“Oasis moderne près de Carcassonne” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Bastide Saint Martin

Hôtel La Bastide Saint Martin a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Bastide Saint Martin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Saint Martin | Hameau de Montredon, 11000 Carcassonne, France   |
N° 3 sur 43 hôtels à Carcassonne
“Oasis moderne près de Carcassonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Après la cohue touristique de La cité, quel plaisir de se retrouver là, où on est bien accueilli, bien logé, bien conseillé. Un moment de détente près de la piscine, le calme complet dans les chambres, un accueil très chaleureux

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Belle bastide au milieu des tournesols, à 5 mn en voiture de la magnifique cité de Carcassonne ! Accueil très chaleureux et de bons conseils, presque qu'une chambre d'hôtes. Chambre en rdc simple mais confortable, manque un rideau de douche à la baignoire. Ménage aux senteurs de lavande. Pas de restaurant sur place ou coin cuisine, dommage. Bon petit déjeuner, mais en intérieur car mauvais temps fin août. Grande piscine non testée, du coup. Beau parc. Bel endroit pour visiter les châteaux, faire une balade sur le canal du midi, tester les restos de tapas et manger de délicieuses glaces maison dans la Cité, bref, à conseiller fortement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Givrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Accueil chaleureux et professionnel par les patrons. Un hôtel comme nous souhaiterions toujours trouver dans cette catégorie, le cadre , le calme, la chambre, la propreté.Une adresse à retenir lorsque nous visiterons la région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Quel bel endroit et quel service! Je le recommande à tous! J'y reviendrai c'est certain. A courte distance de La Cité, l'endroit nous offre le calme. Un service impeccable et une propreté sans reproche.

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Le paradis parfait pour le repos en famille. Séjour bref mais exceptionnel. Des hôtes d'une gentillesse exemplaire. Une région magnifique et la cité médiévale. Wow. Je vous recommande la bastide saint-Martin sans hésitation. Je reviendrai une semaine .... Promis !

Séjour du juin 2014
paris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

D'une météo déplorable sur Paris on est arrivés dans cet endroit ensoleillé, à la fois beau et reposant, après quelques brasses dans la piscine on est partis à la découverte de la campagne environnante à vélo, les hôteliers nous ont conseillé les bons plans visites de Carcassonne et de la région..... On a suivi ses conseils c'était tout bon !
L'Accueil est vraiment très sympa !
On a passė un séjour très chouette.

Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

A souligner un excellent accueil et chambre au calme bien aménagée dans un très beau cadre (parc) . Vu le temps, nous n'avons pas pu bénéficier de la piscine. Petit espace bibliothèque pour ceux qui ont oublié leurs ouvrages
Proche de Carcassonne à environ 10 mn

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carcassonne
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 43 à Carcassonne
Pont Levis Hôtel
Pont Levis Hôtel
N° 4 sur 43 à Carcassonne
Campanile Carcassonne Est - La Cite
Campanile Carcassonne Est - La C...
N° 7 sur 43 à Carcassonne
BEST WESTERN Hotel le Donjon
BEST WESTERN Hotel le Donjon
N° 9 sur 43 à Carcassonne
Hotel du Pont Vieux
Hotel du Pont Vieux
N° 6 sur 43 à Carcassonne

Vous connaissez Hôtel La Bastide Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Bastide Saint Martin

Adresse: Avenue de Saint Martin | Hameau de Montredon, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Bastide Saint Martin 3*
L’hôtel La Bastide Saint Martin à Carcassonne en Pays Cathare est situé à 5 kilomètres de la Cité Médiévale et du Canal du Midi, deux sites classés au Patrimoine Mondiale de l’UNESCO. Cet hôtel de charme de 15 chambres vous offrira calme, tranquillité, et repos. L’hôtel avec parking privé et fermé, est situé dans un grand parc entièrement clos avec piscine extérieure de 12 m sur 6. Dans ce lieu où il fait bon vivre, nous vous proposons 15 chambres climatisées avec vue sur le parc ou la piscine. Terrasse à la belle saison ou salon avec cheminée en hiver vous accueilleront pour vos moments de détente. Un lieu idéal pour partir à la découverte de l’Aude et de la région Languedoc Roussillon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, hotelonline, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Bastide Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Saint Martin Carcassonne
Chateau Saint Martin Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Bastide Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.