“Très moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Adonis La Barbacane

Adonis La Barbacane a été ajouté à vos Favoris
Adonis La Barbacane
3.0 sur 5 Appartement   |   15 rue Barbacane | 15 rue Barbacane, 11000 Carcassonne, France   |
Offres de l'hôtel
Site affilié
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Washington, District de Columbia
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Notre chambre donnait sur la route. Lorsque j'ai demandé à changer, la réceptionniste n'a même pas daigné considérer la demande, répondant qu'on n' entendait pas les voitures. Le lendemain, nous étions réveillé à 6h00 par les voitures.
La chambre était spacieuse mais un peu froide par son aspect. Literies très dures, rideaux qui tombes, tuyau de douche cassé.
L'ensemble est très moyen et l'hôtel vaut uniquement pour son emplacement

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hotel très bien situé et réceptionniste sympa mais c'est tout.
L'hôtel ne vaut pas 3 étoiles, moquette sale, rideau déchiré, joint de la fenêtre décollé donc fenêtre dure à ouvrir, odeur de wc publics dans la chambre, porte-rouleau de papier toilette cassé, toiles d'araignée....
Le petit déjeuner, servi jusqu'à 10h30, était quasiment vide à notre arrivée à 10h10 et la personne responsable du réassort pas polie, pas souriante et désagréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Othis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Malgré la gentillesse des jeunes femmes de l'accueil, cela ne vaut pas les trois étoiles. Pour un endroit qui semble neuf la vétusté des meubles, le manque de vaisselle ainsi que la propreté laisse à désirer. Quant au jacuzzi, il est plus à 18 degrés qu'à 32 ou 34. Quand au prix du parking à savoir 40€ la semaine à compter en plus c'est franchement le coup de massue.
CT77

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Pour 39€ (pour une nuit en avril), la chambre enfin le studio 4pers d'environ 20m² vaut le détour. C'etait moins chère qu'un hotel, avec plus de place, de l'indépendance car kitchenette toute équipée (frigo, micro-onde, plaque, cafetière, couverts, évier, clim ...), manque juste de quoi faire la vaisselle. Literie correcte. Je n'ai pas relevé que le studio était sale, certes il fait un peu vieillot, il y a des choses à remettre au gout du jour. Sinon vue sur la cour interieur, très agréable. Situation : au pied de la cité médiévale, à peine 10min du centre ville. Rien à dire sur l'accueil.
Pas testé le jaccuzzi, ni la salle de sport, ni le petit dèj.

Astuce pour la chambre : Les studios côté cours intérieur sont plus au calme, et la vue est plus sympa.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Bon emplacement entre l'Aude et la Cité. Contrairement à certains avis émis, je n'ai pas relevé que cet hôtel était sale, il est vrai que je m'y suis rendu hors saison (moins de clients, donc moins de saleté : ce sont surtout les clients qui font des saletés !). Literie correcte et bonne insonorisation (mis à part les traditionnels bruits liés à la ventilation ou au réfrigérateur). La petite cuisine gagnerait à être un peu plus équipée pour ceux qui ont quelque velléité de se nourrir sur place. Un saladier, une planche à découper voire une cafetière ne seraient pas superflus...

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Saint-Félix-Lauragais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

L'endroit pourrait être juste génial. Tout y est réuni pour un super séjour... Mais tout est laissé a l'abandon !!
L'endroit est sale et vétuste ! Des radiateurs arrachés, des trous dans le mur, peintures écaillées.
Un jacuzzi a 18 degrés qui ne chauffe pas, le chauffage dans le studio limité...vraiment très limite mais pour un prix abordable un bon rafraîchissement et rénovation devient nécessaire !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carcassonne

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel durant deux nuits.
Le point fort de l’hôtel est bien sûr son emplacement, à 5 minutes à pieds de la cité médiévale... La cour intérieure de l’hôtel est jolie et le personnel agréable. Le jacuzzi, sans être exceptionnel, est agréable (même si bien petit comparé à la taille de l’hôtel, il ne doit pas être accessible souvent en période estivale)
Le point négatif est sans aucun doute la propreté des lieux... Nous avons trouvé des cheveux sur le matelas, tâches de moisi sur les murs et sur la literie... La vaisselle est sale, les équipements sont en mauvais état (la planche devant la baignoire ne tenait pas...). Pas de sèche cheveux dans la chambre. Nous avons même trouvé une tâche de sang sur le couvre lit! Cependant, lorsque je l'ai fait remarquer au personnel de l’hôtel, on m'a immédiatement proposé de changer de chambre, ce que j'ai apprécié. Malheureusement la propreté n'était pas plus présente dans la deuxième chambre...

Astuce pour la chambre : Demandez à obtenir une chambre avec vue sur la cour intérieure, bien plus agréable que la vue sur la...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adonis La Barbacane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adonis La Barbacane

Adresse: 15 rue Barbacane | 15 rue Barbacane, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 15 sur 24 hébergements spéciaux à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis La Barbacane 3*
L’équipe de la Résidence ADONIS Carcassonne La Barbacane a le plaisir de vous accueillir dans un cadre luxuriant de verdure, au pied de la Cité de Carcassonne classée au patrimoine de l'Humanité par l'Unesco. Vous découvrirez ainsi une magnifique région avec une richesse culturelle extraordinaire. ADONIS Carcassonne La Barbacane vous accueillera dans l’un de ses 70 appartements climatisés, entièrement meublés et équipés avec goût, pour que votre séjour soit une réelle réussite. Nous mettons à votre disposition: une salle conviviale pour votre petit déjeuner en famille, pour votre bien-être, vous aurez accès à l’espace de remise en forme fitness et jacuzzi, et pour vos réunions professionnelles, une salle de séminaire équipée est disponible sur réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, hotelonline, TripOnline SA, Booking.com, T4B, CityZen, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Cancelon, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis La Barbacane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adonis La Barbacane Carcassonne
Adonis La Barbacane Hotel Carcassonne
La Barbacane Citea Carcassonne
La Barbacane Citea Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adonis La Barbacane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.