéciaux à Carcassonne
Carcassonne Youth Auberge
Carcassonne Youth Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carcassonne Youth Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.