“Résidence avec un très bon emplacement mais sale” 2 5 étoiles
Avis sur Adonis La Barbacane

Adonis La Barbacane a été ajouté à vos Favoris
Adonis La Barbacane
3.0 sur 5 Appartement   |   15 rue Barbacane | 15 rue Barbacane, 11000 Carcassonne, France   |
Offres de l'hôtel
Site affilié
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Montpellier, France
“Résidence avec un très bon emplacement mais sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé un weekend dans cette résidence, le point fort est l'emplacement, situé a 5 minutes a pied de la cité.
Les points faibles : pour la basse saison le parking n'est pas obligatoire , il y'a des places pour sa garer autour , mais en période d'été ça ne doit pas être la même et l'hotel propose un parking payant a 8€50!
Dans l'appartement , il est spacieux et lumineux mais notre vaisselle était très très salle, pas de nettoyage, assiette grasse et sale nous avons du réclamer le passage d'une femme de ménage.De plus il y'a des kitchenette dans les apparts mais pas d'éponge et liquide vaisselle (d'ou la vaisselle sale je suppose!) mais ils vendent des kits de bienvenue a l'accueil a 5€, un peu chair l'éponge! Le reste était a peu près propre!
Le jacuzzi et la salle de fitness sont pas trop mal mais rien d'exeptionnel , il y'a 4 machine (vélo tapis de course...) et le jaccuzi n'est ouvert que pendant les horaires d'ouvertures de la réception. Vu le nombre d'appartement, un jacuzzi aussi petit (4 personnes) n'est pas suffisant, il faut donc attendre son tour.
Le petit déjeuner est correct , vienoiserie , café, jus d'orange, petit déjeuner industriel mais suffisant , si ont oublie bien sur que la plupart des yahourts présent dans le frigo était périmés ! ça la fou mal , du coup on a des doutes sur tout le reste après !!
Le personnel reste très agréable et souriant. Situé a 5 minutes de la cité, vu agréable sur la cité, quartier calme, appartement très spacieux. Pour l'été, un plus pour les terrasses extérieure. Pas très loin du centre ville.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Toulon-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

C est la deuxième fois que nous logeons ici, car la première fois nous en avions gardé un bon souvenir.Petit appartement sympa, literie bonne, mais surtout un emplacement idéal pour accéder à la cité de Carcassonne :) Par contre , réception à 20h ce qui ne nous a pas permis de demander un changement de chambre: la couette d un des deux lits était tachée de sang/ horrible!!! Et les draps du deuxième lit sentaient très fort le parfum: soit la femme de ménage se parfume en faisant le ménage ce dont je doute, soit pire encore les draps n ont pas été changés après le passage des précédents clients, ce que je crains!!! Bref, une sensation très désagréable que je n avais jamais ressenti avant!! Et lorsque nous faisons la remarque à la réceptionniste le lendemain matin, elle dit qu elle va demander le changement de couette mais elle ne trouve rien d anormal ...navrant

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carcassonne

Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons séjourné deux jours à Carcassonne et visité la Cité + un musée. Nous avons bénéficié à la Résidence Adonis d'un joli F2, côté jardin calme et accueillant. Le petit déjeuner était plus que copieux dans une jolie salle avec de jolies peintures aux murs. Le personnel est discret et accueillant quand on les croise. Le parking est très appréciable en ville. La résidence est bien placée au pied des remparts et pas très loin à pied de la ville. Le séjour passé est en dehors des périodes de vacances donc très appréciable.

Astuce pour la chambre : Côté jardin si possible
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
aix
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Emplacement idéal à deux pas de la cité de Carcassonne . Grand duplex , très bien pour un séjour en famille, ma fille de 4 ans disait qu'elle dormait dans le château de la princesse !
Cependant, j'ai trouvé la propreté un peu douteuse ( il y a des odeurs de cigarette et autres dans les chambres ...) La vue rattrape la chose mais quand même ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
AdonisPascal, Responsable relations clients de Adonis La Barbacane, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Je suis tout a fait d'accord avec vous concernant l'odeur de tabac, rien n'est plus désagréable surtout pour les non fumeurs. Malgré les anti-tabacs et autres purificateurs d'airs, c'est parfois difficile à estomper.
Depuis novembre 2006, un décret interdit de fumer dans les chambres mais nous ne pouvons pas intervenir mais seulement constater ! Nous pouvons en revanche vous déloger dans un autre appartement et vous surclasser. N’hésitez pas à dialoguer auprès de nos réceptionnistes, nous sommes là pour cela. Pour rendre votre séjour toujours plus agréable.
Au plaisir de vous revoir
Figanieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

