“2 jours à Carcassonne” 3 5 étoiles

N° 23 sur 43 hôtels à Carcassonne
avignon
“2 jours à Carcassonne”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Un beau et inoubliable séjour près de la Cité médiévale de Carcassonne. L’hôtel sympathique et très bien situé, à environ 300 m à pied de la cité. Ce qui est très appréciable. La chambre assez confortable avec une tres bonne literie. On a très bien dormi. Par contre la climatisation à revoir car extrêmement bruyante. C’est vraiment très gênant. Il faut absolument faire quelque chose pour changer cela. Sinon 1 belle piscine agréable. Le petit déjeuner super et très copieux avec un prix de 9 euros très abordable. Il y en a pour tous les goûts. Bref 1 hôtel convenable pour un court séjour.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil sympathique. Situation idéale pour aller visiter la cité. Chambre de qualité moyenne avec matériaux usagés et dépassés. Nous avions (couple avec deux enfants) 4 petits lits. Petits déjeuners à 9€ (les enfants ont payé moitié prix) sans rien d'extraordinaire, donc chère pour ce que c'est. Un plus la piscine extérieure que nous n'avons pas testé.

Mouchamps, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon accueil malgré notre arrivée en avance 13h45 au lieu de 15h.
Personnel super sympa et de bon conseils.
La chambre famille pour 4 un peu petite mais pour une nuit largement suffisante.
La literie est bonne cela permet une bonne nuit de repos après la visite de la cité médiévale qui est à moins de 10 minutes à pieds.
Le petit déjeuner est bien garni en sucré et salé.
Vous pouvez y aller en famille les yeux fermés.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Inzinzac-Lochrist, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel idealement situé à a peine 300 metres de l'entrée des remparts de Carcassone, une piscine découverte tres sympa. Des chambres propres. Mais un gros bemol pour le Petit dejeuner qui est cher par rapport a la qualite des produits et services proposes.

Antibes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel correct, très proche de la cité de Carcassonne (tout juste 8 mn de la porte Narbonnaise entrée principale de la cité), calme et très propre. Literie top, accueil correct, climatisation, salle de bain très propre, chambre spacieuse, parking... seul hic le petit déjeuner à 9 euro est abusé : café insipide, salade de fruits immangeable (même celles premier prix en conserve ont 1.000 fois plus de goût), tartines de pain déjà grillées faites certainement avec du pain de l'avant veille (autant opter pour le pain frais à griller soi même) un conseil serait de faire moins de choix mais avec plus de qualité... bref un rapport qualité / prix qui reste discutable au total...

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'y ai passé deux nuits. Le personnel est sympathique, les lits sont confortables, les chambres sont accueillantes, l'accueil au petit déjeuner est chaleureux, et il y a du choix. Aucun regret, sauf l'accès au wifi difficile. Je conseille vivement cet hôtel.

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2015

Hotel deco pas terrible... très peu d'équipements dans la chambre. Nous avions une chambre 4 personnes. En fait caché derrière un rideau roulant se trouvait une micro kitchenette avec frigo. Lorsque nous avons demandé à avoir au moins une bouilloire électrique on nous a presque envoyé balade èn nous disant qu'il aurai fallu préciser a la resa et demander " le supplément cuisine" idem pour le frigo petit supplément de 20 euros sur une chambre bof à 150 eur la nuit hors petit déjeuner. ... en plus à l'accueil nous avons été accueilli par une personne des plus aigri et désagréable. ...(la même qui nous a expliqué plus que sèchement pour la cuisine) pour un hôtel familial on peut pas dire qu'ils apprécient les enfants non plus....

petit déjeuner pas top non plus très peu de choix... même pas un vrai café genre expresso. .. unique possibilité un énorme bol de jus de chaussette dans une machine automatique (café à l'anglaise ) et la pareil je demande si il y a une possibilité pour avoir un vrai café ce à quoi il m'a été répondu "non si vous voulez un expresso il y a une machine payante dans le hall de l'hôtel ! " ....

Le point positif une piscine et le centre de la cite pas trop loin mais pas à 300 mètres contrairement à ce qu'ils ont noté sur leur site... à moins que ce soit à vol d'oiseau

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille