“Excellente adresse à 5 mn de carcaconne cité.” 5 5 étoiles

Hotel La Bastide Saint Martin a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Bastide Saint Martin
Avenue Saint Martin | Hameau de Montredon, 11090 Carcassonne, France   |
Classé n°3 sur 42 hôtels à Carcassonne
“Excellente adresse à 5 mn de carcaconne cité.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé une nuit mi-aout dans cet hotel et nous avons été charmé par celui-ci.
Les hoteliers sont discrets et charmants. Mr REY est disponible pour vous informer des bonnes adresses du coin.
La chambre est spacieuse, la literie de bonne qualité.
Le petit déjeuner est suffisamment copieux.
Seul bémol, les confitures et le miel ne sont pas de la région... C'est dommage!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes venus passer deux nuits dans cet Hôtel au décor raffiné et chaleureux en pleine période estivale. Les chambres sont particulièrement confortables. Nous sommes de jeunes parents habitués au réveil matinaux et pourtant le calme et la sérénité des lieux ont failli nous faire louper le petit déjeuner pourtant servi jusqu'à 10h30!!!
Un mention particulière à nos Hôtes, Francine et Philippe pour leur accueil chaleureux et professionnel.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous venons de passer une nuit dans ce charmant hôtel à 10 min de la cité medievale. Hôtel calme, joliment décoré, très propre, avec une grande piscine dont les enfants ont profité pendant que nous faisions la sieste dans de confortables transats. Très bonne adresse, accueil adorable et attentionné (M. Rey nous a réservé un restaurant pour manger l'incontournable cassoulet !). Nous reviendrons avec plaisir.
Famille Dumas

• Séjour du août 2013
craquoitte
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Après 3 nuitées passées dans cet hotel, nous avons trouvé un accueil digne de cet établissement, parfait, pour y être restés (13 au 16 Juillet) les hôteliers sont tout à fait à la hauteur de leur prestation, gentillesse, courtoisie, non "surfaits" naturels, nous avons vraiment
apprécié notre passage, de plus de notre chambre confortable, avec une bonne literie, nous n'avions aucun bruit si ce n'est que le chant des oiseaux, et à profiter de la piscine très bien entretenue pour un rafraichissement sûr de retour après une visite de la région. Toujours très attentifs à leur hôtes, nous les remercions de se dévouer si agréablement. Une adresse à retenir et à conseiller pour le confort la rigueur de tenue des lieux et le bon accueil. Merci à eux.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. Tout était parfait. Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues. La literie est confortable. A 5 minutes en voiture de la cité de Carcassonne, quel plaisir de se retrouver dans un endroit paisible, avec un jardin arboré, une belle piscine.
Le petit déjeuner copieux, servi soit en terrasse ou dans une salle avec vue sur le jardin et la piscine. Les Propriétaires, Francine et Philippe sont très attentifs au bien être des clients, tout en restant discret, et vous donnerons de très bons conseils pour découvrir cette belle région. Une adresse à ne pas manquer!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons séjournés 3 nuits consécutives dans cette bastide.
Quel endroit magique, quel calme. Chambres climatisées, piscines, Wifi
La nuit ont est bercé par le silence, on entends même pas les occupants des autres chambres.
Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une sympathie tout en étant très discret et de bon conseil.
Si vous allez dans la région cette bastide est à voir.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Une halte qui nous laissera un grand souvenir. Certes, il faut un peu s'éloigner de l'autoroute et même de la cité de Carcassonne, mais le détour en vaut largement la peine. Les propriétaires ont décoré l'hôtel qu'ils ont racheté avec enormement de goût, leur accueil est chaleureux et ils ont soigné tous les petits détails qui font le charme d'un hôtel où on se sent bien. Literie très confortable, salle de bains avec rangements, et surtout magnifique piscine dans un jardin soigné. Le petit déjeuner est servi par les propriétaires avec gentillesse et attention. On a l'impression d'être dans une chambre d'hôtes. Nous avons regretté de devoir reprendre la route au matin.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Bastide Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bastide Saint Martin

Adresse: Avenue Saint Martin | Hameau de Montredon, 11090 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 42 hôtels à Carcassonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bastide Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Saint Martin Carcassonne
Chateau Saint Martin Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Bastide Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.