“RDV l' année prochaine ! c'était SUPER !!” 5 5 étoiles
Avis sur La Vie Est Belle Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcassonne
La Vie Est Belle Hotel
La Vie Est Belle Hotel a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Poulharies - route de Toulouse, 11000 Carcassonne, France   |
Classé n°42 sur 43 hôtels à Carcassonne
Rennes, France
“RDV l' année prochaine ! c'était SUPER !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

2 semaines ce mois d'aout qui resteront à graver dans notre mémoire familial tant les enfants étaient contents ! Piscine top avec pateaugoire. Le cadre au milieu des vignes nous fait oublier la ligne de train non loin d'ici. A deux pas du canal du midi et à 2 min en voiture des supermarchés !
Le propriétaire se plie en 4 pour nous rendre service. On l' a même invité à l' apéro et du coup il est venu avec des légumes de son jardin ! Alors un conseil, si vous y aller invitez Antonio à l' apéro et vous passerez en plus un bon moment :-) Y a pas à dire ici " La Vie est vraiment belle " !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons célébré tous ensemble les 70 ans de ma grand-mère au domaine de Poulharies, le temps n’étais pas le meilleur mais nous nous sommes tous trouvés dans la grande salle du gite Carignan : une vingtaine de personnes, on avait loué aussi le gite à coté et je veux remercier le propriétaire pour son accueil et son aide avec ma grand-mère. AA bientôt

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

A notre arrivée (3 couples avec enfants dont un bébé de 1 an), nous apprenons que le gîte est loué 2 fois !!! On nous propose à la place une maison en lotissement (qu'ils ont en vente), avec une piscine non protégée juste à côté de la terrasse et 3 lits doubles alors que nous sommes 10, ceci dans un village à 10 mn du domaine !!! Nous refusons catégoriquement. On nous offre donc "généreusement" un autre gîte sur le domaine mais il faut rajouter des matelas par terre et on attend le lit "bébé" pour la petite de nos amis jusqu'à 18H00 le soir après l'avoir réclamé 3 ou 4 fois !!! Quant aux matelas, lassés de courir après le fameux "Antonio" qui a le don de disparaître sans arrêt pour les obtenir, nous finissons par nous servir nous-mêmes en prenant ceux qui traînent contre un mur ! Autre souci : lorsque nous voulons quitter la table de la terrasse à la fin du repas, certains d'entre nous sont "scotchés" par la résine des bancs... !
D'autre part, en allant se coucher, l'un de nos amis ouvre la porte de sa chambre et celle-ci se décroche des gonds et tombe sur le lit !!! Heureusement que ce n'est pas un enfant qui a ouvert la porte !!! Bref : un grand potentiel pour ce domaine très beau mais très mal géré, pas d'accueil, pas d'entretien, nous avons même dû demander à un ouvrier d'arrêter sa meuleuse pour pouvoir manger en silence (il faisait des travaux de carrelage dans la piscine le dimanche entre midi et deux en plus !!! Dernier point : sur le site internet on vous propose des vélos, mais on oublie de vous signaler qu'ils ne sont pas du tout entretenus et qu'il vous faut trier dans le lot pour trouver ceux qui sont en état de rouler... C'est vraiment du gâchis de ne pas profiter d'un tel site pour en faire quelque chose de bien !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Nous avions passe' un magnifique Noel dans le domaine, le temps etais bon et les enfants ont bien aime' jouer dehors dans le jardin.C'est domage que on n'as pas pu profiter de la cheminee mais on a bien rigole' dans notre grand gite. On y retournera avec le soleil pour des promenades sur les halages du canal du Midi. Bisou aux amis de Lyon.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Je suis à peu près d'accord avec les commentaires
Plutot bruyant : Le gite est juste à coté d'une ligne de train. C'est bruyant dehors, mais c'est acceptable dedans. En tout cas, pour faire la fête ca suffit.
Defraichi mais pas sale. Peut être que ca dépends du ménage qui est fait par les locataires précédents.
Pas d'odeur d'égouts. Ca dépends de la saison?

Pour le prix et faire la fête c'est acceptable, mais à déconseiller pour se détendre en famille. Il y a bien mieux à trouver ailleurs...

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
uzes
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Pour un sejour avec une dizaine d'amis nous nous sommes retrouvé dans ce gite.

points positifs, facilité d'accés, super marché à proximité, vélo à dispositions
les piscines (une seule ouverte)
L'accueil est correct.
il manque rien coté electro ménagé.

Les chambres et les lieux communs sont propres

points négatifs :
Gros probleme de SANITAIRE (sanybroyeur), en effet, les WC refoulaient dans la baignoire et la douche. miam miam....

Les draps et oreillés sont propres mais paraissent usé et taché...

certaines chambres sentent les egouts. On a vraiment l'impression que le proprio a fait du bricolage pour louer à la va vite.
les meublent paraissent vieillaux et récupérés à droite à gauche, completement dépareillés,

C'est dommage car on sent qu'il y aurait pas vraiment besoin de grand chose pour que cela soit un bon endroit.

On a l'impression que la propriété, et ceci malgrès l'entretien du terrain et des piscines, a été laissé à l'abandon.

pas d'accés Wifi ou internet.
le bruit des trains surtout le soir entre 22 et 24 heures.

• Séjour du août 2010
Douai, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Difficile de passer d'agréables vacances!Accueil très sommaire ,avec un gérant "fantôme.Gites très sales,literie sale.Séjour bruyant ,gare SNCF au bout du jardin .Ne pas se fier aux superbes photos.Nous comprenons pourquoi on demande la totalité du séjour avant d'arriver!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Vie Est Belle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vie Est Belle Hotel

Adresse: Domaine de Poulharies - route de Toulouse, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Classé n°42 sur 43 hôtels à Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vie Est Belle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.