“bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n°24 sur 42 hôtels à Carcassonne
QUAREGNON BELGIQUE
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

bon logement propre agréable avec kle personnel aimable et très bien.
Chambre propre et bon petit déjeuner
Au pied des remparts, (300m) accès facile à pied par l'arrière.Cela vous permet d'économiser les frais de parking.

Astuce pour la chambre : idéal pour des courts séjours pour découvrir les remparts et la vieille ville.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Situé à 10 minutes à pied de l'entrée du château de Carcassonne, c'est hôtel est à un endroit idéal. C'est un hôtel de base, avec des chambres assez petites, mais pour une nuit ou deux c'est parfait. Il est situé dans un quartier calme.

Les planchers sont en tuiles céramique, donc dans les corridors, c'est bruyant. Pour ceux qui ont le sommeil léger, je ne vous recommande pas cet endroit.

La propreté de notre chambre est sans reproche et le personnel est courtis et professionnel. Tout était prêt à notre arrivée, donc, l'enregistrement se fait en quelques secondes.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au bout du corridor. Ainsi vous serez plus tranquilles.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous y avons séjourné pour la nuit du 21 juin. Hôtel très bien situé avec parking gratuit ! On a pu aller à un concert puis rentrer tranquillement le soir à pied tout en profitant de la cité by night !
Chambre avec salle de bain propres peu être un peu petite mais bon pour y dormir c'était très bien ! J'ai apprécié le distributeur de savon dans la douche qui est très pratique. On n'a pas pris de petit déjeuner. Le personnel a été très courtois et sympathique. Hôtel avec un bon rapport qualité prix, pour un séjour (il y a une piscine) ou une nuit... A quelques pas de la cité...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

hotel très bien situé proche de la cité propre mais dommage lit petit (et qui grincait enormément) le petit déjeuner servi en buffet est très bien mais une machine à café est insuffisante sinon pas de problème parking gratuit très appréciable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

nous avons sejourné une nuit pour visiter la cité. Certes l'hotel n'a aucun charme, mais il est vraiement à 5 minutes de la cité. Avec un parking privé, c'est l'idéal pour une courte pause et ça "justifie" en partie le tarif. La piscine est plutôt bien, protégée des passants par des bambous. On a regretté l'absence de restauration le midi et le soir (un vendredi..)
sinon les chambres étaient plutôt spacieuses et propres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Hôtel sans charme , avec pour un 3 étoiles un distributeur pour les petites soifs ! Point très positif : accès plus que rapide à la cité et parking privé bien agréable. Je temps nous a pas permis de mettre un avis sur la piscine

• Séjour du août 2013
LE VANNEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Cet hôtel situé à 500 m de la cité médiévale et proposant un parking privé est une bonne étape. Il n'est pas en effet luxueux, mais sa situation et ses prestations autorisent le prix pratiqué. Notre chambre était très grande et disposait d'un coin cuisine (réfrigérateur, plaques de cuisson), il nous aurait été donc possible de préparer nos repas ou nos petits déjeuners.La literie est bonne et le lit bien large, le petit bémol les WC ne sont pas séparés. Le petit déjeuner à 8.5 Euros est parfaitement correct comparé à certains établissements où les choix proposés sont restreints et les prix prohibitifs. Il dispose d'une piscine que nous n'avons pas essayée mais elle était fréquentée. Le personnel a été très accueillant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inter-Hotel les Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel les Oliviers

Adresse : 2 rue Darius Milhaud, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Classé n°24 sur 42 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel les Oliviers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel les Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Les Oliviers
Inter Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel les Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.