De passage dans la ville de Carcassone, nous avions réservé une nuit dans cet établisssment présentant un tarif attractif et proche de la cité, avec un parking. Dés l'attribution d'un appartement au lieu d'une chambre, nous constations que l'appartement était sommairement nettoyé, poils et cheveux dans la salle de bain, dans les toiletttes. Les couvertures tachées.......
L'hotesse trés sympatique est venue pour changer la couverture et donner un coup de "lavage" au sol. Habitat peu ou pas entretenu. Le jaccuzzi salle et repoussant, et pour ce qui est du matériel de sports minable. Petit déjeuner classique sans plus.
Donc pour passer un nuit au pied de la cité ( 5 minutes à pieds) OK.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté rue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
AdonisPascal, Responsable relations clients de Adonis La Barbacane, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Notre résidence hôtelière ne propose pas de chambres d'hôtels mais uniquement des appartements. Les superficies sont spacieuses, puisque de 20 à 45 m2. Nous vous remercions de nous signaler les points sur lesquels nous devons encore nous améliorer.
Même si votre séjour n'a duré qu'une nuit, nous avons été ravi de vous accueillir.
Garches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

pour une famille c très bien, propre, nickel à recommander, prés de la cite, grand duplex, vraiment très bien je recommande cet hôtel.
c vraiment une référence pour 4 personnes une nuit 100 euro, reservé par internet deux mois avant, aucun problème pour récupérer les clef

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
AdonisPascal, Responsable relations clients de Adonis La Barbacane, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Nous vous remercions pour ses bons commentaires. Notamment le rapport qualité et prix.
Car a 25 € par personne au mois d'août, c'est vraiment le meilleur tarif possible avec la situation au pied de la citadelle.
Cordialement
NARBONNE
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Etant améné a dormir régulièrement à l'extérieur, je déconseille cette résidence.
Parking payant, appartement qui sent fortement l'humidité.
La salle d'eau est vieille, pas fonctionnelle et surtout remplie de moisissures.
Je déconseille cet établissement.

Astuce pour la chambre : A éviter si possible
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Merci d'avoir donné votre avis.
Si proche de la cité de Carcassonne, notre parking privé et sécurisé est payant et c'est bien normal.
A l'extérieur, vous avez la possibilité de vous garer gratuitement.
Nos salles d'eau datent de 2006 et sont en cours de rénovation. Pour les joints de faïence et les tours des baignoires.
Nous vous conseillons de renouveler votre séjour.

Vous connaissez Adonis La Barbacane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adonis La Barbacane

Adresse: 15 rue Barbacane | 15 rue Barbacane, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 14 sur 25 hébergements spéciaux à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis La Barbacane 3*
L’équipe de la Résidence ADONIS Carcassonne La Barbacane a le plaisir de vous accueillir dans un cadre luxuriant de verdure, au pied de la Cité de Carcassonne classée au patrimoine de l'Humanité par l'Unesco. Vous découvrirez ainsi une magnifique région avec une richesse culturelle extraordinaire. ADONIS Carcassonne La Barbacane vous accueillera dans l’un de ses 70 appartements climatisés, entièrement meublés et équipés avec goût, pour que votre séjour soit une réelle réussite. Nous mettons à votre disposition: une salle conviviale pour votre petit déjeuner en famille, pour votre bien-être, vous aurez accès à l’espace de remise en forme fitness et jacuzzi, et pour vos réunions professionnelles, une salle de séminaire équipée est disponible sur réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, HostelWorld, hotelonline, CityZen, Hotels.com, Weekend Desk, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis La Barbacane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adonis La Barbacane Carcassonne
Adonis La Barbacane Hotel Carcassonne
La Barbacane Citea Carcassonne
La Barbacane Citea Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adonis La Barbacane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.