“Hostellerie Saint Martin - hotel de charme à Carcassonne” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Bastide Saint Martin

Hôtel La Bastide Saint Martin a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Bastide Saint Martin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Saint Martin | Hameau de Montredon, 11000 Carcassonne, France   |
N° 3 sur 43 hôtels à Carcassonne
Tracy le Mont
“Hostellerie Saint Martin - hotel de charme à Carcassonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

A quelques encablures de l'exceptionnelle cité de Carcassonne, se trouve la confortable Hostellerie Saint Martin, dans un écrin de verdure.
Nous y avons passé 4 nuits, profitant d'un environnement relaxant et spacieux, entouré d'un parc bien aménagé.
L'attention de nos hôtes, Philippe et Francine Rey, attentive et discrète, est véritablement appréciable et change des standards des chaines d'hôtels habituelles.

A Carcassonne, le Saint Martin: what else ?

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Je me suis arrêté une seule nuit à l'Hostellerie St-martin, de passage. Les nouveaux propriétaires sont extrêmement chaleureux, la chambre bien agencée avec accès au jardin. l'emplacement est idéal: même pas 5 minutes de voiture depuis la cité, dans un très grand parc bien aménagé. Calme garanti: l'endroit idéal pour se relaxer et se remettre de l'agitation de la cité! En hiver, évidemment, je n'ai pas pu profiter pleienement du parc, maisd je revendrai en été pour un séjour plus long. A recommander!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel La Bastide Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Bastide Saint Martin

Adresse: Avenue de Saint Martin | Hameau de Montredon, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Bastide Saint Martin 3*
L’hôtel La Bastide Saint Martin à Carcassonne en Pays Cathare est situé à 5 kilomètres de la Cité Médiévale et du Canal du Midi, deux sites classés au Patrimoine Mondiale de l’UNESCO. Cet hôtel de charme de 15 chambres vous offrira calme, tranquillité, et repos. L’hôtel avec parking privé et fermé, est situé dans un grand parc entièrement clos avec piscine extérieure de 12 m sur 6. Dans ce lieu où il fait bon vivre, nous vous proposons 15 chambres climatisées avec vue sur le parc ou la piscine. Terrasse à la belle saison ou salon avec cheminée en hiver vous accueilleront pour vos moments de détente. Un lieu idéal pour partir à la découverte de l’Aude et de la région Languedoc Roussillon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Bastide Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Saint Martin Carcassonne
Chateau Saint Martin Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Bastide Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.