“Chambre d'hôtes très agréable.” 4 5 étoiles

Ecuries de Sainte-Croix
Chemin de Sainte-Croix, 11000 Carcassonne, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“Chambre d'hôtes très agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé une nuit aux écuries au mois d'Août. La chambre était très bien (2 adultes et un bébé) avec un petit frigo, très pratique quand on revient de vacances et que l'on a un bébé.
Le petit déjeuner est très copieux et fait maison. Les écuries sont situées à 5 minutes de la cité de Carcassonne donc c'est très pratique pour visiter. C'est également très calme. Merci encore pour l'acceuil.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé une nuit en chambre d'hôte. Environnement
"nature" très agréable et ressourçant. Les hôtes sont sympathiques, accueillants et de bons conseils pour visiter la région. Petit déjeuner complets avec de bons yaourts maisons!! Chambre confortable avec entrée indépendante.
Bref une bonne adresse à découvrir!

• Séjour du septembre 2013
Vendenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Une très bonne adresse, bien située, les propriétaires sont charmants, la chambre décorée avec goût et charme. Nous avons occupé le mas blanc avec nos deux enfants (dont un bébé) et c'était parfait. Le petit déjeuner est très bien servi et de qualité.
Merci.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

+ : Idéalement située: à 5 min en voiture de la cité de Carcassonne, mais avec l'avantage d'être en pleine campagne
Une propriétaire adorable, pleine de bons conseils

- : pour la chambre il faut s'habituer à son étroitesse (le Mas Brescou)
Le prix est un peu élevé à mon goût (meme si il est raisonnable pour l'emplacement!)

• Séjour du juillet 2013
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous sommes restés deux nuits dans cette chambre d'hôtes, et nous avons été comblés.
Accueil très sympathique, chambres à l'extérieur de la maison d'hôtes, très calmes, propres, avec un bel espace. En face des chambres, des chaises et tables sont à la disposition de tous, pour lire, manger...très agréable.
Rien a redire non plus sur le petit déjeuner, très copieux, des produits maisons, et nous sommes tombés avec des gens très sympathique ce qui est un + dans ce type d'hébergement !

De plus, cette chambre bénéficie d'une position stratégique par rapport à la Cité de Dame Carcasse !! Et également pour des nombreuses randonnées (que nous n'avons pas eu le temps de faire).

Réservez sans hésiter !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Les chambres sont tout à fait isolées de la maison principale, on a donc plutôt l'impression d'être à l'hôtel plutôt que dans un B&B. Sinon, chambres impeccables, et petit déjeuner super copieux avec spécialité locale dont j'ai oublié le nom. Un peu cher

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
NENE123, Propriétaire de Ecuries de Sainte-Croix, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Un grand merci pour votre message.
Nos deux maisons qui reçoivent nos hôtes sont chacune habitées par nous mêmes, mon mari et moi-même dans la maison principale et notre fille a son appartement dans l'autre maison. Toutes nos chambres ont pour chacune une entrée indépendante ce qui est en général très apprécié, un parking gratuit, la campagne et le calme à deux minutes de la ville .
Les petits déjeuners que vous avez apprécié sont servis le matin dans la maison principale.
Le WIFI gratuit dans nos chambres et sur la terrasse meublée de chaises et de table de jardin.
Nous avons été heureux de vous recevoir.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

On se sent très à l'aise dans les chambres situées dans de petites maisons individuelles, dans un écrin de verdure très agréable. Une petite route entourée de vignes vous mène très vite à la Cité historique, incontournable ! Très bon accueil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ecuries de Sainte-Croix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ecuries de Sainte-Croix

Adresse: Chemin de Sainte-Croix, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N° 23 sur 64 chambres d'hôtes à Carcassonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ecuries de Sainte-Croix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ecuries De Sainte Croix
Hotel Ecuries De Sainte-Croix Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ecuries de Sainte-Croix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.