“bon rapport qualité prix , serviable” 4 5 étoiles
Avis sur Adonis La Barbacane

Adonis La Barbacane a été ajouté à vos Favoris
Adonis La Barbacane
3.0 sur 5 Appartement   |   15 rue Barbacane | 15 rue Barbacane, 11000 Carcassonne, France   |
Offres de l'hôtel
Site affilié
“bon rapport qualité prix , serviable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

nous avons reservé un appart , tres propre, bien equipé, confortable , tres bien placé, au pied de la cité medievale.
Reception aimable et arrangeante .
Petit bemol sur insonarisation ... l'hotel etait pas complet et heureusement car nous avons entendu nos divers voisins :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Quelques petites choses l'aurai rendu encore mieux : un bon ménage dans l'appart car bp de toules d'araignées, un necessaire de cuisine ( éponge, liquide vaisselle....) un seche cheveux, et surtout un rideau occultant en état de marche dans la chambre !
Ceci dit l'accueil est parfait l'emplacement au pied de la citée idéal ! Le petit dej copieux et trés bon. Rapport qualité prix rien a dire. Nous y reviendrons, avec nécessaire de cuisine et sèche cheveux !!!

• Séjour du mai 2014
Eaunes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Séjour du 27 au 29 mai nous étions ravis d'avoir trouvé un lieu si peu cher en 3 étoiles ! Surtout au pied de la cité.

Première impression positive. Nous avions pris le parking (8.50€/nuit) et à l'arrivée nous avons trouvé une place juste devant la porte de l'hôtel. Du coup, après conseil auprès de l'accueil sur la sûreté de la rue nous avons annulé le parking car nous avions prévu de ne pas prendre la voiture durant le séjour. Donc personnel d'accueil plutôt honnête.

Après avoir lu les avis sur la propreté qui laissait réellement à désirer j'ai commencé à douter. En arrivant on a fait le tour de l'appartement et à part des couverts mal lavés dans l'ensemble cela convenait. A part la literie très très très ferme (mais qui peut convenir à certains j'imagine),dans l'ensemble rien de particulier.
Malgré cela l'appartement était abîmé (trace d'infiltrations, ...) et surtout en voulant baisser le store opaque d'une fenêtre il nous est tombé dessus ! En effet, il avait été réparé par du double face qui a lâché. Nous l'avons signalé à l'accueil mais à part faire rire la réceptionniste (différente de celle de l'arrivée) rien de plus !

Enfin le petit-déjeuner : 9€ ... Très très cher payé pour ce que c'est ! Café réchauffé qui sent le brûlé, pain digne d'un supermarché bas de gamme, les beurres qui sont tellement restés dehors qu'on les écrase rien qu'en les attrapant, jus de fruits au goût ... d'eau !!! Extrêmement déçus surtout que 9€ est le prix d'un petit-déjeuner dans des hôtels 4 étoiles à PARIS avec petits-déjeuners artisanaux !

Bref... Etablissement correct pour seulement 1 ou 2 nuit(s). Mais prévoyez votre propre petit-déjeuner !

Je noterais seulement la vue ! Très belle vue sur la cité depuis les fenêtres (appartement donnant sur une rue perpendiculaire à la rue de l'hôtel, magnifique la nuit !

Astuce pour la chambre : Vue sur la cité (rue adjacente calme), amenez votre petit-déjeuner, parking pas forcément nécessaire...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tokyo, Japon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Bonjour a tous,

J'ai passe 4 nuits a Carcassonne et j'ai choisi Adonis pour la proximite par rapport a l'endroit ou habite ma mere mais aussi par rapport a la proximite de la Cite de Carcassonne. Des l'accueil tout fut parfait. J'ai pu avoir ma chambre a 11h45 car elle etait prete. Attention ne pas croire que cela puisse etre possible a chaque fois mais si il y en a une de prete je suis sur que le personnel vous la donnera.

La service fut parfait du debut jusqu'a la fin du sejour. La connection internet est moyenne mais suffisante. Il n'y a pas de menage tous les jours mais vous pouvez demander de nouvelles serviettes et des produits pour la salle de bain a tout moment a la reception. Attention la reception ferme a 22h00.

J'ai demande le dernier jour si on pouvait m'imprimer mes e-ticket pour le train et la receptioniste l'a fait sans rien me faire payer. J'ai quand meme donne un pourboire pour encorager ce genre d'initiative.

Je conseille a tout le monde cet hotel et j'y reviendrai pour mon prochain sejour. Merci a tous pour votre service.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sotteville-les-Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Vous voulez etre près de la Cité sans pour autant dépenser une fortune, Adonis répond à votre attente…Les chambres sont tout à fait correct, et pour le prix on peut difficilement trouver mieux…. La clim est bruyante.
Avec la kitchenette, possibilités de cuisiner et de prendre votre petit déjeuner dans la chambre.
Accueil : rien à redire.

Astuce pour la chambre : demander la vue sur la Cité …surcout de place de parking de 8.5 €/jr.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Washington, District de Columbia
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Notre chambre donnait sur la route. Lorsque j'ai demandé à changer, la réceptionniste n'a même pas daigné considérer la demande, répondant qu'on n' entendait pas les voitures. Le lendemain, nous étions réveillé à 6h00 par les voitures.
La chambre était spacieuse mais un peu froide par son aspect. Literies très dures, rideaux qui tombes, tuyau de douche cassé.
L'ensemble est très moyen et l'hôtel vaut uniquement pour son emplacement

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hotel très bien situé et réceptionniste sympa mais c'est tout.
L'hôtel ne vaut pas 3 étoiles, moquette sale, rideau déchiré, joint de la fenêtre décollé donc fenêtre dure à ouvrir, odeur de wc publics dans la chambre, porte-rouleau de papier toilette cassé, toiles d'araignée....
Le petit déjeuner, servi jusqu'à 10h30, était quasiment vide à notre arrivée à 10h10 et la personne responsable du réassort pas polie, pas souriante et désagréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Adonis La Barbacane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adonis La Barbacane

Adresse: 15 rue Barbacane | 15 rue Barbacane, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°14 sur 27 hébergements spéciaux à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis La Barbacane 3*
L’équipe de la Résidence ADONIS Carcassonne La Barbacane a le plaisir de vous accueillir dans un cadre luxuriant de verdure, au pied de la Cité de Carcassonne classée au patrimoine de l'Humanité par l'Unesco. Vous découvrirez ainsi une magnifique région avec une richesse culturelle extraordinaire. ADONIS Carcassonne La Barbacane vous accueillera dans l’un de ses 70 appartements climatisés, entièrement meublés et équipés avec goût, pour que votre séjour soit une réelle réussite. Nous mettons à votre disposition: une salle conviviale pour votre petit déjeuner en famille, pour votre bien-être, vous aurez accès à l’espace de remise en forme fitness et jacuzzi, et pour vos réunions professionnelles, une salle de séminaire équipée est disponible sur réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, T4B, HostelWorld, CityZen, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis La Barbacane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adonis La Barbacane Carcassonne
Adonis La Barbacane Hotel Carcassonne
La Barbacane Citea Carcassonne
La Barbacane Citea Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adonis La Barbacane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.