“A essayer !” 4 5 étoiles

Chemin de Sainte-Croix, 11000 Carcassonne, France   |
Classé n°22 sur 62 chambres d'hôtes à Carcassonne
“A essayer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

+ : Idéalement située: à 5 min en voiture de la cité de Carcassonne, mais avec l'avantage d'être en pleine campagne
Une propriétaire adorable, pleine de bons conseils

- : pour la chambre il faut s'habituer à son étroitesse (le Mas Brescou)
Le prix est un peu élevé à mon goût (meme si il est raisonnable pour l'emplacement!)

• Séjour du juillet 2013

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous sommes restés deux nuits dans cette chambre d'hôtes, et nous avons été comblés.
Accueil très sympathique, chambres à l'extérieur de la maison d'hôtes, très calmes, propres, avec un bel espace. En face des chambres, des chaises et tables sont à la disposition de tous, pour lire, manger...très agréable.
Rien a redire non plus sur le petit déjeuner, très copieux, des produits maisons, et nous sommes tombés avec des gens très sympathique ce qui est un + dans ce type d'hébergement !

De plus, cette chambre bénéficie d'une position stratégique par rapport à la Cité de Dame Carcasse !! Et également pour des nombreuses randonnées (que nous n'avons pas eu le temps de faire).

Réservez sans hésiter !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Les chambres sont tout à fait isolées de la maison principale, on a donc plutôt l'impression d'être à l'hôtel plutôt que dans un B&B. Sinon, chambres impeccables, et petit déjeuner super copieux avec spécialité locale dont j'ai oublié le nom. Un peu cher

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
NENE123, Propriétaire de Ecuries de Sainte-Croix, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Un grand merci pour votre message.
Nos deux maisons qui reçoivent nos hôtes sont chacune habitées par nous mêmes, mon mari et moi-même dans la maison principale et notre fille a son appartement dans l'autre maison. Toutes nos chambres ont pour chacune une entrée indépendante ce qui est en général très apprécié, un parking gratuit, la campagne et le calme à deux minutes de la ville .
Les petits déjeuners que vous avez apprécié sont servis le matin dans la maison principale.
Le WIFI gratuit dans nos chambres et sur la terrasse meublée de chaises et de table de jardin.
Nous avons été heureux de vous recevoir.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

On se sent très à l'aise dans les chambres situées dans de petites maisons individuelles, dans un écrin de verdure très agréable. Une petite route entourée de vignes vous mène très vite à la Cité historique, incontournable ! Très bon accueil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Super accueil, vue magnifique, petit dej somptueux et des gérants aux petits soins pour leurs hôtes, discrets mais présents pour conseiller une bonne table, un musée, un site, un circuit à vélo... On se sent comme en famille, à recommander sans réserve.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Vue magnifique sur Carcassonne...
A ma fois très proche de la cité et au calme.
Chambre spacieuse (très propre) et hôtes charmants.
Petits déjeuners impeccables!
Excellents conseils pour les visites...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Carrieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passé un superbe séjour cet été. Très bien situé, nous pouvions apercevoir la cité de Carcassonne de la propriété. L'accueil est chaleureux. L'hôte nous a délivré de nombreux conseils pour visiter les alentours. Le petit déjeuner était un délice, très complet avec des produits sucrés et salés de la région : excellent pain, fromage, charcuterie, yaourts, oeufs à la demande, confitures maison variées et délicieuses (nous avons eu le droit au dernier pot de figues ! ...) et viennoiseries variées et excellentes également. Nous avons pu dîner tous les soirs dehors car de petites tables et chaises sont à disposition. La chambre était aussi pourvue d'un réfrigérateur, ce qui était très pratique car il a fait très chaud. Nous y retournerons sûrement...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ecuries de Sainte-Croix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ecuries de Sainte-Croix

Adresse : Chemin de Sainte-Croix, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
Classé n°22 sur 62 chambres d'hôtes à Carcassonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ecuries de Sainte-Croix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ecuries De Sainte Croix
Hotel Ecuries De Sainte-Croix Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ecuries de Sainte-Croix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.