“la vie est moche chez la vie est belle” 1 5 étoiles
Avis sur La Vie Est Belle Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcassonne
La Vie Est Belle Hotel
La Vie Est Belle Hotel a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Poulharies - route de Toulouse, 11000 Carcassonne, France   |
N° 43 sur 43 hôtels à Carcassonne
Graveson, France
“la vie est moche chez la vie est belle”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Gîte tres décevant!!! Aucune luminosité dans le gîte, une cuisine avec fenestron seulement, la chambre en bas avec aucune fenêtre et salle de bain attenante avec aucune fenetre ni aération donc avec de la moisissure dans la salle de bain. Une odeur d'humidité dans le gîte. Les chambres à l'étage ne possède que de petits fenestrons aussi et la salle de bain aucune fenêtre ni aération avec un chauffe eau dans la salle de bain brulant quand on le touche.
Des relans d'égout au niveau de la porte d'entrée soit au niveau de la terrasse là ou on mange. Un domaine à l'abandon avec un filet de basket et de volley or d'usage. Le potager est tout plein d'herbes donc impossible de ramasser des légumes correctement, des aminaux presque inexistants. Les piscines sont très dangeureuses pas de carrelages antidérapants et pas de margelles. De plus,il vaut mieux pas regarder l'état des skimmers : ils sont noirs!!!!
Le propriétaire est antipathique des kon lui parle des problemes. un lieu a éviter absolument!!!
une ligne de train qui passe tous les 1/4 heure donc tres bruyant!!!
Des gens y vivent l'année donc des allers retours incessants. Des travaux sont faits toute la journée donc du bruit!!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Originaire d'Arras et de ses environs nous etions une vingtaine partagée dans 2 gites different.
Nous avons tous apprecié notre séjour.Location propre et spatieuse et bien equipée.
Le cadre est calme et reposant.2 piscines 1 table de ping pong,2 paniers de basket et une aire de jeu pour les plus petit.Le canal du midi en contre bas à 300m du domaine et les vignes enserrant le domaine offrent la possibilité de faire de nombreuses balades.
Idealement situé à 4kms du centre historique à 10 kms du lac de Cavayere(avec plages aménagées et surveillées) et 1 km d'un centre commercial.
L e proprietaire est disponible et sympathique (il nous a meme donné des légumes de son jardin)!!!!
A decouvrir à 1h20 du domaine pour une journée pique-nique:les gorges de galamus,inoubliable!!!!
Seul petit bémol une ligne de chemin de fer parallele au canal du midi,à peine genant!!
Pour conclure:à decouvrir rapidement !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

2 semaines ce mois d'aout qui resteront à graver dans notre mémoire familial tant les enfants étaient contents ! Piscine top avec pateaugoire. Le cadre au milieu des vignes nous fait oublier la ligne de train non loin d'ici. A deux pas du canal du midi et à 2 min en voiture des supermarchés !
Le propriétaire se plie en 4 pour nous rendre service. On l' a même invité à l' apéro et du coup il est venu avec des légumes de son jardin ! Alors un conseil, si vous y aller invitez Antonio à l' apéro et vous passerez en plus un bon moment :-) Y a pas à dire ici " La Vie est vraiment belle " !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons célébré tous ensemble les 70 ans de ma grand-mère au domaine de Poulharies, le temps n’étais pas le meilleur mais nous nous sommes tous trouvés dans la grande salle du gite Carignan : une vingtaine de personnes, on avait loué aussi le gite à coté et je veux remercier le propriétaire pour son accueil et son aide avec ma grand-mère. AA bientôt

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

A notre arrivée (3 couples avec enfants dont un bébé de 1 an), nous apprenons que le gîte est loué 2 fois !!! On nous propose à la place une maison en lotissement (qu'ils ont en vente), avec une piscine non protégée juste à côté de la terrasse et 3 lits doubles alors que nous sommes 10, ceci dans un village à 10 mn du domaine !!! Nous refusons catégoriquement. On nous offre donc "généreusement" un autre gîte sur le domaine mais il faut rajouter des matelas par terre et on attend le lit "bébé" pour la petite de nos amis jusqu'à 18H00 le soir après l'avoir réclamé 3 ou 4 fois !!! Quant aux matelas, lassés de courir après le fameux "Antonio" qui a le don de disparaître sans arrêt pour les obtenir, nous finissons par nous servir nous-mêmes en prenant ceux qui traînent contre un mur ! Autre souci : lorsque nous voulons quitter la table de la terrasse à la fin du repas, certains d'entre nous sont "scotchés" par la résine des bancs... !
D'autre part, en allant se coucher, l'un de nos amis ouvre la porte de sa chambre et celle-ci se décroche des gonds et tombe sur le lit !!! Heureusement que ce n'est pas un enfant qui a ouvert la porte !!! Bref : un grand potentiel pour ce domaine très beau mais très mal géré, pas d'accueil, pas d'entretien, nous avons même dû demander à un ouvrier d'arrêter sa meuleuse pour pouvoir manger en silence (il faisait des travaux de carrelage dans la piscine le dimanche entre midi et deux en plus !!! Dernier point : sur le site internet on vous propose des vélos, mais on oublie de vous signaler qu'ils ne sont pas du tout entretenus et qu'il vous faut trier dans le lot pour trouver ceux qui sont en état de rouler... C'est vraiment du gâchis de ne pas profiter d'un tel site pour en faire quelque chose de bien !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Nous avions passe' un magnifique Noel dans le domaine, le temps etais bon et les enfants ont bien aime' jouer dehors dans le jardin.C'est domage que on n'as pas pu profiter de la cheminee mais on a bien rigole' dans notre grand gite. On y retournera avec le soleil pour des promenades sur les halages du canal du Midi. Bisou aux amis de Lyon.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Je suis à peu près d'accord avec les commentaires
Plutot bruyant : Le gite est juste à coté d'une ligne de train. C'est bruyant dehors, mais c'est acceptable dedans. En tout cas, pour faire la fête ca suffit.
Defraichi mais pas sale. Peut être que ca dépends du ménage qui est fait par les locataires précédents.
Pas d'odeur d'égouts. Ca dépends de la saison?

Pour le prix et faire la fête c'est acceptable, mais à déconseiller pour se détendre en famille. Il y a bien mieux à trouver ailleurs...

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Vie Est Belle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vie Est Belle Hotel

Adresse: Domaine de Poulharies - route de Toulouse, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
N° 43 sur 43 hôtels à Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vie Est Belle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.