“à recommander !” 5 5 étoiles

Classé n°20 sur 63 chambres d'hôtes à Carcassonne
Proville, France
“à recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Cet été une semaine dans cette chambre d'hôtes nous a ravis : le site superbe à 5 minutes en voiture de Carcassonne ( 20 minutes à pied dans les vignobles) une hôtesse charmante avec une très bonne connaissance des bonnes adresses de restaurants de la région et surtout des lieux à visiter et enfin des très petits-déjeuners copieux avec un calme très reposant !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mareuil-lès-Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour en famille. Les conseils touristiques sont judicieux et permettent un gain de temps précieux dans cette région où tout est à voir. Amateurs de petits déjeuners nous sommes comblés. Salle de bain très agréable. Un petit frigo dans la chambre. Calme et repos en campagne près de Carcassonne. Merci pour l'accueil, établissement à recommander. Famille P. Seine et Marne

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Bon accueil, la chambre était superbe (le mas blanc),le petit-déjeuner excellent : nous reviendrons ! La région est à voir et les conseils des lieux pour les visites sont précieux. Nous avons ainsi visité Lagrasse et ne le regrettons pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lanaudière
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Accueil chaleureux, petit déjeuner copieux, en plus d'avoir un "guide touristique" en guise d'hôtesse !!
J'ai suivi ses conseils ce qui nous a permis, entre autres, de visiter un atelier artisanal de cassoles et d'admirer des paysages magnifiques entre Cavaillon et Roussillon !
Merci !

Lina et Pierre, Québec, Canada

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Prairie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Cette maison d'hôtes charmante, bien que très proche de la cité, est un havre de tranquillité.
Les petits déjeuner sont excellents et l'hôtesse est très sympathique et disponible pour
aider les voyageurs à se retrouver dans la ville (utile quand on n'est pas habitué avec des
rues si étroites ... ni le GPS d'ailleurs)!
Un must: la vue des vignobles avec la cité en contrebas est très photogénique!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Collombey
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Dans le cadre de notre sortie familliale 3 générations ( Grand pere, pere et fils) nous avions comme but les chateaux cathares et autres sites d'intérets de la région de Carcassonne.
Pour ce faire nous avons pris 3 chambres d'hotes aux "écuries de Sainte- Croix et nous y sommes restés 6 jours ( On serait bien resté plus longtemps ..mais le travail oblige!)

Accueil fantastique, cadre hyper reposant, chambres spacieuses neuves, literie excellente, petit déjeuner gargantuesque (Croissants, viennoiseries, pain frais du jours, confitures, chocolats, yahourts, fruits, céréales viandes, fromages....) Hmm...
Paysage de rêve dans la campagne à meme pas 4 minutes de voitures de la cité...Bref tout fut parfait et je ne peux que vous recommander ce lieu enchanteur..

Encore un grand merci à vous Madame Geneviève et à Monsieur Henry nos hotes pour vos bons conseils de chaque jour votre présence pour nous donner que des bons plan et tuyaux...

Dominique Jerome Mike et Marco de Suisse

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Accueil charmant et attentionné des propriétaires, chambre spacieuse , literie excellente (lit double king size). Calme et très propre. Petit déjeuner excellent: produits frais, du choix, et tous les jours on ,a droit à un clafoutis ou une tarte faits maison.. Rien à redire, nous y reviendrons certainement. Plus: piscine agréable au retour des balades en ville (bien que un peu profonde si vous avez des enfants ne sachant pas nager.)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ecuries de Sainte-Croix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ecuries de Sainte-Croix

Adresse : Chemin de Sainte-Croix, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
Classé n°20 sur 63 chambres d'hôtes à Carcassonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ecuries de Sainte-Croix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ecuries De Sainte Croix
Hotel Ecuries De Sainte-Croix Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ecuries de Sainte-Croix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.