“Bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Adonis La Barbacane

Adonis La Barbacane a été ajouté à vos Favoris
Adonis La Barbacane
3.0 sur 5 Appartement   |   15 rue Barbacane | 15 rue Barbacane, 11000 Carcassonne, France   |
Offres de l'hôtel
Site affilié
Nice, France
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous nous somme arrêté pour une nuit étape dans cet appart hôtel et je l'ai trouvé plutôt sympa.
Notre deux pièces était climatisé, il était propre malgré qu'au premier ressenti nous avions un doute. Le personnel à l'accueil était courtois. Bref une bonne étape pour le prix mais à voir sur plusieurs jours. La résidence est bien au pied de la muraille mais il y à bien quinze minute de grimpette jusqu'au centre de la cité et oublier la marche si vous avez un enfant dans une poussette. A ce moment là il vaut mieux prendre la voiture jusqu'au parking en face de la cité qui est gratuit à partir de 20h.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Fosses-la-ville
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Pour un prix modique, nous avons eu un appartement avec kitchenette très bien situé juste sous "la cité" à laquelle nous accédions directement par un chemin piétonnier dont le départ était en face de l'hotel. Petit déjeuner buffet très bien aussi. Chambres climatisées et nettoyées à fond lors de notre arrivée. Rien à redire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hasparren
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel très bien situé au pied de la cité, l’hôtel dispose d'un parking couvert payant.
Très bon accueil et un petit déjeuner très copieux.
Il y a tout de même un soucis de propreté dans les chambres, on a constaté d'énormes toiles d’araignées au plafond, la douche ne fonctionnait pas, on ne pouvait prendre qu'un bain la robinetterie était cassée et la VMC était bouchée par du papier.

Astuce pour la chambre : idéal pour le feu d'artifice du 14 juillet
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Appart hôtel très sympa idéalement placé près de la cité . Stationnement gratuit autour de la résidence . Propre pratique et spacieux avec tout le confort . L accueil très sympa .idéal pour la nuit ou pour une semaine . J y retournerai sans hésiter . Petit parcours de santé juste en face qui donne le long du canal .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ingersheim
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Très bonne accueil, service irréprochable, très bon rapport qualité prix, et j'ai apprécié le service de nuit qui m'a répondue tard puisque je n'avais pas le code de ma chambre ( étourdie que je suis ).... bref je n'ai pas attendue...ouf car je me suis dit que j'étais foutu....Le lendemain à ma grande surprise le réceptionniste m'a reconnue et à rigoler....
Je n'ai pas été fière mais je ne suis pas sentie horriblement gêné.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Limousin
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Situé au pied de la Cité médievale, Appartement Hotel très calme , chambre spacieuse cuisine très pratique quand on rentre d'escurssions le soir
Equipé d'une terrasse en bois et fleurie grande détente
Petit déjeuner très copieux, large choix d'aliments et de boissons de très bonne qualité
Places de parking tout autour de la résidence pour se garer et portes accessibles de tous les côtés.
Super prix pour un appartement correspondant à une chambre dans un hôtel simple

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
BEDOIN
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Accueil très aimable et souriant, même avec les réductions "groupon"! Studios confortables et spacieux. Aucun reproche à faire pour la propreté en ce qui nous concerne.
Emplacement idéal à proximité de la Cité. Parking possible hors saison dans les rues avoisinantes, si on ne veut pas payer le parking souterrain de l'hôtel!
Bon petit déjeûner, mais jus d'orange artificiel imbuvable.
A recommander fortement.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Adonis La Barbacane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adonis La Barbacane

Adresse: 15 rue Barbacane | 15 rue Barbacane, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°14 sur 27 hébergements spéciaux à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis La Barbacane 3*
L’équipe de la Résidence ADONIS Carcassonne La Barbacane a le plaisir de vous accueillir dans un cadre luxuriant de verdure, au pied de la Cité de Carcassonne classée au patrimoine de l'Humanité par l'Unesco. Vous découvrirez ainsi une magnifique région avec une richesse culturelle extraordinaire. ADONIS Carcassonne La Barbacane vous accueillera dans l’un de ses 70 appartements climatisés, entièrement meublés et équipés avec goût, pour que votre séjour soit une réelle réussite. Nous mettons à votre disposition: une salle conviviale pour votre petit déjeuner en famille, pour votre bien-être, vous aurez accès à l’espace de remise en forme fitness et jacuzzi, et pour vos réunions professionnelles, une salle de séminaire équipée est disponible sur réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, T4B, HostelWorld, CityZen, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis La Barbacane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adonis La Barbacane Carcassonne
Adonis La Barbacane Hotel Carcassonne
La Barbacane Citea Carcassonne
La Barbacane Citea Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adonis La Barbacane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.