“hotel tres sympa avec une equipe au top” 4 5 étoiles

Inter-Hotel les Oliviers
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Darius Milhaud, 11000 Carcassonne, France   |
Classé n°24 sur 42 hôtels à Carcassonne
Le Luc en Provence
“hotel tres sympa avec une equipe au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

un hôtel restaurant a Carcassonne que je recommande. chambres très agréable avec un bon confort . une équipe aussi bien à la réception que en salle fort sympathique. une cuisine au restaurant très agréable je félicite le chef pour la qualité des produits et des assiettes toujours soignées. je recommande que des plus au top .
un avis d'un voyageur qui passe toutes ses semaines dans des hôtels et des restos.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Une situation superbe non loin des remparts de Carcassone (20mn à pied) , un parking fermé le soir, une réception ouverte H24, de grandes chambres idéales pour les familles, voilà de bons arguments pour aller y faire un tour et profiter de la Cité... Petit dej en plus à 8€50.

Astuce pour la chambre : Avec vos enfants pensez à demander des chambres en bout de couloir (jusqu'à quatre couchages plu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
QUAREGNON BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

bon logement propre agréable avec kle personnel aimable et très bien.
Chambre propre et bon petit déjeuner
Au pied des remparts, (300m) accès facile à pied par l'arrière.Cela vous permet d'économiser les frais de parking.

Astuce pour la chambre : idéal pour des courts séjours pour découvrir les remparts et la vieille ville.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Situé à 10 minutes à pied de l'entrée du château de Carcassonne, c'est hôtel est à un endroit idéal. C'est un hôtel de base, avec des chambres assez petites, mais pour une nuit ou deux c'est parfait. Il est situé dans un quartier calme.

Les planchers sont en tuiles céramique, donc dans les corridors, c'est bruyant. Pour ceux qui ont le sommeil léger, je ne vous recommande pas cet endroit.

La propreté de notre chambre est sans reproche et le personnel est courtis et professionnel. Tout était prêt à notre arrivée, donc, l'enregistrement se fait en quelques secondes.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au bout du corridor. Ainsi vous serez plus tranquilles.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous y avons séjourné pour la nuit du 21 juin. Hôtel très bien situé avec parking gratuit ! On a pu aller à un concert puis rentrer tranquillement le soir à pied tout en profitant de la cité by night !
Chambre avec salle de bain propres peu être un peu petite mais bon pour y dormir c'était très bien ! J'ai apprécié le distributeur de savon dans la douche qui est très pratique. On n'a pas pris de petit déjeuner. Le personnel a été très courtois et sympathique. Hôtel avec un bon rapport qualité prix, pour un séjour (il y a une piscine) ou une nuit... A quelques pas de la cité...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

hotel très bien situé proche de la cité propre mais dommage lit petit (et qui grincait enormément) le petit déjeuner servi en buffet est très bien mais une machine à café est insuffisante sinon pas de problème parking gratuit très appréciable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

nous avons sejourné une nuit pour visiter la cité. Certes l'hotel n'a aucun charme, mais il est vraiement à 5 minutes de la cité. Avec un parking privé, c'est l'idéal pour une courte pause et ça "justifie" en partie le tarif. La piscine est plutôt bien, protégée des passants par des bambous. On a regretté l'absence de restauration le midi et le soir (un vendredi..)
sinon les chambres étaient plutôt spacieuses et propres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Inter-Hotel les Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel les Oliviers

Adresse : 2 rue Darius Milhaud, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Classé n°24 sur 42 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel les Oliviers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Budget Places, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel les Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Les Oliviers
Inter Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel les Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.