“Charmante étape!” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Bastide Saint Martin

Hôtel La Bastide Saint Martin a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Bastide Saint Martin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Saint Martin | Hameau de Montredon, 11000 Carcassonne, France   |
N° 3 sur 43 hôtels à Carcassonne
Marseille, France
“Charmante étape!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Un accueil charmant avant toute chose!
Sinon, bel hôtel typé provençal découvrir à la mi-saison ou en été et non pas comme nous sous des trombes d'eau en Janvier...
Le seul petit bémol concernerait la salle de bains avec baignoire sans rideau de douche ce qui interdit toute douche...
Sinon adresse où on peut venir les yeux fermés, je conseille vivement!

• Séjour du janvier 2014

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

un couple extra ordinaire vous acceuil,on se sent de suite a la maison.
nous sommes venues a 4 personnes 2 chambres(roland et valerie amis(es) de Marseille ,sissine mon amie et moi meme jacky.H.un soir nous sommes rentres vers minuit,et une bouteille de vin attendait dans la chambre de roland et val .(anniversaire).
le petit dejeuner a 11 euros,les vaut largement.
pain tres frais,croissons,yaourt,confitures,miel,the,cafe et j'en passe...
situe a 5 mn(en voiture) de la citadelle,tres calme,beau, belle piscine entouré de verdure et de champs a perte de vue.
je le conseil vivement.le prix peut faire grincer les dent parfois,mais il faut savoir ce que l'on veut.
nous y retournerons sans aucun doute...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Pourrieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Jolie villa récente à la décoration sobre et lumineuse.Un grand lit très confortable pour quelqu'un qui souffre du dos.Un couple d'hôtelier très agréable et de bon conseil pour le choix d'une bonne table pour le soir.Un environnement calme dans un beau parc à seulement 5 mn de la cité.Tous ces points nous ont donné l'envie de revenir lors de notre prochaine visite à Carcassonne dans le courant du printemps.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

La bastide St Martin est un B&B dans une jolie villa assez récente, avec des chambres de plein pied, un peu trop sobrement décorée à notre goût , mais tenue par un couple très charmant. Nous avions réservé une chambre donnant directement sur le jardin et sa piscine. Les petits déjeuners nous ont été gentiment offerts car nous avons trouvé l'établissement grâce à fairbooking.fr , un système qui privilégie les réservations en direct avec les propriétaires. La Cité n'est qu'à 5 mn et donc très facile d'accès. Nous souhaitons aux propriétaires une belle continuité dans leur entreprise.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vaires-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

nous avons passé 5 nuits dans ce charmant hôtel dont les propriétaires sont tout dévoués a votre bien êtres. Endroit idéal au calme pour rayonner autour de Carcassonne. Petit déjeuner copieux, chambre agréable , belle piscine avec transat. Prestations très correctes. a recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Bon séjour a la mi-septembre, hôtes accueillent, hôtel propre et soigner. Une déco intérieur sobre mais bien faite, une extérieur qui représente bien le sud de la france.

Je le conseil a tous et a toutes

Astuce pour la chambre : prennez celle qui donne soit sur la piscine soit sur le parc
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

hotel charmant et calme mais mon dieu quel manque de signalisation pour y arriver.... meme les GPS s'y perdent ! L'hotel en lui même est heureusement reposant. Les hotes discrets et charmants, attentionnés juste ce qu'il faut sans obséquiosité. A recommander si vous recherchez un endroit sans prétention mais comme on les aime. Petit bémol, la piscine est vraiment froide...

Astuce pour la chambre : les chambres dites prestige donnent directement sur le jardin et donc à la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis