“toujours aussi bien” 4 5 étoiles

N° 24 sur 43 hôtels à Carcassonne
Martigues, France
“toujours aussi bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous venons régulièrement dans cet hôtel , et là nous avons eu la chance d avoir une des chambres entierement rénovée . Tout a été refait dans un style contemporain, y compris la salle de bains , et c est vraiment une réussite . Bon buffet de petit déj , comme d habitude .
accueil trés sympa , en bref une bonne étape à recommander .

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

alligny-cosne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Séjour étape assez décevant concernant la chambre. aucune insonorisation, on entend tout ce qui se passe à côté...et je n'ai pas été gâté car j'avais une odeur très forte de tabac en plus.
Petit déjeuner basique, aucun produit frais ou local.
Le resto est correct et le personnel sympa.

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Chambre et literie correcte.
Le Wifi est gratuit mais pas terrible.
Salle de bain avec baignoire douche et wc (douche pas au top)
Le petit déjeuner est très complet et frais (buffet à volonté)
A 10 minutes en voiture de l'aéroport.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Passy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Hôtel très bien situé à deux pas de la Cité, Accueil très agréable, personnel sympa, chambre familiale relativement grande, petit déjeuner varié, mais manque de pain spéciaux (complet ou aux céréales); Très pratique, le parking de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Un petit hôtel très sympa pour faire une halte. Le personnel est très serviable et se met en quatre pour vous satisfaire. Une très jolie piscine et surtout nous pouvons aller à pied visiter les remparts de carcassonne qui se trouvent juste à côté 5 Minutes à pieds. Le restaurant est super le chef aussi bien dans la présentation que dans la dégustation est au top.
Sauf un petit bémol pour le petit déjeuner il y a du progrès à faire au niveau du choix des pains.
Le pain est plein de trous et pas beaucoup de choix.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés piscine sont un peu plus bruyantes.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Saint-Florent-le-Vieil, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Hotel à deux pas de la cité, on s'y rend à pied. Parking dans l'hôtel. Propreté irréprochable. Piscine, chambres assez grandes, petit déjeuner copieux et accueil parfait. Evidemment la décoration est inexistante et ce n'est pas l'hôtel que je choisirais pour un séjour romantique. Mais pour un weekend en famille c'est parfait.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

La chambre n'était pas prête à notre arrivée. Nous avons du attendre avec nos bagages à l'accueil. A 15 heures le ménage des chambres n'était pas terminé !
Pas de Wifi disponible dans les chambres, pas d'accès aux chaines Canal+ alors que ces services sont compris dans le prix.
Une réceptionniste particulièrement désagréable lorsqu'on lui demande la raison pour laquelle ces services ne sont pas accessibles. Sa réponse "que voulez-vous que j'y fasse, je ne suis pas technicienne" !
Chambre plus petite qu'elle n'y parait sur les photos.
Pas de douche, mais une baignoire, sans anti-dérapant dans son fond....
Le petit déjeuner est moyen, rien d'extraordinaire si l'on compare aux autres chaines que nous fréquentons habituellement. Les chiens acceptés dans la salle de restaurant !!!
Pas de bouilloire ni de mini-bar dans les chambres !!! Rien si ce n'est une kitchenette qui est fermée à clé et sur laquelle est mentionné "interdiction de lever le rideau sous peine d'une amende de 20 €". Il faut passer par l'accueil pour en obtenir l'ouverture (payante bien entendu..).
Chambre quadruple (2 adultes/2 enfants) : 4 lits d'une personne !! Pas de lit double pour les parents....Non spécifié sur notre réservation.
Seuls points positifs à notre avis : le parking fermé et ombragé qui nous permet de laisser notre véhicule toute la durée du séjour. Et la proximité de la Cité de Carcassonne. Les literies sont confortables. La piscine nous ne l'avons pas testée, elle semblait propre.

Astuce pour la chambre : Allez au Campanile c'est moins cher et bien mieux !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Inter-Hotel les Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel les Oliviers

Adresse: 2 rue Darius Milhaud, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 24 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel les Oliviers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Budget Places, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel les Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Les Oliviers
Inter Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel les Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.