“TRES BON SEJOUR” 4 5 étoiles
Avis sur Adonis La Barbacane

Adonis La Barbacane a été ajouté à vos Favoris
Adonis La Barbacane
3.0 sur 5 Appartement   |   15 rue Barbacane | 15 rue Barbacane, 11000 Carcassonne, France   |
Prix spécial
Bientôt la Rentrée !
Manosque, France
“TRES BON SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons séjourné deux jours à Carcassonne et visité la Cité + un musée. Nous avons bénéficié à la Résidence Adonis d'un joli F2, côté jardin calme et accueillant. Le petit déjeuner était plus que copieux dans une jolie salle avec de jolies peintures aux murs. Le personnel est discret et accueillant quand on les croise. Le parking est très appréciable en ville. La résidence est bien placée au pied des remparts et pas très loin à pied de la ville. Le séjour passé est en dehors des périodes de vacances donc très appréciable.

Astuce pour la chambre : Côté jardin si possible
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

aix
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Emplacement idéal à deux pas de la cité de Carcassonne . Grand duplex , très bien pour un séjour en famille, ma fille de 4 ans disait qu'elle dormait dans le château de la princesse !
Cependant, j'ai trouvé la propreté un peu douteuse ( il y a des odeurs de cigarette et autres dans les chambres ...) La vue rattrape la chose mais quand même ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
AdonisPascal, Responsable relations clients de Adonis La Barbacane, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Je suis tout a fait d'accord avec vous concernant l'odeur de tabac, rien n'est plus désagréable surtout pour les non fumeurs. Malgré les anti-tabacs et autres purificateurs d'airs, c'est parfois difficile à estomper.
Depuis novembre 2006, un décret interdit de fumer dans les chambres mais nous ne pouvons pas intervenir mais seulement constater ! Nous pouvons en revanche vous déloger dans un autre appartement et vous surclasser. N’hésitez pas à dialoguer auprès de nos réceptionnistes, nous sommes là pour cela. Pour rendre votre séjour toujours plus agréable.
Au plaisir de vous revoir
Figanieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

De passage dans la ville de Carcassone, nous avions réservé une nuit dans cet établisssment présentant un tarif attractif et proche de la cité, avec un parking. Dés l'attribution d'un appartement au lieu d'une chambre, nous constations que l'appartement était sommairement nettoyé, poils et cheveux dans la salle de bain, dans les toiletttes. Les couvertures tachées.......
L'hotesse trés sympatique est venue pour changer la couverture et donner un coup de "lavage" au sol. Habitat peu ou pas entretenu. Le jaccuzzi salle et repoussant, et pour ce qui est du matériel de sports minable. Petit déjeuner classique sans plus.
Donc pour passer un nuit au pied de la cité ( 5 minutes à pieds) OK.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté rue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
AdonisPascal, Responsable relations clients de Adonis La Barbacane, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Notre résidence hôtelière ne propose pas de chambres d'hôtels mais uniquement des appartements. Les superficies sont spacieuses, puisque de 20 à 45 m2. Nous vous remercions de nous signaler les points sur lesquels nous devons encore nous améliorer.
Même si votre séjour n'a duré qu'une nuit, nous avons été ravi de vous accueillir.
Garches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

pour une famille c très bien, propre, nickel à recommander, prés de la cite, grand duplex, vraiment très bien je recommande cet hôtel.
c vraiment une référence pour 4 personnes une nuit 100 euro, reservé par internet deux mois avant, aucun problème pour récupérer les clef

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
AdonisPascal, Responsable relations clients de Adonis La Barbacane, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Nous vous remercions pour ses bons commentaires. Notamment le rapport qualité et prix.
Car a 25 € par personne au mois d'août, c'est vraiment le meilleur tarif possible avec la situation au pied de la citadelle.
Cordialement
NARBONNE
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Etant améné a dormir régulièrement à l'extérieur, je déconseille cette résidence.
Parking payant, appartement qui sent fortement l'humidité.
La salle d'eau est vieille, pas fonctionnelle et surtout remplie de moisissures.
Je déconseille cet établissement.

Astuce pour la chambre : A éviter si possible
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Merci d'avoir donné votre avis.
Si proche de la cité de Carcassonne, notre parking privé et sécurisé est payant et c'est bien normal.
A l'extérieur, vous avez la possibilité de vous garer gratuitement.
Nos salles d'eau datent de 2006 et sont en cours de rénovation. Pour les joints de faïence et les tours des baignoires.
Nous vous conseillons de renouveler votre séjour.
ondres
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Personnel accueillant, situation aux pieds des remparts permet de laisser la voiture au parking.
Pour ce qui est de l'appartement, un peu de rénovation serait la bienvenue, les moquettes son tachées, fuite dans la cuisine,salle de bains en manque de propreté.
Manque d'ustensiles de cuisine et vaisselle .
Appartement spacieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
L’activité de la saison estivale a été intense. Nous avons failli sur certains points et nous devons rénover notre établissement. Merci de votre confiance.
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très sale, moquette tachée partout... Chambre sans aucune déco. Le parking très cher... Pas assez de télécommande pour entrer et sortir de ce parking donc on doit entrer et sortir aux heures d'ouvertures de la réception . Je ne recommande pas cet hôtel pour les personnes qui pensent avoir un hôtel correct par rapport au prix des chambres pratiquées . Les photos de la salles de sport sont une vrai pub mensongère . Il n'y a presque plus d'appareil, et le peu qu'il y a ne fonctionnent plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La décoration des appartements restera neutre et certes impersonnelle.
Nous sommes une résidence hôtelière et nous ne pouvons pas proposer tous les services hôteliers.
Nous rénovons en cette fin d'été les appartements et les parties communes. Je vous propose de revenir nous voir prochainement pour constater les changements et profiter a nouveau de notre situation.
Les photographies de la salle de sport et du jacuzzi sont bien réelles et nous changerons prochainement les divers appareils de remise en forme.
Merci d'avoir donné votre avis.